vendredi 31 mars 2023

Albi 2010

 


.
Cathédrale Sainte Cécile

Vieux Pont et Palais de la Berbie - Cathédrale 

cloitre St Salvy

Albi vue générale 46.000 habitants

Albi vue sur le Tarn, et église de la Madeleine


Albi palais de la Berbie  musée Toulouse-Lautrec

Palais de la Berbie jardins 


Albi Vieux Pont, Berbie et cathédrale 



Le département du Tarn 

.
.

Bonjour à toutes et à tous, bon weekend !


Aujourd'hui, je vais vous présenter une merveilleuse ville Albi, (dans le département du Tarn) ville qui est chère à mon cœur, mes enfants Marie-Noelle et Christian, habitent dans les environs proches, depuis trente ans, et nous l'avons parcouru maintes fois, sans jamais nous en lasser !

Un grand événement s'est passé en 2010 : Albi et son centre épiscopal, ont été inscrits, au patrimoine mondial de l'Unesco. La consécration suprême pour un site dans le monde ! nous vous présentons un diaporama consacré aux plus beaux monuments de la ville, mais vous pouvez accéder à une page web de notre site, dédié au beau département du Tarn, dont Albi est le chef-lieu...

le bijou de cette ville est la cathedrale Sainte-Cécile,
 la plus grande cathédrale de briques au monde impose des allures de château fort. A qui pousse la porte, une vision saisissante de couleurs, de peintures, sculptures, statuaires est révélée.

Je vous invite à visiter cette région riche en histoire, en belle nature,
en curiosités et en bonne  chère ! ne serait ce qu'en vins et  foies gras, une visite du Tarn s'impose 

pour d'autres details de cette region visiter notre page
.
.
Bon Dimanche ! heureuse semaine à venir, bon mois d'Avril, du soleil pour tout le monde, amitiés et grosses bises


.

.

56 commentaires:

  1. Très jolie ville que je ne connais pas. J'ai pris plaisir à la découvrir en photos. Merci. Bisous Martine Martin

    RépondreSupprimer
  2. Quand je résidais en région de Toulouse, j'allais souvent à Albi, la ville était sympa, mais maintenant cela fait un bout de temps que je ne m'y suis pas rendu. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir René ,
    Voilà une région ch§re à mon coeur , je suis native de ce joli département , nous l'avons quitté il y a 9 ans pour venir habiter Revel et se rapprocher des enfants . Bien sûr , je connais bien Albi comme toutes les villes du département . Bien sûr on a visité la cathédrale plusieurs fois tout comme le palais de la Berbie , nous avons déambuler dans le Viel Albi!J'aimerais bien revenir visiter Notre Dame de la Drêche !
    Merci pour ce joli billet . Bon weekend et bises amicales.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir René, je ne connais que de nom, me voilà plus au courant de ce charmant lieu... oui sans nul doute une visite s'impose, merci, bon W-E, bises JB

    RépondreSupprimer
  5. Une belle balade guidée
    Merci cher René
    Je te souhaite un excellent week-end
    Bisous créoles

    RépondreSupprimer
  6. Coup de Coeur pour Albi , sa Cathédrale, son Palais de la Berbie côté jardin.......
    Bon samedi René..

    bise

    RépondreSupprimer
  7. SA ** 01-04-23 **

    – Bonjour René

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    a fin que vous puissiez profiter

    d'un repos des plus agréable:

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-20223 *. JOEL

    « Température de fin de nuit 4 heures: 10 ° »

    POUR Hier maximum 14 °

    VENT TRES FORT PLUIE & SOLEIL

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon René.
    C'est une très belle ville en pays cathare, merci pour tes magnifiques photos en partage.
    Bises et bon samedi - Zaza

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour René
    Depuis le temps que je veux visiter cette ville , tu m'encourages a le faire! Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, on ne pourra pas nier que cette ville superbe est d' origine chrétienne !
    Quel contraste entre l' extérieur et l' intérieur de la cathédrale !!
    Il y a vraiment de quoi visiter, et, alors que ma société travaillait des blocs de granit de tarn saint salvy, j'en découvre de superbes photos du village !
    Merci pour ces vidéos René
    Passe une bonne fin de semaine René
    amitié

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Cher PP René pour cette belle visite guidée.
    Tu sais nous donner envie pour aller à notre tour la visiter. C'est une région de France que je ne connais pas du tout et j'ai toujours admiré la couleur de sa cité. Puis également ce magnifique patrimoine.
    Merci également pour tes vidéos qui donnent un bel aperçu.
    Un bon samedi puis une douce semaine à toi.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe reportage sur ce département que je connais un peu.
    Bon samedi René.
    Christian
    PS:a propos de la photo de poisson postée sur mon blog il ne s'agit pas d'un silure mais d'une carpe.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour René
    Albi est une ville magnifique, je l'ai arpentée pendant deux jours et ai cliqué sans modération, j'ai 2 billets sur mon blog, plus un rien que pour la Cathédrale ... l'extérieur était en travaux mais je me souviens très bien de l'intérieur grandiose, par contre on n'avait pas pu visiter le Grand Chœur tellement la file d'attente était longue !
    Tes photos sont magnifiques, pour certaines on dirait des vues d'avion ... Merci pour le rappel et j'ai aussi navigué sur ton site en lien, je ne le connaissais pas
    Gros Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. bonjour René
    j'ai beaucoup aimé la vieille ville, en plus on y mange bien !! Pour la cathédrale il faudrait presque la journée de visite tellement il y a à voir
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour René,
    De belles photos souvenirs. Quoique 2010 ne soit pas si vieux...
    J'aime beaucoup les teintes roses et ocres des bâtiments.
    Albi a bien mérité son inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO!
    Bises.
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  16. Quel bel édifice cette cathédrale d'Albi ! J'ai aussi passé un bon moment à parcourir les 3 vidéos. Vraiment un joli partage !
    Bon week-end et bonne semaine à venir cher René ! Amitiés et bises !

    RépondreSupprimer
  17. La Californienne1 avril 2023 à 15:52

    Bonjour cher Rene, Quelle superbe region, cette Tarn, et tes photos sont les bijoux ! Un petit voyage par fauteuil ! .Merci ! :) On peut presque entendre de la musique a la cathedrale - Saint Cecile est la patronesse des musiciens ! :) Et la musee de Toulouse-Lautrec - ses scenes de Paris. J'espere que tout va bien pour toi en ce debut d'avril. Tout va bien ici - mais pas pour l'Outrecuidant... :) Heureux weekend et grosses bises, cher ami ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci cher René pour la mise à l'honneur de cette belle ville chef lieu du département dans lequel j'habite. J'invite tes lecteurs et lectrices à profiter de leur séjour par ici pour aller dans le sud du département visiter la passerelle de Mazamet ainsi que la ville de Castres qui méritent le détour. Bon week-end à toi, ici il pleut enfin, les jardins sont contents. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Merci cher René pour cette belle mise à l'honneur de la "rivale" de Toulouse! Sainte-Cécile est la plus grande cathédrale de briques au monde mais Saint-Sernin de Toulouse est la plus grande basilique romane ah, ah!!
    Je plaisante bien sûr sur nos petites rivalités de clochers. Sainte-Cécile est une vraie merveille à l'intérieur.
    Tout le Tarn est un très beau département et je sais que tu aimes à y venir voir ta famille. Peut-être y seras-tu pour Pâques?
    Bon dimanche et belle semaine à toi.
    Caresses à Harry.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  20. J'ai souvenir de Cordes et Bruniquel surtout, quels merveilleux paysages!
    Merci de me rappeler de si bons souvenirs!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir mon cher ami René
    Magnifique endroit que je découvre, de beaux monuments, une architecture remarquable et cette cathédrale est une pure merveille. Tu as fais de superbes photos et grâce à toi je découvre cette belle région.Au revoir Mars et bonjour au 1er avril et ce n’est pas un poisson.
    J’espère que tu as passé une belle journée et je viens te souhaiter une bonne soirée et un beau dimanche ensoleillé.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d’amitié.

    RépondreSupprimer

  22. Bonjour René
    magnifique reportage que tu nous offres sur la Ville ALBI VRAIMENT J AI AIMER TES EXPLICATIONS sympa et beaucoup apprécier aussi tes trois différentes vidéos super magnifique tu sais la France est splendides avec ce que nous y voyons comme ici dans le VAR merci a toi et nous te faisons des bisous pour ce WEEK-END nous avons de la chance par contre ce serait bien que la pluie arrive pour la TERRE je te souhaite des belles choses ainsi a Harry et la Fifille de la maison prends soins de toi bisous ce joint a moi Pierrot coolllllllllllllllllllllll DANN

    RépondreSupprimer
  23. Coup de Coeur, pour la photo en contre-plongée sur un mur de la Cathédrale....où le ciel était couleur d'encre...

    Bon dimanche René...

    bise

    RépondreSupprimer
  24. DI ** 02-04-23 **

    Bonjour René

    Avec simplicité et sincérité,

    je vous souhaite un agréable dimanche.

    Que ce jour de repos soit paisible et ressourçant.

    Qu'il vous apporte l'énergie nécessaire

    pour la semaine qui s'annonce en ce début Avril!

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-2023 *. JOEL


    « Température de fin de nuit 4 heures:- + 09° »

    POUR Hier soleil le matin et averses

    pour le reste de la journée

    maximum 15° en Après MIDI

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour René
    En effet c'est une magnifique cathédrale , très impressionnante par ses proportions et ses briques .
    Tes enfants habitent dans une belle région .
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Très belle ville et région que j'ai traversée avant le covid. Je n'étais pas loin de chez Tanette mais malheureusement ce n'est pas moi qui conduisais, et nous n'étions que de passage.
    Merci pour ces belles photos, bon dimanche cher René, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  27. vu un reportage il n'y a pas longtemps et dit au mari que ce serait une superbe visite ça et tes clichés me le confirme, bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  28. Kikou mon cher René,

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je suis là, et je me pâme devant cette très belle ville inconnue de moi mais dont j'ai souvent entendu parlé ou vu des reportages et photos.
    Les tiennes sont magnifiques.
    Elle est splendide cette cathédrale, d'abord par sa grande et belle construction.
    Et son intérieur, une merveille.
    Le vieux Pont, le Palais de la Berbie, le Cloître, le musée Toulouse Lautrec, ce marché, ces balades dans le vieux Albi, c'est fabuleux.
    Ces belles vues, les baignades dans le Tarn...
    J' adore !
    J'ai regardé ces 7 très beaux villages...De belles découvertes.

    Merci pour ces belles balades dans Albi.
    Bonne soirée, bisous René

    RépondreSupprimer
  29. J'ai appris que Toulouse Lautrec était natif d'Albi.....Coup de Coeur pour la cour de St- Salvy....et pour la tour de l'Hôtel Reynes....

    Bon début de semaine René...
    bise....

    RépondreSupprimer

  30. ** LU 03-04-23 **

    Bonjour René

    Que cette nouvelle semaine chasse

    les nuages de doutes et remplir

    votre cœur du feu de la confiance.

    Je vous souhaite un excellent lundi

    a fin de passer une très bonne semaine!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2023 *. JOEL

    « Température de fin de nuit 4 heures.: + 3° »

    Hier PAS DE PLUIE ET SOLEIL absent maximum 13°

    RépondreSupprimer
  31. je ne connais pas du tout albi mais 46.000 habitants, presque comme soller qui en décomptait 36.000 , mais ça va crescendo je crois qu'on en est à + de 40.000 habitants donc tu vois presque aussi grande que albi ... pas petite ...de toute manière je suis comme toi j'aime la ville et me faut habiter pas loin pour avoir tout pour se soigner, on a toujours un pet de travers dans ma famille ..
    bon je vais regarder les diapo et je reviens...

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour mon cher ami René
    Quel endroit magnifique que je découvre avec un immense plaisir à nouveau grâce à ton bel article et superbes photos, je suis totalement sous le charme de ce ravissant palais et de son jardin de toute beauté.
    Avec ces quelques citations "zen" je viens te souhaiter une excellente journée et du courage pour bien commencer ta semaine.
    ***
    « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux. »
    « J’inspire le positif. J’expire le négatif. »
    « Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie. »
    ***
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que le printemps fleure bon chez toi.
    Nous ici toujours chaud mais c'est de saison et c'est seulement après Pâques qu'on commencera en principe à avoir moins chaud avec la fin de l'été.
    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    RépondreSupprimer
  33. re- magnifique cette cathédrale et tous ces ponts de toute beauté , et cette couleur si belle et chère à cette région, par contre l'été il y fait une chaleur à crever.. un peu comme dans toutes les villes dans les terres .. tu vas me dire, le palais de la berbie est très beau aussi, je ne savais pas que toulouse lautrec etait d'albi, il est tout petit tu as vu a des toutes petites jambes et une grosse tête ! oh je suis moqueuse lol... toulouse lautrec il a trainé avec la goulue il me semble toute une époque à montmartre ça ... j'ai bien aimé l'histoire à ce moment là au lapin agile lol..
    la cour st salvy est de toute beauté , j'ai connu quelqu'un qui s'appelait garreau de st salvy , elle devait avoir des origines de là bas .. la collégiale , le marché tout est magnifique, un endroit que je ne connais pas , les anciens moulins, sans roue, dommage ..
    ls photos d'albi la nuit j'adore, et les gabarres , j'aime ces embarcations pas communes ... très beau ton diapo rené, alors ils vont bientôt s'installer au portugal tes enfants, et n'habiterons plus cette belle ville ... mais bon une retraite au soleil c'est mieux pour les vieilles douleurs .. en plus ton gendre sait quoi faire au cas ou !!!
    la brique rouge donne un charme particulier à cette ville, à majorque il y a des coins ou les plages sont rouges un peu ou rose .. c'est superbe ..
    2 villages me plaisent bien , un qui est en hauteur je ne me souviens plus du nom, au début le 3ème ou 4ème peutêtre et le dernier à cordes sur ciel, j'aime bien dominer , si je devais habiter un village j'aimerais bien être tout en haut pour voir aux alentours lol
    mais bon quand on est tout en haut ça veut dire qu'il faut descendre et remonter !!! remarque dans mon hlm je suis au 5ème un peu mon chateau à moi lol... je domine la ville hihihi..
    bon lundi à toi rené, j'ai du ménage à faire je vais m'y atteler je t'embrasse bien fort, bon début de semaine bibi flo

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir rené et toujours avec le soleil pour le moment mais un vent bien froid tres froid meme
    ce matin j aie enfin été chez le médecin pour mon bien gros rhume fatiguant mais a part des gouttes pour le nez il ne m a rien donné pour ma toux epuisante il ma meme dit qu il faut accepter ce que l on a alors la il ma donné un sale coup au moral le bougre alors que pour lui il dit qu il est fatigué et tout et tout mais comme la je suis en colere et bien tant pis pour lui non mais
    et toi comment ça va en ce moment normalement j espere bien meme si on sait qu on a moins de force pas besoin que le docteur nous sape le moral
    bonne fin de journée et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  35. Coup de coeur pour le restaurant en plein air dans le vieil Albi.....j'adore manger en extérieur....

    Bonne journée René

    Bise

    RépondreSupprimer
  36. Trop trop belle cette ville
    Rose et fleurie
    Elle est accueillante
    Merci René
    Je te souhaite un bon mois d'Avril

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique ville ! Jamais pris le temps de m'y arrêter ! Dommage ! Merci pour cette visite en ta compagnie. Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  38. bonjour René
    je connais les 4 premiers villages de la vidéo et le dernier, donc 5/7 c'est pas mal déjà !! j'espère que tu as de la pluie, chez nous rien du tout mais frisquet
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. MA ** 04– 04 -23 **

    Bonjour René

    Avec beaucoup de retard par rapport

    a mes habitudes plutôt matinale,

    panne sèche plus de carburant d'internet,

    j'espère que cela va tenir après la remise

    en état et réglage par S-F-R.

    Même si la semaine en est au mardi

    et peut-être avec des températures

    de saison entre soleil et nuages.

    Je vous souhaite de trouver le courage

    pour atteindre tous vos objectifs

    et de la passer avec bonne humeur!

    Agréable journée zen & cool.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023 *. JOEL

    « ° Température de fin de nuit 4 heures.:03° »

    AUJOURD'HUI BEAU SOLEIL CET APRES MIDI 15°

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour cher René ; J'ai eu la chance de visiter cette ville ; heureuse de la revoir aujourd'hui en images . J'ai adoré et aimerait tant y retourner . Merci de me remettre tous les détails en tête .
    Je t'embrasse , à bientôt

    RépondreSupprimer
  41. ---ME ** 05–04—23 **

    Bonjour René

    «Le sourire augmente la valeur du visage,

    la colère gâche la beauté de l’âme,

    la foi est une force de vie,

    la confiance est un compagnon de réussite,

    alors continuez à sourire.

    Que ce jour ne soit que soleil

    pour passer un très beau mercredi.»

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023 *. JOEL

    "Température de fin de nuit 4 heures: 03°"

    Hier maximum 16° SOUS LE SOLEIL D'ETE

    RépondreSupprimer
  42. J'aime les petites rues du vieil Albi.....Coup de coeur pour le Vigase la nuit....et pour le gabarre sous le pont.....
    Bonne journée René

    bise

    RépondreSupprimer
  43. bonjour René
    une anecdote concernant nos 2 fois à Albi. La première fois visite de la vieille ville et une partie de la cathédrale car il devait y avoir les communions. Un an après, jour pour jour sans le faire exprès on repasse dans la ville, cette fois on a pu visiter toute la cathédrale !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  44. Tu fais bien de vanter cette ville aux multiples trésors.
    On a eu la chance d'y résider pour des vacances, une petite semaine au centre ville. On a pu faire beaucoup de choses à pieds.
    Et on a vu un match de foot, résultat, Toulouse 4, et Lautrec 2. Non, je rigole.
    Quand tu rentres dans la cathédrale, l'impression de volume est saisissante. Il n'y a pas de piliers qui bloquent la vue, l'espace intérieur est libre, les renforts latéraux sûrement. Et tout est peint, j'adore ça. Bon rien à voir avec le style roman, et sa sobriété.
    Un concert d'orgue, et une homélie de prêtre, pas piquée des hannetons, pas du langage mou, plutôt musclé.
    Petit tour au musée Laperouse, et au cloître que tu montres.
    Gaillac pas loin, et ses lanternes chinoises en saison, et petit tour à Cordes sur Ciel. Tout est beau par là bas.
    Merci pour ton aptonyme, Boudin pour un charcutier, pas banal.
    Je te souhaite une belle montée vers Pâques.
    Amic@lement. Yann
    Jallais oublier le jubé, tout en pierres si finement sculptées.

    RépondreSupprimer
  45. Nous avons visité Albi,sa cathédrales, ses vieux quartiers, nous sommes allés jouer dans son golf. En fait, nous connaissons mieux Castres. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  46. Ce soir j'ai visionné la 2e Vidéo Albi, charmante vidéo...coup de coeur pour le Jubé de la Cathédrale...le jardin à la française....et les briques rouges qui proviennent de la rivière Tarn...

    Bonne journée René..
    Bise...

    RépondreSupprimer
  47. c'est chez moâââ !!! la cathédrale a été consacrée basilique (bizarrement l'office du tourisme communique pas trop là dessus, pourtant il y a longtemps de cela) puis faut flâner dans les vieilles rues, aller derrière la cahédrale, au Castelviel, faire la virée en gabarre, toussa, toussa !!!! Biz

    RépondreSupprimer


  48. VE ** 07- 04- 23 **

    Bonjour René

    Le vendredi est un super jour
    car il est le dernier de la semaine!
    Après lui arrive le week-end
    et le temps d'un repos mérité!
    Alors terminer bien votre semaine
    et préparer vous à vivre les deux jours
    qui suivent sans restriction!
    Que ce vendredi soit exceptionnel
    et riche en bons moments pour vous!

    AmiCalement
    . * J-G-R-C-2023 *. JOEL

    fin de nuit 4 heures: 04 °  Hier grisaille le matin
    et soleil l'après midi maximum  16 °  






    RépondreSupprimer
  49. Ce soir , j'ai visionnée la vidéo des 7 plus beaux villages du Tarn......chacun se distingue par ses petites perles particulières.....J'en ferais la tournée.....de 60 Km......bien les aires de stationnements suggérés.....

    Bonne journée René

    bise
    Denyse

    RépondreSupprimer
  50. Salut,

    Le temps est variable mais heureusement il fait moins froid.

    Ce week-end pascal s'annonce pourtant pluvieux et ce ne sera pas marrant pour les chasses à l'oeuf.

    J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de Pâques.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. moi qui ne connais pas je me suis régalée à faire la visite avec toi via tes très belles photos
    c'est une très jolie ville avec de superbes bâtiments
    bonne fin de journée à toi
    grosses bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  52. DI** 09 -04-23 **

    Bonjour René

    Avec simplicité et sincérité,

    je vous souhaite un bon dimanche.

    Que ce jour de repos soit paisible

    et surtout ressourçant…

    Qu’il vous apporte l’énergie

    nécessaire pour la semaine à venir.

    Bon Week End de Paques

    Pour nous cela sera pour demain

    chez le fils et sa compagne,

    et surtout les petis enfants...

    AmiCalement
    . * J-G-R-C-2023 *. JOEL

    « Température de fin de nuit 4 heureS .: 08 ° "

    Hier : soleil MAXI 15 h / 18 h 16°


    RépondreSupprimer
  53. MA ** 11-04-23 **

    Bonjour René

    Meme si la semaine en est au mardi

    et peut-être avec des températures

    de saison entre soleil et nuages..

    Je vous souhaite de trouver le courage

    pour atteindre tous vos objectifs

    et de la passer avec bonne humeur!

    Agréable journée zen & cool.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-20223 *.

    " Température de fin de nuit 03 heures:- 08° »

    Hier maximum 15° GRISAILLE

    AVEC SOLEIL EN FIN D'APRS MIDI

    RépondreSupprimer
  54. bonsoir rené nous sommes toujours tres angoissés car notre ami partit de chez lui jeudi dernier n a toujours pas regagné son domicile , la plus de 100 benevoles , gendarmes et maitres chiens le recherche sans succes , j aie passée la matinée avec son epouse qui pense le revoir sain et sauf mais le temps joue en sa defaveur hélas que c est il passé on ne le saura sans doute jamais helas mais nous sommes bien triste car c etait une personne tres tres bien et saine de corps et d esprit comme on dit ou peut il etre ce brave homme la
    j espere que tu vas bien et que tous vous avez passés de bonnes fetes de paques et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  55. Excellent et même trop riche reportage sur la région d'Albi. Une région visiblement très belle et très ensoleillée. Un coin que je ne conna

    RépondreSupprimer
  56. Comme tu l'as remarqué, j'ai foiré mon message. J'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et mon message est parti, inachevé. Je disais donc que ton reportage était excellent et même trop riche. Mais la région, que je ne connais pas, méritait bien ça ! Perdu dans le vent de mon Haut-Cotentin, j'envie parfois vos région méridionales. Mais le hasard m'a fait naître là et j'y suis resté. Famiulle et proches obligent. Il me faudrait une autre vie. Mais le bon Dieu, là-haut, ne nous accorde qu'un tour. Dommage. Bien amicalement et à plus. Florentin

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres