samedi 7 juillet 2018

harry_2018

.
.
Harry à ses débuts (2012) creation de notre amie Dani
https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.com/
Harry de nos jours 
.
.

Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !

Aujourd'hui nous allons rester dans la maison et le jardin, pour vous présenter un personnage incontournable, notre chat "HARRY", le petit frère de Cannelle, ils s'entendent merveilleusement bien , arrivé subrepticement dans notre vie, le 7 mai 2012, généreusement jeté dans notre jardin, par une âme "bienveillante" !! affamé, blessé, sa queue cassée par on ne sait qui ?, il a répondu tout de suite à nos soins, par une grande affection... et il s'est rétabli bien vite,  c'est maintenant un beau minet, à la queue en tire bouchon....notre petite fille Christie a choisi le prénom, c'était l'année des "H"...

Il est  entièrement indépendant,  il aime la maison , mais encore plus se promener dans les environs, nous ne l'enfermons jamais, il est libre, et passe ses nuits avec nous l'hiver et dehors aux autres saisons, il arrive à 6h du matin, en ronronnant , mange, boit  et repart aussitôt dans le jardin, dans la journée il vient faire une sieste à l'intérieur, et repart à 23h, il n'est généralement pas très loin, il tient absolument à nous montrer ses captures, lézards ou libellules, une fois un moineau hélas ! il lui arrive de dormir près de la cage de nos oiseaux, mais il ne tente rien !

Notre inquiétude, une route passe devant la maison et une autre derrière, il semble avoir pris la mesure du danger, et évite les voitures, mais on ne sait jamais ?  il arrive à faire comprendre aux chiens qui nous rendent visite, qu'il est chez lui, en les regardant droit dans les yeux....Harry est un chat qui a du caractère ! Cannelle n'est plus là, il a jeté son dévolu sur Ilona la chienne d'Eric, mon beau fils, et c'est le grand amour entre eux

Je vais vous narrer sa dernière aventure : mercredi dernier il a brusquement disparu, le soir rien, le lendemain rien, je commençais à m'inquiéter , jeudi, vendredi, rien, je pensais l'avoir perdu ? J'avais tout visité, les environs, l'interieur, le garage, les placards, samedi matin j'ai pensé à la vieille armoire, qu'on ouvre rarement , j'ouvre et qui sort ? Harry, un peu amaigri, mais en pleine forme, trois jours et trois nuits dans une armoire entre deux couvertures, sans manger, ni boire, il n'a rien sali ! Et depuis il a repris sa vie normale !! Explication : Harry a du se faufiler dans l'armoire, pendant que ma fille rangeait les couettes d'hiver... 

Evidemment si vous n'aimez pas les chats, évitez de regarder ce diaporama, ou Harry règne en maitre !! si vous les aimez, ça tombe bien, j'ai forcé un peu sur le nombre de photos !

bon dimanche, heureuse semaine à venir, amitiés et bises


.
.

.
.

63 commentaires:

  1. C'est un beau et grand garçon maintenant !
    Une caresse pour lui et à toi je te souhaite un bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour René, ça tombe bien pour moi car j'aime les chats !
    Et qui a dit que les chats noirs portent malheur ? le tien est on ne peut plus gentil. Le pauvre, sa mésaventure aurait pu mal tourner, heureusement tu as pensé à la cachette.
    Passe un excellent week-end et bises amicales.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon René,
    Comme il est beau ton Harry qui me fait tant penser à mon Tic qui était tout aussi noir que ton Harry. Élevé avec son jumeau Tac qui nous a quitté en 2004, ils ont grandi avec le chien Malin (mon labrit des pyrénéens). Malin disparu, Tic a accepté le chien Farouk, mais pas de grandes amitiés avec le chat Théo. Tic nous a quitté et Théo qui a grandi avec Farouk a tendance à se prendre pour un chien, un vrai pot de colle. Il fait comme ton Harry, boit dans le lavabo et privilégie l'eau savonneuse de son maître qu'il accompagne rituellement sur le plan de la vasque jusqu'à ce que ce dernier se serve de la mousse à raser.. et là le Théo se casse vite fait, bien fait, certainement pour éviter de passer au rasage !
    Que ferions nous sans nos compagnons à 4 pattes.
    Merci pour ces magnifiques photos d'Harry.
    Ici, de la brume en mer mais une belle rosée, qui nous laisse présager une très belle journée.
    De gros bisous mon René.
    Bpn weekend

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour René
    Il est adorable ton Harry, il vit un peu de la même façon que vivait le mien et lorsque j'avais mon caniche c'était les deux meilleurs copains du monde !
    Tes photos sont très belles, il a de beaux yeux verts !
    Merci pour ton partage
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Je connais des personnes qui ont un chat " de race " , qui ne sort jamais, sauf rarement en laisse !
    Et bien j' ai la certitude qu' il n' est pas heureux, quand je le vois regarder tristement à la fenêtre.
    C' est aussi pour cette raison que je ne veux pas de chat, trop de voitures passent et les chats écrasés sont monnaie courante.
    De plus, mon dob s' est une fois fait griffer, alors, je doute qu' il accepte !
    Longue vie à Harry !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sacré Gaillard ce Harry
    Plein soleil en VS 6 mois de différence entre hier et aujourd'hui
    Gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  7. Bon oui j'avoue que je ne suis pas trop accroc au chat noir DEPUIS Mon enfance , cela dit chacun apprécie ou non, mais je n'aime pas en rencontrer
    Cela dit le tien, est tout mignon tu l'aimes et c'est normal
    Ma belle sœur en avait un , quand mon papa est tombé malade, une personne qui se disait voyante nous avait prédit que ce chat portait malheur, il n'en est pas moins vrai mon père est parti et que mon appréhension envers ces chats noirs est encore plus prononcée depuis ...
    Je te souhaite une agréable journée René
    Bisous
    Je vais chercher l'ombre , il fait déjà très chaux


    RépondreSupprimer
  8. Pardon, je suis troublée,
    rien que de parler de chat noir
    "chaud" c'est mieux écrit comme cela hihi

    RépondreSupprimer
  9. bonjour cher René ; On ressent tout ton amour pour les chats et surtout pour Harry qui règne en maître dans ta maison !! quel regard !! Tes photos sont amusantes et attendrissantes . C'est bon d'avoir des compagnons fidèles . Il a du trouver le temps bien long dans l'armoire !
    bon samedi , je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Hé hé, j'adore et en plus un chat noir comme je les aime
    Du caractère ? Mais non, une personnalité affirmée disons
    Il est beau en tout cas et je ne suis pas étonné par sa mésaventure récente, des choses assez proches sont arrivées à la maison
    Très bonne journée, en restant au frais
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  11. Quelle aventure pour Harry !
    J'adore ...
    Les chats nous surprennent toujours.
    Belle semaine à toi aussi, Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon Papounet, quelle bonne idée de nous faire un billet sur Harry. Il est trop beau avec sa queue en tire-bouchon. J'ai le même coussin rouge que toi pour Dali.. on voit que c'est un chat heureux et qu'il aime aussi le jardin. Oui, il faut qu'il soit prudent s'il va sur la route.
    Il est comme son maître, il aime les voyages et il prépare ses valises.. trop marrant. Alors là le coup de l'armoire il fallait le faire... pauvre petit Harry condamné à trois jours de mitard...tu as du être très inquiet de ne plus le voir. Mais tout est bien qui finit bien.
    Merci pour toutes ces photos et un plaisir de revoir Cannelle au début.
    Bel après-midi Pap, il va faire chaud!
    Tout plein de bisous de chatoune

    RépondreSupprimer
  13. Comme j'adore les chats, ce n'est que du bonheur que de voir évoluer ton bel Harry dans toutes ses activités de petit pacha. Je l'aime beaucoup avec la télé ou l'ordi. Un vrai chat de son temps.
    Heureusement que tu l'as retrouvé dans l'armoire. Je n'ose imaginer son sort autrement.
    Mais ce sont des coquins et souvent quand ils sont cachés dans une armoire et que nous les appelons, ils ne répondent pas!!!
    Bonne journée à toi mon cher René.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. re coucou j'espère que mon message est passé
    bon am
    cool
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Kikou mon bon ami varois
    Sacré Harry, il t'a fait une peur bleue ce coquin.
    Heureusement que tu l'as pus le trouver, car sans eau,
    il aurait pus y rester. ...
    je te souhaite de passer un bon et agréable week-end,
    gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. 'c'est un grimpeur qui ai aimé être perché. J'aime beaucoup les chats noirs. parmi tous ceux que J'ai eus c'étaient les plus affectueux. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir mon cher ami René
    Merci d'avoir mis à l'honneur le bel Harry, le pacha, il remplace un géranium dans ta jardinière, maintenant qu'il n'a plus votre chère Cannelle il a Ilona qui doit bien lui rappeler Cannelle. Je pense que maintenant il se méfiera des armoires ih ih ih !!!!! attention de ne pas l'enfermer dans la sacoche de ton ordinateur, les chats cherchent souvent des endroits insolites, de belles photos pleines de tendresse, très belle ta vidéo on ne se lasse pas de regarder, j'adore les chats, ensuite les chiens, depuis que je n'ai plus ma Poupette (chatte rousse au paradis) je n'ai plus de chats car mes deux gros toutous ne les supportent pas, notre fille a deux chattes depuis des années et pareil que toi il y a la route elle a peur car elle a déjà eu plusieurs chats hélas qui se sont fait écraser mais ses chattes comme ton beau matou semblent prudents et font attention Dieu merci.
    Je profite que ma connexion internet refonctionne pour venir dans ton bel univers de blog.
    Je te souhaite un délicieux WE.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour René
    Il est beau Harry , je l'aime bien dans la valise et maintenant il est heureux chez toi .
    De très belles photos de Harry à qui je fais des caresses .
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Oh le farceur mais qui donc lui a mis cette idée en tête....
    heureusement, tu l'as retrouvé!
    Bises du jour,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  20. Coucou cher René.
    Harry était bien mignon avec ses yeux bleus quand tu l'as recueilli (contraint et forcé) .Qui lui a cassé la queue,on ne sait pas mais il coule des jours heureux dans votre maison.Harry est chez lui dans tous les endroits mais il s'est fait piéger dans cette armoire un peu oubliée.Heureusement que tu y a pensé car comment est-il entré dans cette armoire?Enfin,tout est bien qui finit bien.Harry est indépendant mais sait revenir pour manger,dormir ou quand il fait froid.C'est un chat intelligent.Il ne faut pas le dire trop haut sinon,il va attraper la "grosse tête".Hi,hi. Merci pour cette amusante vidéo des habitudes de Harry.
    Bon week-end cher ami.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  21. Il est magnifique et les années ne s'arrêtent pas sur lui, il fait toujours aussi jeune !
    Evidemment qu'il se couche dans la sacoche de l'ordi, il s'attend à y trouver une souris ! hihi !
    Gros bisous bon dimanche?

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir René,
    On aurait pu marier Harry avec Bagherra, c'est dingue comme ils se ressemblent. Pauvre Harry il a du avoir peur quand même. Mais en même temps c'est "de leur faute" ils sont tellement curieux, que une porte ouverte et hop faut qu'ils aillent y voir et voilà ce qui arrive !
    Bon il va bien c'est le principal.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  23. bonjour René...

    bien contente de revoir le beau Harry...trop mignon la prise de photo au bout de la rampe de galerie....ainsi que prêt à partir dans une valise...;)

    on les aime beaucoup nos petits amis...!

    merci pour vos petits coucous sur FB..

    bon dimanche

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Cher PP René,
    Bien-sûr je suis contente de découvrir ce beau billet ou Harry en est "le petit roi"
    Je sais qu'il vagabonde pas mal mais est toujours heureux de retrouver sa maison et ses sardines !!!!!
    Les chats noirs sont des chats très attachants et intelligents.
    Bon pour l'armoire .... il va s'en méfier maintenant !
    Merci pour ce beau partage de photos.
    Je te souhaite un doux dimanche pas trop chaud. Les estivants doivent être arrivés sur la Côte ?
    Je t'envoie toutes mes amitiés et une grosse bise. Caresses à ton Harry.

    RépondreSupprimer
  25. Il est beau ce petit chaton. Notre veille minette est noire elle aussi. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  26. Sacré voyou de chat
    Gros bisous endimanchés les p'tits Varois et BnApp

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour mon Papounet, hi hi qui est le maître c'est bien notre Harry. Ces photos sont magnifiques Pap et j'adore sa queue en tire-bouchon Il a ses bons coins pour faire la sieste et Cannelle avait aussi ses bons coins.
    Belle journée et bon repas. tout plein de bisous de chatoune.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  28. RE moi. comment peut t'on s’inscrire a vos articles?belle soirée. Therese

    RépondreSupprimer
  29. ...bonjour René...

    trop beau le Harry dans la jardinière juste pour lui.....

    oui..le chef et pacha chez vous c'est Harry avec ses yeux en petite lune..;)

    Tellement beau Harry endormi dans la valise...;)

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, Harry est un très beau chat qui me rappelle mon Cssiopé (au masculin) j'aime beaucoup les chats noirs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour mon cher ami René
    Quel bonheur de voir ton bel Harry si heureux, il est beau ton minou et tellement craquant avec sa belle queue en tire bouchons.
    Comme il fait frais sur mon île ***** je t'offre un peu de chaleur ****** au fond de mon coeur ****** et je repars avec le trésor ***** que tu m'as donné ***** ton amitié ***** qui est pour moi ***** la plus belle ****** des richesses ***** passe un très bon lundi ****** suivie d'une agréable semaine*** Bisous d'amitié du haut de mon ti rocher très venteux.

    RépondreSupprimer
  32. Salut
    Il est superbe ton chat.
    Il fait beau temps et la chaleur est bien présente.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  33. Hello René
    suis rentrée mais pas présente car nous déménageons ce qui n'était pas du tout prévu sauf que c'est une superbe occasion a ne pas rater....Donc je ne t'oublie pas mais pas le temps. Gros bisous René bel été

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir mon cher ami René
    Merci pour ta fidélité à mon blog. J'espère que ta journée a été belle et que ton bel Harry ne cherche plus à rentrer dans l'armoire, en tous les cas comme il est beau et coquin à jouer à Tarzan dans l'arbre.
    Douce soirée. prends soin de toi. Je te fais d'énormes gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Je ne connais pas trop les chats, et chez nous, ils n'ont pas droit de pénétrer dans le jardin, ça rend la meute furieuse. Le tien, c'est vrai a un bon regard, et semble gentil. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  36. Coucou René.
    Quel beau chat noir Harry !
    Et oui, quelle mésaventure dernièrement, heureusement que tu as eu l'idée de regarder dans cette armoire !
    Fais-lui un gros câlin de ma part.
    Bisous René. Dani (toujours en pause ...)
    ps : je vais te faire un mail

    RépondreSupprimer
  37. ...bonjour René.....

    ...amusante pose pour Harry dans le panier à linge....

    coup de coeur pour la photo de Cannelle couchée près du panier d'Harry....beau souvenir de Cannelle....

    Harry sur le coussin orange fait une belle image d'Halloween....;)

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  38. Vous avec restons, au frais.
    Les cigales sont dans leur élément.
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  39. Vous avec raison, restons au frais.
    Correction de mon com précédent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Coucou mon Papounet, j'aime beaucoup la création de Dany, c'est superbe. Elle est douée pour çà.
    Belle journée Pap sous la chaleur. Je vais rester à l'ntérieur.
    je t'envoie une brassée de bisous.
    Caresses à Ilona et Harry
    chatoune

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir Papounet.
    Ton Harry me fait penser à mon Titus... qui n'est plus là hélas.
    Son histoire me touche.
    Les animaux ont des capacités insoupconnables.
    Je suis à l'Etang Salé les bains en ce moment et je n'arrive pas à voir la vidéo. Mais je garde ton billet pour le regarder lorsque je serais de retour chez moi. J'adore trop les chats.
    Je te souhaite une belle soirée. Et je t'embrasse bien fort Papounet. Jean-Yves te transmet ses amitiés.
    Dany. (18h59)

    RépondreSupprimer
  42. Salut

    Le ciel est nuageux.

    La température est ce qu'il faut pour le jardin.

    Mais toujours pas de pluie.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir mon cher ami René
    J'ai mon petit fils en vacances toute la semaine, là il joue avec son papi à la PS4 au... foot ih ih ih !!!!
    A Maurice comme ici on se les pèle, là à peine 19° et toujours un grand vent mais je préfère cela aux fortes chaleurs.
    Coucou à ton beau matou qui est vraiment un beau chat si bien avec toi qui le soigne si bien et l'entoure d'affection.
    Tu es comme Noé la cravate et toi çà fait deux MDR !!!!
    Juste un petit coucou de ma petite île intense pour te souhaiter une douce soirée.
    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour René,

    le diaporama est très beau. harry a dû s'ennuyer de canelle?

    Il ne miaulait pas dans l,armoire???
    je le trouve très beau.
    À bientôt René.

    RépondreSupprimer
  45. Harry est un chat heureux ! Oui c'est mon arrière petit-fils et ma petite-fille se marie le 18 août. Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour René

    Ils l'ont fait ! 1-0

    Nous voici a mi-semaine

    et toujours autant de soleil.

    ça va pour vous ?

    Tout ce passe comme vous voulez?

    Allez, hop hop, c'est parti

    pour une autre journée.

    Bon mercredi, bon soleil!

    Amitiés

    .*J-G-R-C-2018 *.

    RépondreSupprimer
  47. ...bonjour René...

    d'autres belles scènes de Cannelle et Harry...dos à dos sur le lit...Harry sur le bureau de son maître semble bien intéressé sur ce qui se passe à l'écran..;)
    bonne journée cher ami..

    merci pour vos belles visites..

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  48. Un vrai pacha, en effet ! Quelle histoire ! Caché au fin fond d'une armoire ! Heureusement que tu as insisté pour regarder partout !
    Bises et bonne fin de semaine René !

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Papounet, notre Harry est vraiment le plus beau chat du monde avec sa queue en tire-bouchon... c'est un cas car je n'ai jamais vu cela avant.
    Je te souhaite une douce soirée avec tout plein de bisous.
    caresses à Harry et à Ilona bien sur.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour mon cher ami René
    Tu te retrouves seul ayant accompagné Martine à l'aéroport les vacances ont une fin, mais tu as je suppose Ilona avec qui tu fais de belles balades et ton bel Harry qui est la vedette de ton beau blog et mis à l'honneur, il le vaut bien ce beau matou.
    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  51. ...bonjour cher ami...

    coup de coeur pour la photo d'Harry près d'un cactus sur un bureau...
    et Harry qui boit dans un lavabo et qui fait des ronds dans l'eau...!

    bonne journée

    profitez bien du beau temps

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  52. Re kikou mon cher ami René
    Il fait bien chaud chez toi profite en bien tant que c'est supportable, ici plus de vent depuis ce matin et un ciel bleu magnifique, ce qui fait que c'est agréable et que je n'ai même pas mis une tite laine !!!!!Quentin est en vacances chez nous et il profite avec son papi sur la PS4 et devine quoi ils jouent ???????? au foot MDR !!!!!!!! Moi c'est pas mon truc du tout d'ailleurs je ne connais pas le fonctionnement de la PS 4 ou autre, sur mon portable quand je joue c'est aux jeux de cartes ou au scrabble !!!! chacun sa tasse de thé ih ih ih !!!! ce midi c'est rougail saucisses péï avec riz car Quentin adore la cuisine créole ou hamburger frites, il n'est pas légumes du tout hélas !!!!!!mais il aime aussi beaucoup les pâtes, les jeunes de maintenant c'est pas leur truc 5 légumes et fruits par jour !!!!!!!!!!!!
    Coucou à ton beau matou, ma tite famille (Céline et Cie) a deux magnifiques chattes ainsi qu'une chienne, nous deux toutous mais je t'assure que le ronronnement et les câlins d'un minou me manque. Gros bisous mon René et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  53. Une fleur de Paris

    Bonjour René,
    Il fait un peu moins chaud et il y s un peu de vent, on respire beaucoup mieux. Tu dois avoir bien chaud dans ta région aussi, mais bon c'est l'été on ne va pas se plaindre.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises et caresses à Harry.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour mon Papounet, oh quelle chaleur! Harry doit se mettre à l'ombre dans la journée. Un sacré grimpeur dis-donc!
    On voir bien la mangeoire pour les oiseaux qu'avaient faite vos amis pour Mamounette.
    Bel après-midi et bisous tout plein
    chatoune

    RépondreSupprimer
  55. Coucou René.
    Oui j'ai un fils, je pensais que tu le savais,
    car sur un blog que j'ai supprimé je l'avais mis
    mais j'avais caché sa tête LOL
    Un fils unique, une belle-fille et 2 petits-enfants.
    Une fille, un garçon. Ils sont grands, majeurs.
    Bisous René, câlins à Harry et Ilona si tu l'as.
    ps :
    pour le Krypin, oui ça plaira certainement à Harry.
    Par contre on ne peut pas le laver à la machine, il faut le faire à la main, mais je viens de le faire et c'est parfait, le feutre tient bien, ça ne se déforme pas du tout. Je l'ai lavé au savon noir liquide, dans mon évier, en passant juste ma main dessus (il y avait du pipi mais aussi des poils !) Là il sèche dehors, j'ai mis séparé les 2 morceaux (il y a une fermeture éclair, qui a l'air très solide aussi)
    Avec la chaleur Florus ne s'en sert pas trop, mais dès qu'il fera plus frais, ou s'il y a trop de vent, il ira, il aime bien. Je le mets sur mon lit, par terre, ou dehors sur la terrasse, ou sur le coffre dehors aussi. A l'ombre de préférence bien sûr.
    Si ça te gêne de laver à la main il faut prendre autre chose, genre TIPI en tissu qui passe à la machine à laver. Il y en a sur le site Wanimo, et d'autres dodos aussi ...

    RépondreSupprimer
  56. ...bonjour René....

    et l'histoire des amis continue...à chacun son bout de lui...l'oreiller pour Harry et la belle couverture noire aussi;)

    il connaît les endroits confortables dans la maison..;)

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, je crois que je préfère aussi la campagne mais ma famille vit dans l'Essonne alors je ne m'attarderai pas à la campagne. Bisous

    RépondreSupprimer
  58. Juste une question, tu sais encore faire un noeud de cravate
    Gros bisous les p'tits Varois et bon Dredi

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour René
    merci de toutes ces explications sur Harry tu as raison c est un chat super et Majestueux sa Personnalité comme un chat Félin Harry ta fait peur c est sur de ne pas le voir et bien bravo il est là et bises pour lui profite bien et bon Weed-end je t embrasse Danielle les chats Noirs avec leurs yeux de Perles extra et aussi les chats de gouttières j aimes

    RépondreSupprimer
  60. Juste un tit coucou, en copier/coller, pour te remercier de ta fidélité.
    Bonne fin de semaine, sous le soleil, tant qu'à faire !
    Je t'embrasse très fort et ... à bientôt.
    PS : BONNE CHANCE, en ce vendredi 13, si tu y crois !

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour mon Papounet, qu'il est beau Harry et c'est un chat unique..
    belle journée et gros bisous de chatune

    RépondreSupprimer
  62. Un super pacha, au regard de jade...j'adore !! Il est magnifique, et tellement indépendant !! Il aurait pu miauler lorsqu'il s'est retrouvé enfermé dans l'armoire pendant 3 jours !! et il n'a rien sali, un miracle..comme quoi il est stylé Monsieur Harry..hi hi...bises et caresse à Harry

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...

Archives du blog

Membres