mardi 12 août 2014

gaspesie

.

.
.
Bonjour a toutes et tous

notre voyage se poursuit en Gaspesie

Amities et bises

non la Gaspesie n'est pas une maladie.... c'est la region du Quebec, la plus avancee dans l'Atlantique  c'est le bout du Canada, a l'image de notre Finistére...

7 commentaires:

  1. ✿ ✿ Je te remercie pour tes "nouvelles fraiches" René !

    Ton voyage en Gaspésie se déroule bien et j'en suis très heureuse !
    Profite à 200% !!!

    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Gaspésie ?
    J'ai cru que c'était une maladie. Ouf !
    Gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  3. Drôle de nom ! Bonne continuation !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des bisous amicaux d'Asie vers la Gaspésie (ça rime !) :o) LOL

    Bonnes vacances René !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou René et merci pour tes jolies photos liées à cette publication !!!

    De magnifiques paysages ! Wouhaou ! Quelle chance !

    Je t'embrasse bien fort !

    Bonne fin de semaine et bonnes vacances ! ✿✿

    Nancy

    RépondreSupprimer
  6. hé bien que la Gaspésie est jolie....superbe voyage....on t'accompagne en photos finalement...
    bonnes vacances René .....bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  7. C'est vers chez Nadia-vraie. La plage est super belle !

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres