samedi 23 juillet 2016

cap_ferret_2014

.
.
le Bassin d'Arcachon, à gauche le Cap Ferret
le Banc d'Arguin et au fond la dune du Pyla 
René à la barre, est ce bien raisonnable ? 
en avant toute ! 
ELLA a le pied marin!
pique nique au banc d'Arguin 
Les bonnes huitres du Bassin d'Arcachon 
la  famille a l'apéro, le soir sur la terrasse
.
.
.
bonjour à toutes et tous, 
heureux weekend !

La canicule continue, un peu plus légère chez nous, qu’ailleurs en France, 30/35° maxi, un temps à partir en vacances, ce n’est pas prevu cet été… je vais faire semblant de partir, et revenir en 2014 pour vous montrer d’excellentes vacances que j’ai passé chez mes enfants au cap Ferret sur le bassin d'Arcachon … de bons moments en famille, pour fêter mes 87 ans, en profitant des plaisirs de la forêt landaise, de la plage, du vélo et des sorties en mer...sans oublier les plaisirs de la bouche, poissons, crustacés, huitres, vins, richesse de cette belle région

Vous trouverez ci joint, quelques images de ces bons moments, avec des photos de 2012 prises lors d'un précédent anniversaire, Jeanine était encore là, de même que d'autres petits enfants actuellement en stage à l'étranger ...

bonne semaine prochaine, excellent dimanche , amitiés et bises   
.
.
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres