vendredi 15 janvier 2010

moi aussi j'ai vu la neige !






















Bonjour à toutes et à tous, c’est Cannelle qui vous parle :
.
Je viens de découvrir la neige, que c’est beau ! hélas il en est tombé une toute petite couche dimanche dernier, fondue l’après-midi, mes parents m’ont amené sur la colline, où il en restait encore un peu, avec Freesbee, mais nous n’avons pas pu jouer beaucoup ! la couche était trop mince ! Mais j’ai vu la neige ! et tata Jessie m’envoyait des boules ! trop drôle !! je me suis bien amusée, Freesbee avec sa baballe ne voyait meme pas la neige, c’est un grand distrait …
.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, de grosses lèches de Cannelle et de Freesbee …le Jack Russel des neiges !
.

2 commentaires:

  1. Tiens tiens.....vous avez demenage votre blog, ou je reve ??? Chouette que ce soit comme moi sur Blogspot !!!

    Encore quelques cm et Cannelle pourra faire un bonhomme ! Mais la neige, c'est rare chez vous je crois ?

    Bisous de Flo a toute la famille !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou chère Flo, tu as decouvert notre blog secret ! bravo, c'est un blog d'essai, car le blog de Cannelle menaçait à plusieurs reprises de s'arreter, nous faisons tout en double , au cas ou !!! bonne journée et grosses bises
    PS pour la neige, c'est tout ce qui est tombé, un peit cm !!!

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres