samedi 5 septembre 2015

garrigue_septmbre


.

  

  

  

  




  

.
.
Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !



La rentrée est faite, j'ai retrouvé ma maison et mes petits compagnons , pas encore bien dans le coup, j'ai encore le Vietnam plein la tête, et  je revois le sourire de ma petite fille à l'aéroport, nous disant à bientôt ! revenez ! ... qui sait ? nous avons passé de tels merveilleux moments là bas  !



Il fait tres beau chez nous, entre 25 et 30°, pas de pluie à l'horizon, et une terre bien sèche malgré les orages de fin aout ! nous avons donc repris avec Cannelle, le chemin de ela garrigue, pour son plus grand plaisir et retrouver nos compagnons de promenade, Jean et Margaux, la copine de Cannelle, d'entrée Margaux a repris sa chasse, et record absolu, elle a trouvé trois tortues, de taille moyenne, et que Jean s'est empressé, de relacher dans la nature, Cannelle s'est écartée, il ne faut pas approcher des prises de sa copine, tres sourcilleuse là dessus !



Nous avons retrouvé Harry à la maison, toujours tres indépendant, il passe ses nuits dehors, vient manger, fait une longue sieste à la maison l'après midi et repart ...



je vous souhaite un bon dimanche, et une agreable semaine à venir, je suis très occupé à trier mes photos de voyage, pour les articles à venir, entre mes enfants et moi, plus de 3000 photos à trier et à échanger sur internet, pas évident...



Amitiés et bises     

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres