vendredi 9 septembre 2011

sortie en septembre






.
Bonjour à toutes et tous !
.
Nous avons un temps magnifique ces jours, pas trop chaud ! profitons en pour sortir avec Cannelle ! elle ne demande que celà, nous n'avons pas loin à aller pour une promenade, deux kilomètres de notre maison, et nous sommes dans les bois, et la garrigue !
.
Non loin des falaises, des gorges du Blavet , un modeste ruisseau, mais qui a creusé d'impressionnantes gorges aux temps préhistoriques ! un jour nous irons plus avant pour vous montrer ! aujourd'hui, ce ne sera qu'un galop d'essai pour Cannelle !
.
Nous vous souhaitons un bon weekend ! et du beau temps !
.
Grosses bises de nous deux, lèches de Cannelle en cadeau !
.

.



5 commentaires:

  1. *** Coucou René et Jeanine !!! Que de superbes photos ici !!! Cannelle est si belle !!! MERCI pour ce partage via votre blog, c'est un vrai plaisir ! Bises et bonne soirée à vous deux ! :o) (douces caresses à Cannelle !!!!) ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Bonjour René et Jeanine ! Merci pour votre message chez moi ce matin ... Je vous envoie plein de bises parisiennes ! :o) Bon mardi à vous deux !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. *** Je profite de passer chez vous pour vous souhaiter une bonne fin de journée ! BISES !!! ***

    RépondreSupprimer
  4. *** Un petit coucou chez vous !!!! je vous souhaite une bonne soirée ! BISOUS à vous deux ! ***

    RépondreSupprimer
  5. *** Dernier petit coucou avant mes vacances, GROS BISOUS à vous deux René et Jeanine et bon jeudi à vous ! :o) de belles caresses à Cannelle de ma part !!!! à bientôt ! ***

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres