lundi 15 novembre 2010

hommage à notre amie







Bonjour à toutes et à tous, bon dimanche !


ces belles compositions de Cannelle, ne vous sont pas inconnues, nous avons eu le plaisir de vous les présenter en leur temps ! à chaque occasion, nous citions son auteur, notre grande amie vietnamienne QUYNH HUONG , nous n'aurons plus l'occasion de le faire, notre amie nous a quitté il y a un mois, après une longue lutte, contre un cancer qui lui rongeait les deux poumons ! Nous voulons rendre hommage à cette grande dame, car au delà de ces petites compositions, notre amie était une grande artiste, reconnue comme une des meilleures artistes peintres de son pays. Depuis de nombreuses années nous correspondions et parlions chaque matin sur Yahoo; nous ne nous étions jamais rencontrés, mais des liens d'affection se sont tissés à travers internet, et nous la considérions comme notre fille , elle nous appelait d'ailleurs Papa, Maman ! "Ba Mà" en vietnamien...

suite sur la page http://chezrenejeanine.fr/quynh.htm


notre hommage à notre amie, un diaporama sur ses oeuvres, et un sur sa ville !


bonne visite, bonne semaine à venir, grosses bises et leches de Cannelle au choix !


.

3 commentaires:

  1. Quelle triste nouvelle, mes chers Jeanine et Rene...Elle avait quel age ? Dommage de ne pas avoir pu la rencontrer...je vais aller voir le lien.

    GROS BISOUS A TOUS LES DEUX !

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis
    c'est quoi ce blog que je découvre grâce à Flo?
    je ne le connais pas
    gros bisous et bonne journée ** dgidgi

    RépondreSupprimer
  3. *** Bonjour René et Jeanine !!! Voilà votre blog que je découvre, je reviendrai , d'ailleurs je viens de mettre votre site dans mes favoris !
    Je suis vraiment désolée pour votre amie QUYNH HUONG c'est très triste ! :-(
    je vous embrasse et je vous dis à très bientôt !!! ***

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres