vendredi 21 décembre 2018

noel_2018

.
.
.
.
Bonjour à toutes et tous, heureux week-end !
et Joyeux Noël !

La fin de l'année approche, nous allons fêter Noël, j'espère que vous allez tous bien, et que vous passerez un joyeux Noël en famille !

Je pense que beaucoup vont se mettre en pause ou en semi pause, ce sera mon cas, je vous dis à très bientôt , mes passages seront sans doute plus rares, mais je passerai !

Portez vous bien, passez de Bonnes fêtes de fin d'année, amitiés et grosses bises




.
.

.
.

57 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  2. Merci René et je te souhaite également un très Joyeux Noël et de belles Fêtes de fin d'année
    Gros Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci l'ami René, oui le 25 en famille réunie, 17 membres chez nous ;-) bon et joyeux Noël aux tiens, bon reste 2018... bons baisers, JB

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup cher René : JOYEUX NOËL à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Gros becs♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, mon cher rené et bon nowel à toi aussi !
    Profite de ta famille et tous ceux que tu aimes.
    Bon week end, toujours dans la douceur printanière.
    Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  6. Passe de bonne fêtes cher René , JOYEUX NOEL à toi et à toute ta famille je n'oublie pas dans mes veux tous les visiteurs de ton blog . Je t'embrasse bien fort , ton amie créole

    RépondreSupprimer
  7. Merci René, passe toi aussi en famille une bonne fin de semaine et fête bien Noël
    Pour ma part, une de mes filles sera avec nous
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon cher ami René
    Merci pour ce beau post avec cette belle magie de Noël et à toi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes mon cher ami.
    La pluie forte est arrivée à l'instant, c'est Maurice qui subira fort ce cyclone, nous on sera d'après le dernier point épargnés mais fortes pluies....et tout peut changer au dernier moment....alors attendons...et espérons.... qu'il n'y aura pas de dégâts, inondations......
    Je te souhaite de JOYEUSES FÊTES DE NOËL.
    Prends bien soin de toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ***

    Quand tu passeras par notre île
    Pour toi ce sera plus facile
    Il n'y a pas de cheminée
    Tous les jours ici c'est l'été
    Si tu ôtes ton capuchon
    Garde ta robe vermillon
    Car pour te cacher des enfants
    Tu auras tous nos flamboyants.

    Noël en plein Océan,
    Noël sous les flamboyants,
    Noël en rouge flocons,
    Noël à la Réunion.

    Dans ma chambre j'ai préparé
    Des fruits que tu n'as jamais goutés,
    Les letchis d'un rouge vermeil
    Comme il n'y en a pas dans le ciel,
    Je t'attendrai toute la nuit,
    Je veux te raconter ma vie,
    Dans ce pays où le Soleil
    Brûle encore plus fort à Noël.


    Papa Noël
    Descend sur ton nuage,
    Tu feras le plus beau voyage,
    Viens chez nous pour fêter Noël.
    Papa Noël
    Tu diras aux rois Mages
    Qu'ici tous les enfants sont sages
    Et ils t'attendent pour fêter Noël.

    Paroles de Noël à la Réunion
    Jacqueline Farreyrol

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cher René. Oui Noël sera plus serein cette année pour nous, M. Tanette termine sa cure de chimio début janvier et les résultats du dernier scanner sont bien réconfortants. Notre petite fille et nos 3 enfants arrivent ce soir, nous allons donc profiter de la joie d'être ensemble et fêter gentiment cette fin d'année.
    Bonnes Fêtes à toi et à tous les tiens. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Très cher René, passe toi aussi, de très belles fêtes, en bonne compagnie.
    A très vite, et bises d'Yves et moi.

    RépondreSupprimer
  11. Cher René, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, bien entouré d'amour et d'amitié!
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  12. ....merci pour cette belle série de cartes de souhaits....Passez un bon temps des Fêtes....qu'elles soient chaleureuses...joyeuses....et paisible...

    bonne pause ami René...

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  13. Merci cher René, tes cartes de Noël sont toutes plus jolies les unes que les autres.
    A toi également une très bonne fin d'année, prends bien soin de toi, bonne pause et on se retrouve avec plaisir l'an prochain !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mon René,
    Effectivement, beaucoup de blogopotes se sont mis en pause pour cette période de fête de fin d'année. Ce sera aussi mon cas à partir de mardi pour profiter de ma dernière fille, son copain et ses deux chiens qui viennent passer Noël à la maison.
    Passe aussi de joyeuses fêtes de fin d'année en famille. De très gros bisous et joyeux Noël.
    Zaza

    RépondreSupprimer
  15. Salut
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Je mettrais quand même un article chaque jour sur le blog car l'info et l'humour ne s'arrêtent pas.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour René
    Merci pour ce billet d'attentions
    Douceur musicale
    Une période de repos pour ces fêtes que je te souhaite en famille
    Quant à nous nous ne bougeons pas en cette période
    Bisous
    Reviens-nous vite avec plein de bonheur à nous partager
    @ Bientôt René
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  17. Merci René ! Joyeux Noël en famille également !
    Profite bien de ces bons moments !
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Amitiés et grosses bises !

    RépondreSupprimer
  18. Merci cher René de tes voeux de Noël.
    Je te souhaite moi aussi de très belles fêtes, de bien profiter de chaque moment passé en famille.
    Grosses bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mon Papounet, oh quel bon montage tu as fait, c'est magnifique. Moi aussi je suis en pause. Très bonnes fêtes de Noël en famille et plein de gros bisous.
    Calins à Ilona et à Harry
    chatoune

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour René.
    J'adore tes cartes !
    Bien sûr, tu te doutes que mes préférées sont la 1ère et la dernière !
    Nous te souhaitons de bonnes fêtes, en famille.
    Très gros bisous ♥
    Câlins à Harry Prince de Roquebrune.
    Pensées pour Jeanine et Cannelle ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir rené car la nuit arrive deja un peu et pourtant il a fait beau aujourd hui
    non nous n avon spas été blessés dans cet accident , la voiture a au moins pour 2500 a 3000 euros de réparations , c etait un drole d accident genre comme une eprsonne qui veut mettre fin a ses jours car attendre que le poids lourd et nous on arrivent pour déboucher alors qu il etait bien garé avant moi on ne m enlevera pas de la tete que ce tait voulu , enfin c est comme ça
    je te souhaite un tres tres bon noel avec les tiens et je te dis a bientot et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir René
    Nous te souhaitons également de passer un Joyeux Noël en famille .
    Ici ce sera un Noël pluvieux mais le temps change tellement vite .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Hello papounet.
    Les cartes sont bien jolies. Je rêve d'un peu de neige. Ici c'est la saison chaude. Le cyclone s'en va doucement.
    Je te souhaite un bon réveillon de noël. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Profite bien de ta famille, de tes amis, de la vie.
    Joyeux noël à toi.
    Bizoux.
    Dany. (9h30)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour René
    plus que lundi a attendre
    pour que les enfants puissent déballer
    leurs commandes passer au père Noël,
    ainsi que certain parents et grands
    en attendant ce jour unique
    je vous souhaite une journée agréable
    avec un temps non pluvieux
    de façon a profiter du grand air!
    Ici 14° a 9 h pour changer avec la pluie
    Amitiés
    .*J-G-R-C-2018 *,

    RépondreSupprimer
  25. Gros bisous les p'tits Varois
    Un H-IL cassé

    RépondreSupprimer
  26. Coucou cher René.
    Je te souhaite une agréable pause et un très joyeux Noël en famille.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Salut,
    D'habitude on va à la messe de minuit dans la neige.
    Lundi on ira avec des parapluie .
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  28. Cher PP René,
    De jolies cartes de Noël. Merci.
    Merci également pour ta carte que nous avons reçu avec grand plaisir. J'espère que la nôtre arrivera demain (envoyée jeudi). Je te souhaite une douce journée de Noël. Je pense que tu auras un peu de visites. Nous, nous serons seuls avec nos compagnons. Depuis, le temps nous en prenons l'habitude. Ce Noël est bien bizarre et l'ambiance est assez tristounette. A vrai dire, j'ai bien hâte à la Nouvelle Année.
    Bonne petite pause. Nous t'envoyons toutes nos amitiés et de gros baisers

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite un Joyeux Noël auprès des tiens. Gros bisous et à bientôt. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux Noël René, en famille j'espère ! Je vais chez mon fils et nous fêtons le réveillon chez lui avec sa fille et je dors chez lui pour ne pas rouler de nuit. Je reviendrai demain dans la journée. Pour le nouvel an j'irai chez ma fille qui est revenue !Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Merci René pour ton petit mot gentil ce matin
    Toi aussi que ta journée soit douce avec ta famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour mon cher ami René
    Tes cartes sont vraiment très belles et quelle belle magie de Noël dont on a bien besoin en ce moment.
    Tout va bien, le cyclone s'en est allé et on a rien eu, à peine quelques gouttes chez moi et c'est tout, ouf et Maurice non plus n'a rien eu j'ai des nouvelles par Chevrette une amie blogueuse en vacances à Maurice en ce moment.
    ***
    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

    On ne peut qu'apprécier une belle amitié que l'on peut partager avec quelqu'un comme toi, car c'est à la fois des moments surprenants et des instants émouvants, mais c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin!

    Meilleurs Voeux à Noël!
    ***
    Je t'envoie de gros bisous chauds et ensoleillés de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux Noël mon cher ami;
    à Bordeaux depuis jeudi, temps maussade, il bruine.
    La réunion avec les enfants est extra.
    Bises
    cricri d amour.
    http://mamiekeke.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  34. ...en ce 24 Décembre, que votre coeur soit rempli de paix et d'amour....

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux Noël René !
    Très gros bisous, et bonne journée en famille.
    Câlins à Harry et Ilona.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour mon cher ami René
    J'aime cette belle magie de Noël et tes cartes sont très belles, une belle vidéo également qui fait chaud au coeur, on a besoin de poudre de fée de magie des fêtes en ce moment.
    J’espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et je te souhaite une belle semaine avant de commencer la nouvelle année qui va vite arriver.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié de la Réunion où il y fait très chaud et beau.

    ***

    A MON AMI(E) VIRTUEL(LE)
    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    On s'amuse ensemble, on fait des folies,
    D'autres jours c'est un peu plus sérieux,
    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,
    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

    Je trouve toujours ce dont mon cœur a besoin,
    Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir
    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
    Mais les tiennes aident mon cœur à sourire,

    Je ressens tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,
    Tu les partages avec moi en utilisant les mots,
    Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? Je pense à toi...
    C’est comme si je recevais un cadeau.

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenue un(e) ami(e).
    - Ysa-alexane -

    RépondreSupprimer
  37. ....coup de coeur pour la jolie Cannelle sur la carte de Noël.....elle est toujours présentes dans les cœurs.....

    bon temps des fêtes cher René..

    bise


    ly

    RépondreSupprimer
  38. Salut,
    On a beau temps quoique un peu frais mais c'est la saison.
    On va pouvoir faire une petite marche.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour mon Papounet, j'espère que tu as passé un très non Noël.
    Bonne journée avec plein de gros bisous de chatoune.
    Caresses aux quatre pattes.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour mon cher ami René
    Il ne fait pas très froid chez toi, ici par contre on a très chaud et je n'arrête pas de transpirer du matin au soir car peu de vent, un soleil de plomb mais une chaleur humide, car hier dans l'AM d'un seul coup une grosse pluie mais qui n'a même pas ramenée un peu de fraîcheur car elle fut trop brève.
    Prends bien soin de toi mon cher ami et belle semaine à toi.
    Caresses à Harry.
    Je t'embrasse très très fort mon René

    RépondreSupprimer
  41. ....non la charretée de cadeaux est destinée au plaisir visuel de tous ceux qui la verront..;)

    ici ce soir ...-7 degré....

    bonne fin d'année cher René.....

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  42. Salut

    Quand il pleut, qu'il fait froid et que tu vois les autres partir au boulot tu te dis que c'est bon d'être retraité.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Tiens je connais .......
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne préparations pour le 1er janvier
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour mon cher ami René
    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et si toutefois tu te reposais de la blogo pour les fêtes de fin d'année alors à l'avance te présente tous mes meilleurs vœux pour 2019 : joie, bonheur, douceur, paix, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  45. Bonne journée mon Papounet et bonnes fêtes de fin d'année. Le facteur vient de passer Youpi...plein de gros bisous de chatoune

    RépondreSupprimer
  46. J'espère que ton Noël en famille fut magnifique René et je te souhaite en avance une excellente année 2019, pleine de santé avant tout. Gros bisous était en pause

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir rené pour te souhaiter une plus que bonne fin d année 2018 et un bon debut 2019 car ça va etre vite arrivé si tout va bien , les enfants sont la en ce moment alors je n aie guere de temps pour moi et c est tant mieux car ces moment sont bénis pour nous
    bonne soirée
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  48. ..bonjour René...

    ici la température joue au yoyo...plus doux...plus froid...pluie...neige..... moi c'est la pluie verglaçante qui me dérange le plus...

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  49. Bonne journée mon Papounet, brouillard aujourd'hui...grrr...
    je t'envoie de gros bisous. Calins à Ilona et à Harry.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  50. ...bonjour René....

    ça fait drôle et différent de lire le mot BAL.....ici on dit ..."Boîte à malle"...;)

    pluie toute la journée....

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  51. Que de jolies cartes de Noël, j'aime beaucoup.
    Des vacances chargées et explications de la crèche aux visiteurs au Château de Berne.
    Bonnne journée

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour mon cher ami René
    J'admire à nouveau avec grand plaisir la beauté de ces jolies cartes féeriques car j'ai envie de conserver longtemps cette belle magie des fêtes.
    Tous mes meilleurs vœux pour 2019.

    Que le chemin de l’année 2019 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !


    Recette magique
    Un zeste de réussite
    Un soupçon d’imprévu
    Une pointe d’humour
    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !
    Et 2019 aura une saveur inoubliable …
    Meilleurs Vœux !


    Petit lexique spécial 2019
    Dire « oui » au bonheur
    Dire « non » à la mauvaise humeur,
    Dire « peut être » à l’avenir,
    Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,
    Dire « adieu » au stress,
    Dire « pourquoi pas » à la paresse,
    Dire « j’ai compris » aux erreurs,
    Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
    Dire « pardon » à la peine,
    Dire « bye bye » à la haine,
    Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
    Dire « pour toujours » à l’amour,
    Dire « reste là » à l’envie,
    Dire « je t’aime » à la vie !


    En 2019, il y aura…
    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !

    Prends bien soin de toi et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, qui est le bien le plus précieux.

    Reçois, en toute sincérité et amitié, de gros bisous de mon ti rocher où le soleil brille et où il y fait très chaud.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour RENE

    Avant dernier jour de cette année

    qu'il soit rempli de désir et de bonheur,

    de joie et d'amour, et surtout

    que cette journée soit douce et belle,

    Bon dimanche et fin de week-end

    ainsi qu’un bon réveillon du nouvel an

    en famille ou avec des ami e s!

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-2018 *,

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour René
    Alain et moi nous te souhaitons une très bonne année 2019, la santé et plein de belles choses .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Bonne année 2019
    et surtout la santé ...Bizzz

    RépondreSupprimer
  56. lien mon nouveau blog photo /mauricettephotos.blogspot.com

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres