mardi 11 janvier 2011

le retour







Bonjour à toutes et à tous, Bon Dimanche,


nous voici de retour ! en bonne santé, merci !


Cannelle nous a fait la fête, une très grande fête ! malgrè un merveilleux séjour, nous n'étions pas fâchés de revenir à la maison, le voyage n'en parlons pas, 27heures au départ, 21 au retour...suite aux conditions très difficiles à Roissy ! bagages perdus pendant trois jours, mais à part ça, pas de problèmes ! nous avons passé 17 jours de rêve, avec nos amis mauriciens ! voici quelques photos témoins, nous ferons mieux, la prochaine fois, et vous reverrez Cannelle, en excellent santé, chouchoutée qu'elle fut par notre petite fille Christie et son copain  !


nous espérons que tout va bien pour vous, que Noêl s'est bien passé, et nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et de santé pour 2011 ! merci pour vos gentils passages sur notre blog et vos voeux si chaleureux !


grosses bises de jeanine et rené, et plein de lêches de Cannelle !


.

5 commentaires:

  1. Bonjour et moi aussi je vous souhaite une très belle année.
    Je vois que vous êtes de retour et vos bagages alors!! Ce n'est pas possible.
    UN ciel bleu
    De superbes fleurs Merci c'est magnifique
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de vous retrouver sur la toile!
    Bisous et bonne année 2011 :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis heureuse de vous retrouver, mais ce n'est pas un peu tot pour rentrer ? Je ne sdais pas en France, mais au Japon, il fait encore bien froid.....l'hiver bat son plein !

    Bisous, et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour
    et j'éspére que tout va bien
    A bientôt

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres