samedi 7 mai 2022

Portugal_Algarve_1

.
.

situation de l'Algarve au sud du Portugal 


les iles aux environs d'Olhao


la ville d'Olhao et ses halles


la famille part en "croisière" !



les environs de notre residence , à 5kms de l'Ocean



plantation d'oliviers 



selfie familial


les orangers


phare de l'ilha Culatra





Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !


Nous allons quitter la region pour quelque temps, afin de visiter, un beau pays, pas tres lointain et très proche de nous par la culture : le Portugal !

C'était En Mai 2019 ...


Nous venons de passer une semaine avec mes enfants dans une tres belle region, pour moi pas tres connue, nous avions fait un bref sejour en 1972, beaucoup de changements depuis, l'Algarve où nous nous sommes rendus, est un peu la côte d'Azur du Portugal, tres frequentée par les touristes, et habitée par de nombreux étrangers friands de son climat et de son niveau de vie tres abordable, nous avons séjourné dans la région de Faro, tres accessible depuis plusieurs aeroports de France après 1h1/2 ou 2h de vol …


En arrivant location d' une voiture , indispensable pour les multiples déplacements d'une famille de cinq personnes … depuis Faro nous avions choisi une location dans un endroit tranquille dans la campagne portugaise Moncarapacho, à 5kms de l'Ocean, et d'une belle ville Olhao, charmant port de pêche, autre petite ville plus tranquille proche de notre location Fuseta, la côte à cet endroit est bordée d'iles et de belles plages, nous sommes à 60 kms de la frontière espagnole, à l'Est,(Andalousie) et à 116 kms de la pointe extreme du Portugal au cap Sagres à l'Ouest. Nous n'étions également qu'à 200kms de Seville en Andalousie, nous irons lors d'un prochain voyage, car nous avons bien l'intention de retourner dans cet agreable pays !


Tout nous a seduit, la qualité de vie, l'accueil des habitants et commerçants, (beaucoup parlent français ou anglais) la nature, oliviers, orangers, cactus, equivalent à l'Afrique du Nord, il y a meme des manguiers et des papayers, de très belles plages, et des côtes rocheuses admirables, un climat très doux, une tres grande variété de poissons, fruits, et legumes sur les marchés, tres accessibles en prix ! (exemple un kg de poisson « du Bar » 9Euros, un kg d'orange 0,60 Euros)


Dans ce premier article, les photos vous montreront notre cadre de vie, et une grande sortie en bateau, vers les tres belles iles bordant cette côte , un survol en drone de la ville d'Olhao, et les merveilleux chants typiques portugais, les fados...



Bonne visite, heureux dimanche amitiés et bises


.
.

.
.

.
.

.
.
.

55 commentaires:

  1. bonjour rené avec ces belles photos de ce beau voyage que vous aviez fait , nous on partira lundi midi mais pa sloin on restera en bretagne c est a peu pres sur car aller au loin ne nous dit plus rien de nos jours
    j espere que tu vas tres bien ici chez nous c est stable mais on ne court plus hélas
    bon week end
    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé. Merci beaucoup pour tes jolies photos. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Voila ce que je regrette quand je suis allé au Portugal , c'est de ne pas avoir visiter cette belle région
    Bon week end René

    RépondreSupprimer
  4. Coucou René,
    Vous avez passé de belles vacances au Portugal.
    C'est un très beau pays.
    La croisière est magnifique.
    Merci mon ami d'avoir partagé ces souvenirs.
    Bises et bon samedi - Zaza

    RépondreSupprimer
  5. Vous aviez trouvé une belle location avec piscine, comme point de départ pour visiter cette belle et chaude région du Portugal !
    Et le mieux m' a t'on dit, c' est d'être sur ou bord de la mer, pour avoir un peu de fraîcheur !
    Merci pour tes belles photos, j' espère que tu as pu goûter des oranges !
    Passe une bonne fin de semaine René
    Amitié

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout le Portugal, et ton magnifique billet me le fait bien regretter ! Dis donc, vous aviez un magnifique "gite" ! Quelle belle villa. Et la petite croisière, super ! Merci pour ce beau partage et bonne journée René. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Renééééé ♫♫♫ La musique qui accompagne ton diaporama donne envie de danser ♪♪♪ ; elle est entraînante. Il parait que le Portugal est un très beau pays. C'est un de mes regrets... Vous avez fait là un beau voyage (je préfère la montagne à la mer) et j'adore les tramways de Lisbonne, ils sont trop beaux. Je suis sûre que tu nous en mettras en photo.
    Merci pour ce joli partage qui nous permet de voyager, avec la musique et la joie de vivre. Joli partage.
    Grosses bises et bonne journée, prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour René
    c est Magnifique ce que tu nous partage la résidence trop belle et de la place merci de ces splendides Photographies les comme les explications franchement quelle Vacances en Famille c est sur et un grandmerci de ces deux Vidéos splendeurs merci de nous partager cet Article et découverte du Portugale bisous à Hary et la Fifille de la Maison et profite de cette Journée du Samedi desx bisou de nous deux Pierrot Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Très joli voyage.
    Belles images.
    J'ai gardé un bon souvenir de ce pays.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle région ! Un pays que je ne connais pas du tout. Tu me donnes envie d'aller y faire un tour. Être en famille comme toi apporte un plus. Des moments à savourer !
    Merci de nous permettre de voyager à tes côtés !
    Bon week-end et bonne semaine à venir cher René ! Amitiés et bises !

    RépondreSupprimer
  11. Une région que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années. Lisbonne et L'Algarve sont les seuls endroits du Portugal que je connaisse, mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé!!
    Je regrette la croisière que je n'ai pas faite. Mais nous y retournerons peut-être un jour, de Toulouse. Les Portugais sont très accueillants et c'est une atmosphère "méditerraénne" mais avec le côté vivifiant de l'Atlantique et un peu d'Afrique du Nord.
    Bon week-end, cher René.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Merci René, à noter à son agenda de voyages, bises jill ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Cher PP René,
    C'est un bel endroit et ton billet le prouve. Un beau voyage en famille. Vous avez pu trouver un bel hébergement et profiter de la région pour visiter. Beaucoup de nos compatriotes sont partis vivre au Portugal. C'est un pays aimé.
    Merci pour toutes tes photos et pour tes vidéos qui font du bien.
    J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un doux dimanche. Une grosse bise.

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie résidence et loin de la foule c'est bien pour se reposer après les déplacements visites incontournables....Jamais été mais c'est beau a ce qu'il parait et tes clichés le confirme. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour René
    Je ne connais pas le Portugal mais j'ai longtemps eu des voisins portugais, sans doute les meilleurs voisins que j'ai jamais eus !
    Sympa votre location avec piscine, super le barbecue et il a même droit à un azulejo ... j'imagine qu'à 0,60 euros le kg, vous avez dû faire le plein de vitamines avec les oranges !
    Tes photos donnent envie de partir au soleil même si chez nous il est généreux en ce moment ...
    J'ai résolu l'énigme de la NL, en fait elles passaient dans mes spams et comme je n'y regarde pas souvent, seulement quand j'y pense, c'est-à-dire rarement ........ donc j'ai réorienté tes NL vers ma boite de réception et cette fois elle est arrivée normalement !
    Merci pour ton partage
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour René,
    des vacances de rêve, on dirait... La résidence est super et les paysages enchanteurs...
    Merci pour les photos et les vidéos. Je ne suis jamais allée au Portugal et je le regrette en voyant ton article!
    Bisous,
    Bon après-midi,
    Mo

    RépondreSupprimer
  17. Superbe article sur ce pays que je n'ai jamais eu la chance de visiter hélas.
    Bonne fin de journée.
    Christian

    RépondreSupprimer
  18. Beau pays que je ne connais pas, merci pour ce bel article ! Grosses bises cher René, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir René,
    Le Portugal, un pays que je ne connais pas du tout. Encore un beau voyage et de belles photos.
    Bon dimanche, prends soin de toi. Bises Véronique

    RépondreSupprimer
  20. Tout à fait super, cher René !!! Merci de l'agréable partage !!! Bon week-end tout entier. Gros becs♥

    RépondreSupprimer
  21. Superbe selfie familial.......la résidence louée était magnifique......! je continuerai le voyage demain...un peu à chaque jour...;)

    pour le joueur avec la voile, je crois qu'il s'adapte peu à peu à manier le cordage.....!

    bon dimanche René

    bise

    RépondreSupprimer
  22. Merci cher René de nous emmener avec toi. Nous en profitons aussi un maximum de ces superbes paysages...la vie au soleil, il n'y a rien de mieux!
    Bon dimanche!
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  23. Salut,
    Ce dimanche il fait beau alors ce sera promenade.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  24. bonjour René
    j'ai adoré le Portugal en général bien que dans le Nord ce fut humide !! mais on garde de bons souvenirs, nous l'avons visité sans rien réservé, on allait ou bon nous semblait...ravi de notre circuit. Dans le sud on y mange bien aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. ah le fado j'adore.. j'aime quand ils chantent saudade.. j'adore ..
    je l'ai mis pendant le visonnage des vidéos mais ça dure 2Heures pas sûr que j'écoute jusqu'au bout . lol
    l'algarve j'ai fait un tour une journée en algarve masi je me souviens plus ou on descandait de la montagne on avait été dans la province de sétubal près de lisbonna et après on est descendu en algarve près d'une crique avec des grandes arches c'etait superbe mais la mer etait glacée résultat on a pas pu se baigner alors qu'on y allait pour ça !!! et je me souviens qu'il fallu remonter un chemin pour retrouver la route et rentrer ensuite dans la province de sétubal, mon dieu tard dans la nuit, on a fait au moins 150 voire 200 kms ..
    donc l'algarve c'est ce que je connais le moins donc je vais découvrir et j'adore ça ..je connais plus de porto à lisbonne, on etait monté jusqu'a fatima .. si tu connais. les belles figues de barbarie miam sont bonnes là bas, Moncarapacho , belle place et la aison d'hotes est sympa avec la belle piscine, je reconnais les faïences portugaises, lol. les iles sont curieuses dis voir avec la montée de la mer,seront recouvertes bientôt quel dommage .. javais jamais vu qu'il y avait des iles par là . Faro est une grande ville toute blanche très jolie.
    tes filles sont belles rené ! ...super le pique nique à la plage .. la petite fille fait du bronzage mais tes filles ont l'air habillées ? on dirait qu'il ne faisait pas si chaud que ça ? peut être pas juillet aout !
    cool la promenade en bateau , , j'aime les petites barques blanches et bleues , très jolies..
    l'ile d'Armona est sympa meme si elle est petite.. mignon comme tout ces petites iles.. et la vue aérienne est superbe..très très grand Faro ..
    et le port aux sont les bâteaux est immense mon dieu.. ça s'est agranti depuis 1978 ... que je suis allée à Faro ou je confonds ??? y a longtemps .. pas sûr que ce soit là .
    ah la fado j'adore cette musique portugaise ..la saudade .qu'on m'avait expliqué moi j'aime beaucoup , j'ai écouté la zik en visionnant les diapo que j'ai regardé sans le son du coup !!!
    merci de cette escapade portugaise ce sera des sardines grillées , et du poulet piquant avec une salade tomate , verte et oignon ! et un petit verre de porto blanc en apéro .. et gateo vino pour manger lol.. je me souviens y a un chat.. et pour ce soir de la morue !!! bacao à la portugaize .. truc dans le genre miam c'etait bon..
    et les petits escargots minuscules piquant on adorait ça .. en buvant une biere portugaise ... j'avais 18 ans !!! ça fait 44 ans , mon dieu ..
    bon les jeunes viennent de repartir .. reviennent jeudi prochain normalement s'ils déménagent le w.end prochain.. ont un appart plus grand de 18m2 vont passer à 53 m2 vont être mieux et plus près vers la nation.. enfin porte dorée , de chez moi en voiture 21 mn.. et 25/30 en transport..
    en attendant qu'ils reprennent mon appart, peuvent y rester 3 ans comme etudiant.
    nickel... donc déménagent soit le w;end prochain soit l'autre.
    et ensuite on sera tranquille.
    un bon dimanche soir rené, et un gros bizou , la semaine va encore être chargée demain grande courses pour maman du mois que l'on a pas fait la semaine dernière car j'avais rdv à l'hosto lundi et jeudi.. et après je prendrai mes rdv dentiste pour mes appareils ça va pas être de la tarte ça encore.. surtout que j'ai mes etages à monter et descendre à pied, 5 etages sans ascenseur ! epuisant à mon âge ! 62 .. même les jeunes ça les fatigue .
    sinon mes yeux à surveiller tout de même surtout un oeil sur le champ visuel, on en refait un mais chez mon ophtalmo l'hiver prochain. jet 'embrasse bien bien fort, flo



    ortugaises lol y en a plein la bas ils adorent ça ...

    RépondreSupprimer
  26. Nous y sommes allés plusieurs années de suite et nous avons beaucoup aimé. Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  27. Un beau rêve réalisé : une semaine au Portugal.......
    ...les orangers sont plein de petits soleils....vitaminés....
    superbe figuier de barbarie.....

    Bon début de semaine René.....

    Bise....

    RépondreSupprimer
  28. bonjour rené je ne te vois plus du tout depuiis plusieurs jours mais je penses que tu vas bien et c est ça le principal pour nous maintenant
    hier matin je me suis fais bien mal aux cotes gauches et au bras en tombant sur l angle d un mur ça a été tellement vite fait que je n en revenais pas et ce mtin faut pas tousser car ça tire de trop sur les cotes je pense que ça va durer de nombreux jours encore bon sang je ne tiens plus debout ou quoi
    je te dis a la semaine prochaine et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  29. Merci René
    De me faire voyager dans ton joli domaine
    Le Portugal est une destination actuellement victime de son succès
    Dommage mais heureusement j'y suis allée avant tout ce fun et j'ai ouïe dire que c'est devenu l'eldorado des fous de monde à la dérive ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. bonjour René
    les Portugais sont réputés pour leur savoir faire concernant ces faïences décoratives. Comme vous, comme nous étions guère loin de Séville on y a fait une escapade de 4 jours !! sans réservation on a trouvé à se loger facilement en octobre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour René
    Tout est fait pour passer de bonnes vacances au Portugal et s'il y a des manguiers et des papayers alors c'est encore mieux .
    Votre location était superbe et la vue et les mandarines et oranges font envie .
    De bons moments en famille .
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. ***

    René---Bonjour

    Après les bâillements et un bon café

    viendra l’heure de cultiver la bonne humeur,

    pour etre positif et motiver durant 24 heures.

    Laisser venir doucement votre bonheur!

    Que ce mardi nouveau vous soit

    des plus doux et paisible sous le soleil!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2022*.

    « Température MAXI HIER 26 °

    de fin de nuit 4 heures: 11°



    RépondreSupprimer
  33. Vous me donner le goût de faire un voyage au Portugal.....;) d'ailleurs j'achète leurs olives dans un pot de verre qui ressemble à une grosse olive....je ferai un autre bout de chemin demain...;)

    Bon mardi ami René

    bise

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour René. En famille nous sommes allé au Portugal l'année où la révolution, sans effusion de sang, a fichu la dictature par Terre. J'ai fait un film mis en musique (fados) et pour terminer; Adieu Lisbonne chanté par Amalia Rodrigues Bonne continuation, cher ami. Amitié et bises

    RépondreSupprimer
  35. J'essaie à nouveau de mettre un commentaire . gros bisous cher René

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour cher René ; j'espère vraiment que cette fois ci tu auras mon message . J'ai admiré tout ! quel beau voyage ! je ne connais pas le Portugal hélas . Mais avant tout ce que j'ai aimé le plus , c'est toi au milieu des tiens ; que du bonheur à vous voir heureux ensemble ! Je vous embrasse tous , à bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Coucou mon Papounet, oh le Portugal quel enchantement! une superbe résidence et de belles promenades en bateau pour visiter les îles. Vous étiez super bien au bord de la plage pour pique niquer et après une petite sieste au soleil pour Axelle! Tout est magnifique et j'ai écouté encore et encore le Fado. Une musique que j'ai adoré depuis ma prime jeunesse et j'étais une fan d'Amalia Rodriguez dont j'ai encore le 33 tours. Les petits ports sont charmants et comme tu dis pour la belle promenade que vous avez faite, 20 euros ce n'est pas cher.
    Merci pour ce partage Pap!
    Belle journée sous le soleil et plein de bisous. Calins à Ilona et Harry.
    Chatoune

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour cher René,
    je suis toujours en retard comme d'habitude.
    J'apprécie vraiment votre hôtel et je me contenterais de ce qui se trouve aux alentours avec la piscine et la mer bleue à proximité.
    Pour moi,c'est le paradis,le calme au milieu de la végétation.Je vous ai suivi sur le bateau mais j'ai déjà oublié les endroits où vous êtes passés mais j'ai bien profité.Merci à toi.
    Bonne semaine.
    Amitiés et des bises.

    RépondreSupprimer
  39. le Portugal est très réputé. Beau, climat plaisant, et tout est abordable. J'ai entendu dire que beaucoup de retraités s'y fixaient, il y a des conditions fiscales très encourageante ! Gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  40. Que de bons souvenirs pour moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  41. bonjour René
    on y avait dégusté un plat, dans un poelon, mélange de fruits de mer et viande, un pur délice
    bisous

    RépondreSupprimer
  42. bon mercredi rené, oui y a que 2 chambres et il en faut trois, je t'explique maman habiterait en bas avec sa chambre et sa salle de bain, et moi j'occuperai le haut faut minimum 2 chambres en haut, car même quand maman ne sera plus là que je descendrai habiter en bas à mon tour le haut sera pour mes jeunes et leurs enfants ..; s'ils en ont, et mes amis quand je les recevrai. tu vois..donc un poil trop petite par contre le petit extérieur me plait bien ni trop grand ni trop petit.. juste de quoi pouvoir manger dehors mettre une chaise longue, et faut aussi une douche en bas quand on rentre de la plage, pas mettre du sable en haut .
    et la cuisine est trop petite aussi moi je cuisine pas mal..
    bon on y est pas encore je regarde commeça ce qu'il y a sur le marché en ce moment, pas dit que je l'achèterai hein.. mais j'aime bien regarder.
    bon fait moins chaud qu'hier mais les murs se réchauffe il fait 26 dans la maison.. dès qu'il y a du soleil quand tu es au dernier etage au secours..
    j'ai ouvert fait plus chaud dedans que dehors lol.. faut le faire et ya de l'air ça fait du bien.. je t'embrasse bien fort rené, un bizou et une bonne semaine flo

    RépondreSupprimer
  43. ***

    ---Bonjour René

    Pour nous baisse de température

    hier au coeur de l'après midi

    qu'un 22° avec vent

    et temps gris sans pluie.

    Nous sommes tous un rayon

    de soleil pour quelqu’un,
    mais on ne le sait pas toujours…

    Alors je vous le dis et j’en profite
    pour vous souhaitez une excellente

    et agréable journée de jeudi.
    AmiCalement
    .*J-G-R-C-2022*.

    RépondreSupprimer
  44. Comme ce doit être agréable de se promener d'île en île......en croisière...!

    bon jeudi René

    bise

    RépondreSupprimer
  45. Nous sommes allés au Portugal, il y a une dizaine d'années, mais c'était beaucoup plus au nord, dans la région de Lisbonne, de Coïmbra et de Fatima. Nous en avons gardé un souvenir ébloui. D'autant qu'avant de remonter en France, nous sommes passé à Saint-Jacques de Compostella (où nous avons assisté à une messe solennelle : spectaculaire !).

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir René,
    Magnifique le Portugal, nous y étions en 2018 , les portugais sont très accueillants et serviable , on y retournera !

    RépondreSupprimer
  47. bonjour René, nous allions à Fuzeta, nous aimions cette ville intime. Bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'ai suivi les vidéos de MultiDrone au-dessus de l'Algarve, la ville est d'une telle blancheur....elle est vraiment zen.....et d'une grande beauté....!

    bon vendredi René......

    Denyse xx

    RépondreSupprimer
  49. bon vendredi rené, avec du soleil mais ça va on ne crève pas trop de chaud, aujourd'hui dommage dimanche ça recommence 26 qu'il va faire et mon fils déménage dimanche ! manque de bol, enfin ça ira encore c'est lundi ou mardi qu'il va faire 30 qu'ils vont avoir chaud mais le déménagement sera terminé !
    me suis encore occupée de ma retraite ce matin ça m'a bouffé toute la matinée et pas fait gd chose, j'ai relancé la boite qui fait des recherches dans ses archives ben se foule pas des masses ...; n'a rien trouvé mais a cherché juste là vers lui faut qu'il approfondissent .. s'y met lundi .. sont en sous effectif et n'a pas pu s'y remettre qu'il m'a dit !
    quelle histoire.. sinon le fiston arrive ce soir je vais lui faire un filet mignon au four avec des patates et des poivrons, oignons , va se régaler !
    te souhaite une bonne journée rené , et te fais un bizou , une caresse à harry de ma part, me fait penser à ma sheila .. gros bibi flo

    RépondreSupprimer
  50. Je me suis arrêté à ta deuxième photo.
    Ça me fait rêver.
    Petites îles et bacs de sable.
    NON? bancs de sable, .... :-))
    Un air de banc d'arguin.
    Et c'est pour ça que j'aime la Loire. Ce fleuve si sauvage. Je l'aime tant que mes enfants ont écrit un livre, la Loire de mon père .... Non, il ne l'ont pas fait, mais j'aurai aimé.
    Votre maison est super, possibilité de monter tout en haut sur le roof top, c'est tendance. Vous remettez ça quand?
    Moi j'aimerais Grenade, au pied de la Sierra Léone. Le col le plus haut d'Europe, montée possible en VTT, peut être version assistée électriquement.
    Bon j'aurai aussi à faire la Bonnette et les Restefond, région Hautes Alpes, je crois. Proche de Vars.
    Bon dimanche à toi, et rapidement, vos photos de voitures de notre enfance, jeunesse. Yann

    RépondreSupprimer
  51. merci pour ce très bel article une fois encore, tes photos sont superbes, le pays vraiment très joli et comme vous êtes bien tous en famille sur les photos, vos sourires sont rayonnants
    je ne connais pas bien sur mais j'ai entendu beaucoup de bien du Portugal et ton reportage le confirme
    douce fin de journée
    grosses bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour cher Rene ! Comme c'est belle, cette region !! La photo de l'oranger me donne beaucoup de souvenirs de mon propre oranger, malheureusement disparu il y a quelques ans. Le jus d'orange, frais de l'oranger, c'est un regal. Je pense aussi de l'Andalousie, pas si proche de l'Algarve, mais peut-etre pas si loin non plus, en l'ambience !! Les chers souvenirs de plus a moi. ;) Un petit mot a propos des incendies californiennes du mercredi dernier - elles etaient a la distance de deux miles de chez moi. Tout reste bien chez moi mais vingt maisons etaient perdues la-bas. Mais pas de morts ou blessures serieuses - une benediction dans cette sens. Je te souhaite de tres heureux weekend et pleines de jolies fleurs dans le jardin de Harry! :) Grosses bises. :)

    RépondreSupprimer
  53. .......nous avons eu une météo autour de 30 degré cette semaine.....normalement ce devrait être autour de 16.......|la météo est malade....!

    bon samedi René

    Denyse xx

    RépondreSupprimer
  54. Nous voici a nouveau en fin de semaine. Je viens te souhaiter un bon samedi et dimanche. Porte toi bien ainsi que toute ta famille. Amitié et bises. Hugues

    RépondreSupprimer
  55. ***

    --- Bonjour René

    C’est le week-end, la libération de

    la vie quotidienne d’une routine.

    Soyez comme un oiseau dans le ciel.!

    Je vous le souhaite exeptionnel,

    en commençant par ce samedi!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022 *.

    Température de fin de nuit 4heures: + 9 °

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...


Archives du blog

Membres