Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !
J'espère que vous allez tous bien, les vacances se terminent ou commencent pour certains ! personnellement je ne bouge pas ! ou peut etre debut septembre, si les choses reprennent leur cours normal !
Je vous emmene de nouveau dans la garrigue, avec une suite de la visite de nos amis Rolande et Roger en juin 2013... actuellement en 2020 il fait chaud comme partout, peut etre moins qu'ailleurs meme ! (35/38°) et il n'est pas question de se promener dans la garrigue, gros danger de feux de forêt , les promenades y sont interdites d'ailleurs ...
avec ces quelques images nous vous ramenons en Juin, quelques photos de la garrigue à cette epoque, et une petite balade au bord de mer, toujours dans notre village, mais aux Issambres, la façade maritime, environ à 10kms de notre demeure ...
vous retrouverez Jeanine et Cannelle, Jeanine nous a quitté en septembre 2013 et Cannelle en 2017...
Grosses pensées pour elles !
Je vous souhaite un bon dimanche, une heureuse semaine à venir et un bon mois d'Aout !
Portez vous bien !
.
De bien jolis souvenirs et de beaux paysages ...
RépondreSupprimerBon après midi
Très belle et sympathique promenade entre amis dans cette garrigue qui sent bon la Provence ; la mer bleue, la flore, la faune, les rires des amis.... on a l'impression d'être avec vous, on a presque les odeurs de lavande qui viennent jusqu'à nous. Merci René pour ce très joli partage et sage décision qui est la tienne de ne pas partir en vacances cette année. Grosses bises et excellent week-end ! Prends bien soin de toi !
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerCe sont de bons souvenirs.
Il fait chaud alors on est dans le salon avec les rideaux tendus.
On ne fera pas de balade aujourd'hui surtout que j'ai une rage de dents.
Bon dimanche
Coucou René.
RépondreSupprimerDe belles photos de ta garrigue et de merveilleux souvenirs de Jeanine et de Cannelle. Bisous.
Ci-dessous un copié-collé.
« Je reprends doucement mes activités de blogueuse en publiant quelques articles en guise de rééducation…. Tout en gardant l’attelle, il faut que je fasse fonctionner mes doigts. Je continuerai à passer vous visiter, même si je ne laisse pas obligatoirement de commentaire. Bonne continuation à vous tous, et surtout pas d’imprudence, distanciation et port de masque sont de plus en plus d’actualité »
Bonjour René
RépondreSupprimerDe biens belles photos souvenirs
Aujourd'hui un petit 37° !!!
Bon dimanche
Merci tout plein cher René pour ce reportage. J'ai revu avec plaisir notre amie Jeanine et ce beau coin de balade au bord de la mer que j'ai emprunté si souvent avec petite soeur.
RépondreSupprimerGros bisous du jour
Mireille du sablon
Je comprends ta nostalgie en revoyant cette balade dans la garrigue en compagnie de Cannelle et de tes amis, avec toutes ces fleurs appréciées par les insectes !
RépondreSupprimerEn bord de mer, il devait faire plus frais !
Merci René pour ces beaux souvenirs.
Passe une bonne fin de semaine
amitié
Bonjour René,
RépondreSupprimerJe ne connais pas en vrai le coin ou tu vis, et la photo de la plage au Issambres est magnifique! Que le temps passe vite, il faut vraiment profiter de chaque instant et c'est ce que tu fais avec délice. :)
Bisous et bon week-end!
Un régal de tous vous retrouver dans votre si belle garrigue !
RépondreSupprimerNostalgie ...
Merci pour ces belles photos.
Je te souhaite un bon dimanche avec encore de la chaleur mais qui est quand même moins intense.
Encore un WE de passé, toujours sans visite familiale ou autre ...
Heureusement que j'ai mon blog pour me changer les idées et "échanger", même si ça ne remplace pas une présence.
Gros bisoux, mon cher et fidèle rené ♥
Bonjour René
RépondreSupprimerAprès un samedi ou les nuages
ne se sont pas trop manifestés
avec une température idéale,
avec le soleil, bienfait de l'humain.
En ce dimanche, espérons que pour
les plus fragiles, rien ne sert
d’être gourmand du bel astre!
Je vais donc vous souhaitez,
une belle et agréable journée.
AmiCalement
. * J-G-R-C-2020 *.
Merci à vous de ne pas avoir
oublié que je vieillissais hier !
Une année de plus, une ride de plus,
des cheveux blancs supplémentaires...
mais toujours autant de précieux ami e s !
Merci pour votre message!
Comme le temps passe vite, déjà 7 ans que Jeanine est partie !
RépondreSupprimerCela fait toujours plaisir de remonter le temps et de voir ces jolies photos souvenirs.
Il a fait ici quelques jours de canicule mais ce matin, il pleut.
Nous partons demain pour les Cévennes.
Bises et bon dimanche.
bonjour René...
RépondreSupprimerL'ambiance de la garrigue était bien invitante....la grand'bleue est magnifique....
39...trop pour moi...;)
la vidéo n'a pas été coupée, c'est juste une erreur de YT...faut cliquer dessus pour qu'elle commence.....heureusement que ce n'est pas toujours ainsi...;)
bon dimanche....bise..
Bonjour mon René
RépondreSupprimerJuste 1 ti coucou de mon téléphone pour te dire que tes photos sont superbes, de beaux souvenirs avec Jeannine et Canelle. Bon dimanche mon cher ami René et gros bisous ensoleillés et doux de l'île intense
Et oui, Jeannine et Canelle, qui ne sont plus près de toi, tout comme pour moi Guy et Urka. Dur, dur de se souvenir des beaux moments passés avec eux. Je vais essayer de trouver un petit coin sympa pour aller me balader ! Allez, bisous René et bonne journée.
RépondreSupprimerMerci pour ce partage si agréable avec vos amis ! En juin, c'est quand même mieux qu'en plein coeur de l'été. Les fleurs sont jolies.
RépondreSupprimerBientôt 7 ans que Jeanine nous a quittés. Comme le temps passe !
Tu as raison de rester chez toi cet été. Il faut éviter les endroits où il y a trop de touristes.
Gros bisous amicaux René et bonne semaine !
Bonjour René
RépondreSupprimerTon article nous fait penser à Janine et à cette belle garrigue qu'elle aimait tant ainsi que Cannelle .
Il fait très chaud et très sec et pas le moindre petit orage pour aider les plantes .
Le réchauffement climatique cause bien des dégâts .
Bises et bon dimanche
Curieusement aucun de mes commentaires ( plusieurs essais" )
RépondreSupprimerEn fin je peux commenter
RépondreSupprimerJe te disais que ce n'est que tu plaisir de te suivre à nouveau sur cette randonnée avec tes ami(e)s et jeanine
La garrigue doit être rôtie en ce moment
Hier nous avons eu une mine tornade , chez nous sans gravité mais moment impressionnant
Bisous
Bon dimanche René
Bonjour cher René,
RépondreSupprimerJ'espère qu'évoquer tes chères disparues comme Cannelle et surtout Janine n'est pas trop douloureux. Il faut bien que la vie continue mais c'est quand même difficile de faire sans eux ou elles. Mon papa est aussi partis en 2013 mais sa présence et ce que nous partagions me manquent toujours.
En plus ce mois ci nous allons toi et moi prendre un an de plus cher jumeau! Ce doit être le départ de mon petit Rubens il y a seulement 15 jours qui me rend mélancolique. Haut les coeurs!
Bon dimanche et grosses bises.
Cher PP René,
RépondreSupprimerMerci de partager tes souvenirs avec nous. Le temps passe si rapidement. Ta Jeanine est partie en 2013 et je m'en souviens comme si c'était hier. Puis Cannelle votre amie également déjà 3 ans. J'espère qu'en Septembre tu pourras partir un peu. Cela te ferait du bien.
Ta garrigue est très belle puis avec la mer en arrière plan c'est magique.Mais dommage trop de monde en ce moment alors il est préférable de rester sage à la maison et de profiter de notre environnement. Ici, tout est sec. L'herbe en un rien de temps est devenue de la paillasse et crisse sous nos pas. Dans la garrigue de grosse fissures ....
Je te souhaite un doux dimanche et je t'embrasse bien fort.
Prends soin de toi. Elisa
Coucou mon Papounet, comme ce matin il fait un peu moins chaud je vais pouvoir de votre garrigue! Allez on y va! de belles fleurs qui attirent les butineuses et beaux chemins pour se promener.
RépondreSupprimerJe n'arrive pas à croire que Mamounette nous a quitté il y a 7 ans et Cannelle 3 ans. Le temps passe si vite! Mam adorait lire un bon livre à l'ombre pendant que Cannelle gambadait. Beau point de vue au bord de la mer.
Merci pour ces belles photos Pap. Je te souhaite un excellent dimanche. Nous nous avons du vent et il fait meilleur..on peu respirer!
Dali lui, dort presque toute la journée sous les massifs à l'ombre!
Des bisous tout plein et chatoune
Calins à Ilona et Harry!
chatoune
Salut,
RépondreSupprimerIl fait beau et pas trop chaud.
Je suis entrain de faire une brioche façon Tiot.
Bonne journée
bonjour rené
RépondreSupprimermerci pour le sphotos de janine que j aime toujours revoir
aujourd hui pour nous deux c est journée relax car les enfants sont partis vers le mont saint michel se promener avant hélas repartir deja demain la semaine atrop vite passée cette fois encore et pour nous avec le covid pas question d aller vers chez eux deja c est bien loin 1000 kms et je marche toujours mal mais dans un an j espere retourner voir mes alpes si tout va bien d ici la car on est vite arreter parfois , je vais fermer l ordi car ça donne de la chaleur quand meme
je t embrasse avec amitié
Bonjour René,
RépondreSupprimerOui, elle est bien belle ta garrigue de 2013.. Dommage qu'il ne soit plus possible de s'y promener maintenant mais si c'est par prudence, il vaut mieux respecter l'interdiction.
Il reste ces belles photos en souvenir.
Bises te bonne fin de dimanche,
Mo
Mon Dieu 2013, ça fait si longtemps déjà bien que son sourire soit encore si présent... Comme Canelle une chienne que même si je ne l'ai pas connue son nom ne s'oublie pas ni sa vivacité et le plaisirs évident qu'elle a des ces balades....Doux souvenirs mais triste aussi...Bisous Renée prend soin de toi. Douce semaine Renée http://envie2.be/
RépondreSupprimerBonsoir mon cher ami René
RépondreSupprimerGrosses pensées à Jeanine et à Cannelle, que de bons souvenirs avec vos amis également, de superbes photos de ta belle garrigue avec de jolies fleurs, c'est très verdoyant.
Je viens juste te faire un petit coucou du dimanche soir, je fais court car je ne sais pas si c'est mon PC qui rame ou ma connexion internet.
J'espère que tu as passé un beau WE en fêtant l'anniversaire de l'arrière petite fille de Jeanine.
Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti caillou.
Bonsoir... Immortalité... Quel beau mot! Sauf si on est descendant s'une célébrité, nous disparaissons réellement qu'à la sixième génération. Exemple: Pour mes arrières petits enfants, mes arrières grands-parents font partis de ce que l'on nomme "nos ancêtres. Rien de triste dans mes propos. Comme pour toi, nos épouses et tous les autres chers disparus, vivent dans nos pensées et nos coeurs jusqu'à notre dernier jour. Bonne soirée. Amitié et bises
RépondreSupprimerMerci de l'agréable partage et du magnifique diaporama, René !
RépondreSupprimerExcellente semaine,
Gros becs♥
Bonjour, qu'on est bien dans la garrigue, je veux bien te croire ! Je suis rentrée de ma campagne et nous allons vendre ma maison car je ne peux plus y rester seule. Bisous
RépondreSupprimerBonjour René ! Un petit coucou en passant, juste pour te montrer que je ne t'oublie pas. Reste au frais et... bonnes lectures !
RépondreSupprimerBonjour René....
RépondreSupprimerdonc le basilic et le persil sont grillés par le soleil our dans un poêlon?..;)
bonne journée...cher ami..
ici on annonce de la pluie une partie de semaine....pas besoin d'arriser le soir..!
bise
bonne journée....
Bonjour mon cher ami René
RépondreSupprimerQue du plaisir à nouveau d'admirer ta ravissante garrigue si verdoyante et joliment fleurie, que de belles photos tu as fais là avec tellement de bons souvenirs dans ton coeur.
Merci pour ta gentille visite sur mon blog.
J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un beau lundi (premier lundi d'août !!!! déjà !!!!) ensoleillé et chaud, sans canicule et orage je l'espère !
Prends soin de toi.
Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et venteux.
Coucou PPrené
RépondreSupprimerQue de beaux souvenir tu nous montre là.
Merci pour le partage.
Super belle journée à toi.
Rohnny
merci pour la promenade.
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerJ'aimerais m'y promerer un jour!
C'est tellement beau!
Bisous
Très beaux souvenirs de la garrigue...Cannelle était bien heureuse dans cet environnement..!
RépondreSupprimerbonne journée ami René....
bise
Bonjour mon cher ami René
RépondreSupprimerTa garrigue est vraiment un endroit magnifique pour s'y balader, la nature y est si belle et on fait de belles découvertes, de très belles fleurs et que de plaisir pour les toutous pour y courir, c'est si vaste.
Moi vexée oh jamais mon René au contraire, d'une part je suis une fausse blonde eh eh eh !!!! étant châtain clair d'origine, mais avec les cheveux gris et blancs j'ai un mélange et la racine repousse donc plus claire surtout que depuis longtemps je ne suis pas allée chez le coiffeur (avant Noël) c'est pour te dire et maintenant j'ai des mèches blondes, un peu rousses, blanches et pas mal de gris. Tout comme lorsque l'on m'appelle zoreille à la Réunion j'ai l'habitude et cela ne me vexe pas du tout, on m'a même appelée zoréole et j'ai demandé pourquoi et bien c'est parce que je suis considérée maintenant comme une créole et bien acceptée ici donc c'est un compliment.
C'est toujours sous un vent fort desséchant et le soleil, voilé ce matin, que je viens te faire un petit coucou.
J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une belle journée pleine de bonheur.
Gros bisous de mon ti rocher frisquet en ce moment.
Coucou Renééééééééé ! il fait beau, la vie est belle ! profitons de l'extérieur avant le retour de la chaleur.......... Je t'envoie des bisous de ma Charente-Maritime ; la mer est toujours là, l'Hermione aussi, les huîtres et les chouettes balades.
RépondreSupprimerExcellente journée, prends bien soin de toi !
Coucou mon Papounet, toujours un plaisir de revoir ces belles photos avec d'aussi bon souvenirs. L'Euphorbe devient rouge foncée quand elle elle fane puis marron en séchant. Ne jamais couper une tige à la main, le lait qui en sort est toxique.
RépondreSupprimerJe viens de me faire piquer par deux guêpes au mollet en allant chercher un sécateur dans la cabane de jardin. Les gardiennes ne m'ont pas loupée. La pharmacienne vient de m'apporter ce qu'il faut...j'ai du mal à poser le pied parterre!!! oh les sales bêtes je ne peux même plus rentrer chez moi lol..
Tu as raison pas de promenade dans ta garrigue c'est trop dangereux. Et tu ne dois plus faire de longues promenades tout seul.
Belle après-midi Pap et plein de bisous.
chatoune
Joli temps, mais déjà lointaine. Et certains n'attendent pas pour nous quitter ! Hélas ! Mais bon, c'est la vie qui tourne. Donc ça brûle par chez toi. ici (j'habite dans la Manche), c'est très supportable ! Jamais au-dessus de 25° et toujours un petit vent qui rafraîchit l'air. Nos étés sont enviables. Bientôt, vous viendrez tous passer vos vacances chez nous ! Bien amicalement et à bientôt. Florentin
RépondreSupprimerbonjour rené en cette fin d apres midi et merci pour tes commentaires qui me font bien plaisir , je ne sai spas trop si je vais mieux mais c est pas pire par contre grrr j aie du laisser ma bequille quelque part zut alors car elle etait bien pourtant
RépondreSupprimerce matin j aie été un peu marchée et ça fait du bien
porte toi bien
amitiés
Bonjour René, la garrigue m'a toujours fait rêver ! Bisous
RépondreSupprimerBonjour René...je suis certaine que vous aimeriez recevoir toute la pluie que nous avons eue aujourd'hui....ça n'a pas cessé de la journée...mais c'est doux et agréable..
RépondreSupprimerbonne journée
bise
Salut !
RépondreSupprimerMon message avait été coupé net dans son élan ; je t'écrivais que je t'envoyais plein de bisous frais et te remerciais pour les belles images de la garrigue. En ce moment, il vaut mieux la voir en photo qu'en vrai, étant donné les chaleurs suffocantes..... Vivement que l'on puisse ressortir au bord de l'eau,sans le cagnard et sans le coronaviruscovid19 !
SupprimerExcellente journée !
Bonjour. C'est vrai que les garrigues sont belles, mais je suis très tristes quand je vois ces incendies dans le midi presque toujours d'origine criminel . Bonne soirée, cher ami. Amitié de mes Alpes. Hugues
RépondreSupprimerBonjour, c'est vrai que les garrigues sont belles, mais je suis triste quand je vois brûler ces forêts dans le midi, incendie souvent allumés par des mains criminelles. Bonne soirée. Amitié . Hugues
RépondreSupprimerbonsoir rené oh je n avais pas vue que janine ça faisait deja tant de temps qu elle nous avait quittée , le temps passe meme dans la douleur d une perte d un etre cher la preuve la encore surtout que je l aimais bien a travers ton blog faute de vous connaitre ce qui bien sur n arrivera jamais la distance est la n est ce pas et jamais on ne va vers chez toi et c est pas a nos ages que ça va commencer deja on va vers gap tous les ans sauf cette année avec la covid en 2021 on verra ou ça en est mais j aie bien peur que ça continue tres fort apres les vacances et de partout vue ce que les gens ne font pas attention , ce matin nous sommes allés voir un neveue t une niece en gardant nos distances bien comme il faut mais on l attrapera peute tre pareil qui sait seul l avenir nous le dira
RépondreSupprimerpasse une bonne soirée
amitiés
Certainement une agréable balade dans la garrigue, et pour toi, plein de souvenirs... Je t'embrasse bien fort. FRANCOISE
RépondreSupprimerBonjour mon cher ami René
RépondreSupprimerJ'espère que tes enfants n'auront pas de soucis, car en partant en vacances on ne sait pas si on vas rentrer avec le covid-19, il y a des Mauriciens qui sont toujours bloqués soit sur un bateau soit ailleurs ne pouvant toujours pas rentrer dans leur île à Maurice. Eric est amoureux alors c'est super, je ne savais pas qu'il était célibataire, faut dire que ta famille recomposée est tellement grande que je m'y perds.
J'espère que tout va bien chez toi, tellement de feux en ce moment qu'il faut être très prudents.
Merci encore pour cette belle balade dans ta ravissante garrigue aux bons souvenirs au coeur pour toi et en photos.
Belle journée et gros bisous d'amitié
...bonjour René...
RépondreSupprimerici pour une fois c'était un beau 23...l température idéale pour moi..;)
bonne journée
bise
Je reviens pour la 4ème fois poster un petit commentaire, j'ai du faire une fausse manœuvre, les 3 autres messages n'ont pas été pris en compte.
RépondreSupprimerJe disais que les Issambres me faisait penser à un nom de comptoirs français en Inde, j'ai vérifié, il n'en est rien, mais j'ai croisé le joli nom de Pondychéry.
Sympa la photo de Jeanine en train de lire et Cannelle à ses pieds. Il ne devait pas encore faire trop chaud dans la garrigue.
A plus. Amicalement. Yann
Salut
RépondreSupprimerC'est parti pour la canicule alors on se terre.
Bonne journée
Bonsoir mon cher ami René
RépondreSupprimerUn bonheur dans ta belle garrigue où il doit faire bon s'y balader quand il fait chaud car il y a beaucoup de verdure donc çà protège de la chaleur un peu.
Pour le Colosse une amie m'a parlé d'un bateau qui s'appelait Colosse qui aurait échoué tout près puisqu'on a la mer, mais sur Google je n'ai pas trouvé et c'est pour cela qu'on a appelé ce parc Colosse....
Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
J'espère que tu as passé une belle journée.
Je suis en livraison d’amitié et je me dois de m’arrêter chez toi Rue de l’amitié… La plus belle rue au monde pour te souhaiter une excellente fin après-midi et une bonne soirée.
Prends bien soin de toi.
Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Joli texte et jolies photos ! J'espère que tu vas bien, bisous
RépondreSupprimer...chose rare...il fera beau jusqu'à lundi prochain....rien d'excessif...;)
RépondreSupprimerbonne journée René
bise...
Bonjour
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon week-end!
Bisous
Coucou mon Papounet, je crois que je file directement à la plage et reste dans l'eau...elle doit être chaude.
RépondreSupprimerQuel beau billet Pap!
Dali a eu ton message et il fait des léchouilles à Ilona et Harry.
Plein de gros bisous de chatoune!
Je te félicite pout tes 93 ans arrivants. Tu n'es pas maltraité dans cette affaire. C'est tout de même assez rare de dépasser les 90 ans. Mais mon médecin m disait que plus on vit vieux plus on de chance de vivre encore plus vieux. Alors, tu vois, tu vas devenir centenaire ! En attendant, je te souhaite un excellent week-end. Florentin
RépondreSupprimerBonsoir mon cher ami René
RépondreSupprimerPas de balade dans la garrigue en ce moment, avec toute cette nature généreuse trop de risques de feux, çà fait peur quand même, que de catastrophes en ce moment.... c'est triste..... Pour St André je suis comme toi je pensais que la 2ème ville c'était St-Pierre j'ai pris cela sur un site Réunion sur Google.
Grosses léchounes à Harry et Ilona.
Je te fais juste un petit coucou du vendredi soir pour te souhaiter un délicieux week-end plein de bonheur avec du beau temps.
Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Bonjour cher ami, J'espere que tout va bien chez toi dans ce temps canicular en France. Je regarde les temperatures dans le reportage de France 24 - ah la la. Mais, c'est bien l'aout, je suppose. ;) On peut regarder tes jolies photos de cette promenade dans ta belle garrigue en tout confort, sur l'ordi et c'est bien !! Encore notre chere Jeanine nous donne l'idee de se plonger dans un bon (et gros) livre. J'ai deux livres sur Kindle de Francoise Bourdon maintenant, grace a les credits de l'Amazon pour groupant les colis de livraison dans mon Jour Amazonien. C'est merveilleux d'etre utiliser les credits comme ca, pour les livres des ecrivains francais - normalement, c'est pas le cas et les credits peuvent etre utiliser pour les Kindle livres en anglais. Peut-etre c'etait un faux-pas d'eux mais c'est chouette pour moi !!! :) Je te souhaite de tres heureux week-end. Grosses bises. :)
RépondreSupprimerBonjour René.....
RépondreSupprimerà 40 degré..c'est pas loin de l'enfer....! ce doit être suffocant...
bon samedi ami René.
bise
Bonjour mon cher ami René
RépondreSupprimerUn petit tour dans ta belle garrigue souvenirs de juin 2013 avec Jeanine et Cannelle, de superbes photos.
La canicule en métropole j'ai entendu, reste bien au frais sous la clim et courage. Heureuse que tes enfants çà se passe bien les vacances. J'ai vu à la télé des embouteillages impressionnants en métropole avec le départ et les retours de vacances, impressionnants toute ces voitures, ici des touristes mais dans les hôtels il y aussi beaucoup de réunionnais qui profitent avec des prix intéressants, au moins çà fera marcher le local. Pour Maurice oui c'est terrible les plus belles plages de Maurice vont être polluées, déjà que Maurice comme ailleurs souffrent avec ce Covid 19 cela va être une véritable catastrophe pour le tourisme et écologique, on est pas à l'abri que cela touche la Réunion snif !!!
Merci pour ton gentil passage.
Je te souhaite un bon week-end et je te fais de gros bisous ensoleillés et doux de l'île intense.
Salut,
RépondreSupprimerLe temps est toujours à la canicule.
On peut faire quelques travaux de jardinage le matin d'un côté de la maison mais l'après midi on se terre.
Bonne journée
Coucou.
RépondreSupprimerDe très beaux souvenirs.
Ça me fait bien plaisir de revoir Jeanine et Cannelle !
Pensées pour elles deux ❤️ ❤️
Très gros bisous René 😘