vendredi 8 avril 2016

Pâques 2016

.
Pâques 2016 Cannelle dans son univers   
Fréjus, base nature Pâques 2016  






Fréjus plage et St Raphael au fond  

courageux baigneurs à Pâques !   
.
.



Blog en pause



Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !!



Quelques photos du weekend de Pâques, avec la visite de mes enfants Françoise et Xavier, un temps magnifique , aussi bien dans la garrigue (deux kms de notre domicile) qu’au bord de mer à Fréjus ! (15 kms de notre domicile). De bons moments avec Cannelle, omniprésente dans toutes les activités .



Je mets mon blog en pause « provisoire », car je pars pour aller fêter l’anniversaire de mon oncle au pays natal (96ans ça se fête non !), je reviendrai au début de la semaine prochaine, à très bientôt  !



Bonne semaine à venir, amitiés et bises




.
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres