samedi 16 août 2014

riviere matapedia




'..
..

Bon weekend à toutes et. tous

retour dimanche toutes les bonnes choses ont une fin ...
blog toujours en pause, les vacances  se poursuivent chez les enfants en Gironde

amitiés et grosses bises

images de la  riviére Matapedia, et d un pont couvert en Gaspesie
.
.

.

8 commentaires:

  1. Bonne rentrée René
    Des retrouvailles en Gironde
    Gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  2. Oups... ce matin ça fonctionne !!! J'ai bien fait d'essayer de venir ! Bonnes fin de vacances dans le sud ouest et je vous envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en rêve !! Bon retour René !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour en France !!!
    Bises, bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. magnifique voyage, merci de nous faire profiter par ces belles images, bon retour en France et profite bien de tes enfants, bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ⒽⒺⓁⓁⓄ cher René !!!!
    Un petit coucou sur ton joli blog ! :o)

    La rivière Matapedia est MAGNIFIQUE ! Quelle vue splendide !

    Je t'embrasse et je te souhaite une bonne continuation de tes vacances dans la famille en Gironde ! C'est EXTRA !
    ★ ✩ ✮

    RépondreSupprimer
  7. º° º°。☆ ★彡 Juste un petit bonjour en passant sur ton joli blog.
    BISES et bonne journée René !!!

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres