mardi 20 octobre 2015

" l'été indien "


.
.




-
--
--
--

.
.

bonjour à toutes et tous... bonne semaine !

me voici de retour, surprise, je suis parti une semaine au Québec, pour observer "l’été indien", non ! c’est beau, c’est magnifique ! mais je suis allé surtout rendre visite à mon petit fils Alexandre qui n’a pas eu de vacances depuis longtemps, son metier de pilote d’hélico, étant tres prenant , en particulier durant les beaux mois d’été, nous sommes donc allés le rejoindre, avec son papa,  pour quelques jours trop courts, et faire aussi connaissance avec sa compagne Alicia et sa nouvelle maison dans les bois des Laurentides…

parmi les surprises en dehors des visites de cette belle région, il nous avait concocté une superbe sortie en avion Cessna, plus de 300kmsle dimanche apres midi, au dessus des Laurentides,
avec cours de pilotage pour Joel et moi !

nous n’oublierons pas de sitot cette magnifique balade,

quand nous sommes partis lundi, les feuilles tombaient et le froid à moins sept, commence à se faire sentir !
compensation, le retour à la chaleur de notre sud,
n’en est que plus agreable !

Je vous souhaite une agreable semaine,
amitiés et bises

.
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres