samedi 12 août 2017

cap_ferret2_2017

.

Bassin d'Arcachon residences de mes  enfantsLE CANON Marie Noelle et ChristianLANTON Françoise et Xavier 
.
le bassin d'Arcachon vu de chez mes enfants
le jardin
piquenique devant le cap Ferret
baignade securisée cause courant
balade vers la dune du Pyla
retour au port sur fond de dune du Pyla
.
.
Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !



Cette semaine nous allons terminer notre visite au Cap Ferret, où j’ai passé un excellent sejour avec les enfants, le dimanche 16 juillet, le  temps s’est bien amelioré, ciel bleu et soleil, nous allons en profiter pour sortir une dernière fois en bateau pour le pique nique du jour !



Quelques images au début pour admirer le jardin de mes enfants Marie-Noelle et Christian , et les vues de celui-ci sur le bassin d’Arcachon, nous partirons ensuite pour un repas,  à l’ancre,  tout près du cap Ferret et ses belles demeures, en vue des villas de Marion Cotillard ou de Pascal Obispo , que nous ne derangerons pas, promis !



Ce repas sera suivi d’une halte au pied de la dune du Pyla, pour une petite baignade, et une course dans les dunes pour les enfants et Ella , nous ne nous attarderons pas,  car nous devons partir cette nuit en voiture sur Paris, avec Françoise et Xavier, de courtes vacances, mais bien agreables …

Nous avons  le regret de vous apprendre que la gentille chienne setter ELLA, nous a quitté cette année, elle avait  13ans...


J’espère que vous aurez plaisir à visionner ce diaporama, en cas de problème, voici le lien pour une lecture directe, je vous rappelle que vous pouvez regarder sur « grand écran » en cliquant sur le rectangle blanc en bas de l’image à droite…

.

Bon dimanche, agrèable semaine à venir, amitiés et bises

.
.
.

.
.

68 commentaires:

  1. Cher PP René,
    Tu nous fais partager de bons et beaux moments en famille et c'est très appréciable. Quel bel endroit. Les vues du bateau sont supers car l'on a un beau panorama et on ne se retrouve pas dans la foule.
    Le jardin de tes enfants est beau .... peut-être plus beau que les nôtres. Ici, il ne reste plus rien sauf de l'herbe séchée ...
    Je te souhaite une belle journée et un bon dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. mireille du sablon12 août 2017 à 06:48

    Bonjour René, que c'est gentil de partager ainsi tes jours "soleil", nous admirons les lieux et ta belle famille!
    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour René ah qu'il est beau mon, notre Bassin, j'irai m'y promener en Septembre/Octobre quand il y aura moins de monde !!! Bisous j'espère que tu vas pour le mieux ! bon WE !

    RépondreSupprimer
  4. Une sacré belle vue depuis le beau jardin de tes enfants
    Et le pic-nique, un repas de gala avec le décors
    Gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  5. Un bien bel endroit et de jolies fleurs.
    Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai déjà dit René, pour nous aussi le Cap Ferret et sa région nous rappellent de merveilleux souvenirs ! Que c'est beau là-bas, vraiment. Merci pour ces belles photos d'une famille fort sympathique que j'ai vraiment l'impression de connaître, grâce à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Supers bons moments, en famille ...
    Je rêve avec la dune du pyla : ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue ...
    Pas vu mon océan, non plus, cette année ...
    Peut-être en septembre, si l'ORL ne trouve rien d'anormal ...
    Bon week end !
    Bisoux, cher rené

    RépondreSupprimer
  8. Hello René
    Ma niece et mon neveu sont actuellement à l'ile Maurice. Hier, on les a eu en direct avec la tablette à Soso. Seulement 2 h de décalage en ce moment. Ils sont contents !
    Bon Week end
    @+ Pat

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont ces doux moments en famille qui font les grandes rivières de bonheur
    Bonheur que tu partages avec nous
    Avec plaisir je reçois ce billet comme un cadeau
    La région est si belle
    Merci René pour toutes ces fleurs aussi qui animent et apportent la couleur qui contraste avec la dune tant prisée ...
    Bisous et belle fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. C' est déjà bien agréable d' être avec ses enfants, d' autant qu' ils ont choisi un bien bel endroit pour vivre !
    Et puis cette dune et la mer sont une chance supplémentaire !
    De bien jolies photos pour illustrer, avec de belles fleurs !
    Merci aussi pour le diaporama !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mon René.
    Il est magnifique le jardin de tes enfants et la vue est effectivement superbe.
    Ici, sur mon île nous avons un temps breton ce matin, pas chaud et de la brume en mer, de qui procure un peu d'humidité. L'été nous aurait-il abandonné ????
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour René,

    C'est un endroit que je ne connais pas mais j'ai vu un reportage il y a quelques jours à la télé sur cette dune. J'ai retenu qu'elle bougeait chaque année et s'avance dans les campings, et qu'il y a plein de monde, donc pas pour moi. Mais découvrir l'endroit depuis le bateau est très appréciable.
    Merci de cette visite. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Lorsque mes enfants habitaient près de Bordeaux, nous sommes allés à la dune et j'ai grimpé ! ok par les escaliers mais quand même, c'est sportif :-)
    Merci pour ces belles photos cher René, ça fait du bien car l'automne se rappelle à notre bon souvenir... ce matin brouillard ! le soleil a percé mais ça sent déjà un peu l'automne. Grosses bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour mon Papounet, je me souviens de cette belle vue depuis la maison de tes enfants. C'est le rêve. Le jardin est magnifique et j'admire les hortensias bleus..j'ai toujours rêvé en avoir mais cela n'a jamais fait.
    Un beau pique-nique à ta santé Pap.. C'est vraiment un bel endroit et cette dune aussi me fait rêver. Bonne journée avec une tonne (si si) de bisous.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  15. coucou René
    que du bonheur et en plus le beau temps
    j'ai bien aimé faire la fourmi sur la dune mdr et surtout mes enfants
    il y a quelques années déjà!! le temps passe si vite!! quelle belle maison pour tes enfants

    adorable la petite chienne, je pense comme toi à Cannelle
    prends soins de toi
    bon we
    bisous
    fruito

    RépondreSupprimer
  16. La famille du beau temps, voilà de doux moments, même si c'est court c'est toujours bon a prendre.....Obispo ne vous a même pas inviter...flûte alors! Bisoussss ils ont aussi un beau jardin tes enfant. Doux weekend René

    RépondreSupprimer
  17. Quels beaux moments en famille tu as passés, mon cher René...
    J'admire le jardin!!!!
    Plein de gros bisousss et bon long week end du 15 août...

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique en tout, René !!! Diaporama et photos !!! On en a plein les yeux !!! Merci de l'agréable partage !!! Bon week-end et belle semaine à venir !!! Gros becs♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour René,
    De bons moments passés en famille, et tes photos sont superbes.
    J'espère que tu auras mon commentaire ...
    Oui je vais bien, je suis toujours dans les cartons, mais ce n'est que du bonheur, depuis le temps que je voulais vivre à Rambouillet.
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  20. Coucou cher René, à nouveau depuis la Grèce!
    Je me suis régalée dans notre beau sud-ouest, mais j'étais beaucoup plus à l'Est du Cap Ferret. J'ai profité de la fraîcheur lors de mes derniers jours à Toulouse. Cela m'a fait du bien avant de replonger dans la fournaise grecque. Même si nous vivons dans une station balnéaire, quelle chaleur cette année. Même le soir!
    Je te souhaite une belle semaine et je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  21. BOnjour mon cher ami René
    Tu n'as pas osé déranger ces célébrités ih ih ih !!! mais ce n'est que du bonheur à me balader avec toi, superbe balade en bateau, de superbes moments en famille ce n'est que du bonheur et un magnifique jardin enchanté chez tes enfants, c'est splendide.
    Je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi.
    Ce jour balade depuis ce matin avec ti bout et doudou à Florilège au PORT où on a vu de magnifiques fleurs mais pas que, et on a acheté quelques plantes fleuries, et ensuite un coucou dans de la famille de doudou et retour en fin d'AM. Demain matin on va aller certainement faire qq courses car mardi sommes à 16 à table !!!!!!!!!!
    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé mon cher René

    RépondreSupprimer
  22. J'ai oublié, ayant cliqué trop vite, de te faire d'énormes gros bisous mon René et surtout prends bien soin de toi. Caresses à Harry et mille gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  23. Coucou René.
    Très beau cet endroit, de magnifiques fleurs !
    J'aime beaucoup +++ les hortensias, surtout les bleus.
    Une bien belle balade.
    Très gros bisous de Lyon où il fait beau, mais pas trop chaud (ouf !!!)
    Caresses au joli noiraud, Harry, le Prince de Roquebrune ^-^
    Pensées pour Cannelle et Jeanine.
    Bon week-end en espérant que tu sois de sortie pour ce w-e prolongé.
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  24. hello rené
    C'est vraiment très beau ce coin de France, j'y suis passée une fois mais très vite
    Tu sais j'attend la vente de la maison pour partir 3 mois a Seattle ou au canada pour me reposer
    C'est bizarre ce blog pour mettre les commentaires
    J'espère que tu vas bien malgré la disparition de notre belle cannelle.
    grosses bises de l'Oursonne

    RépondreSupprimer
  25. ps :
    j'ai à nouveau pensé à toi l'autre jour.
    A la télé, ils ont montré le coin, le Rocher de Roquebrune ...
    (Affaire Dupont de Ligonnès)

    RépondreSupprimer
  26. Quel bonheur de te voir partager des moments agréables en famille et en plus au soleil.

    J'admire les magnifiques hortensias et j'avoue que je suis un peu jalouse, j'aimerais bien en avoir d'aussi beaux. Bon, c'est vrai j'ai eu des orchidées en grand nombre, dehors, dans mon jardin à La Réunion. Du côté de Toulouse, c'est moins facile.

    Bisous et bon dimanche.
    Amitiés sincères et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. ....bonjour René...


    un autre bon bout de vacances...mon coup de coeur du jour, le picnic dans le bateau à la toile rouge...un vrai beau décor estival...!

    je vous souhaite un peu de pluie...ici alternance soleil/orage....!

    bon dimanche

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  28. Salut
    Elles sont belles les photos,
    C'est super une balade en mer ,
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  29. Bon ils sont sages au pic-nique, c'est de l'eau sur la table
    Gros bisous endimanchés les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  30. Que du bonheur ! Des vacances en famille sous le soleil et dans un cadre idyllique.
    Merci pour ce partage !
    Gros bisous et bon dimanche René !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour René
    Passer de bons moments en famille dans un cadre agréable c'est revivifiant et donne plein d'énergie pour le retour chez soi ici chez toi .
    La vue sur le Bassin d'Arcachon est magnifique et le pique nique en bateau dès plus agréable et au bord de la mer il y a toujours plus d'air frais qui fait du bien .
    Les températures remontent 27° ce qui me convient parfaitement .
    Bisous René

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir René
    De bonne vacances chez tes enfants tout pour être heureux que du bonheur sur vos visages
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  33. Salut Rene ! Quel regal tu nous presentes encore au Cap Ferrat ! Les fleurs au jardin de tes enfants sont magnifiques. Elles profitent bien du soleil au bord de la mer et de temps au temps de l'ombre des arbres aussi. Cette vue des le jardin sur le bassin est superbe. Un endroit du reve, on peut dire ! Et encore le pique nique sur mer, ah la la, c'est la vie en rose. Ton sourire le dit aussi, cher ami !! ;) C'est comme un pique nique chez Marion Cottilard, ou presque !! ;) Je te souhaite de tres bonne semaine, avec des calins pour le petit Harry. Grosses bises de plus. 8)

    RépondreSupprimer
  34. Un plaisir pour les yeux
    Merci pour cette belle page
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour René

    Un week end dans le temps de saison,

    fraîcheur le matin,

    puis entre soleil ciel bleu et nuages

    une température agréable + de 27°

    au plus fort de la journée,

    mais très lourd en soirée.

    Pour la farniente c'est du tout bon

    espérons pour une continuation,

    un lundi de pont des plus joyeux.

    Amitiés

    56MELDIX77
    Le Briard Breton

    RépondreSupprimer
  36. bonjour René...

    de belles découvertes à tous les jours....

    coup de coeur pour le gentil chien avec le nez au vent....belle vie de chien..;)

    c'est bon d'associer nos amis les bêtes à nos vacances..;)

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour mon cher ami René
    Que du plaisir pour les yeux avec tes superbes photos, c'est vraiment un splendide endroit et vous avez passés de superbes moments ensemble. Bonnes vacances à tes enfants mon René et profite bien avec leur belle chienne qui comme toi ressentent un grand vide sans Cannelle.
    J'ai toujours mon petit fils et j'en profite. Demain grande journée car on sera chez nous 16 à table. Belle journée mon cher ami et prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse très très fort

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour René, les fleurs sont magnifiques et bel endroit pour se baigner ! Avec fiston nous avons fait du bateau électrique sur le barrage de Mervent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Joli jardin chez les enfants
    Gros bisous les p'tits Varois et bon lundi

    RépondreSupprimer
  40. Tu nous proposes de superbes photos qui reflètent la joie de vivre en plus de la beauté du lieu.
    C'est vraiment très joli et oui j'ai apprécié ton diaporama.
    C'est très joli chez tes enfants, ils en ont de la chance.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Super la sécurité pour la baignade.. je piquerais bien une tête??
    Belle journée mon Papounet et plein de bisous de chatoune

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir mon cher ami René
    C'est bien effectivement de mettre la sécurité pour la baignade, pas besoin pour moi je ne nage pas je ne prendrais qu'un bain de pieds ih ih ih !!!!! Ce jardin est enchanteur avec toutes ces jolies fleurs.
    Merci pour ta fidélité à mon blog et désolée pour tous les soucis (trop c'est trop) avec la plateforme canalblog, il faut que je trouve une solution si çà perdure mais j'avoue que je n'ai pas envie de changer de plateforme, trop de travail... mais leurs serveurs sont vraiment plus qu'au ralenti et j'espère qu'après ce grand pont du 15 août une solution sera trouvée par la plateforme canalblog !!!!
    Douce soirée et prends bien soin de toi.
    Je te souhaite également une belle journée du 15 août avec du soleil et tout plein de bonheur.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  43. ...bonjour René...

    la photo retenue...celle ou vous levez gentiment votre verre et disant: "A votre santé"...;) moment de grand bonheur dans vos vacances...!

    les petits fruits orange ressemble à ceux du cormier....

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  44. bonjour rené avec un peu d orage des ce matin si bien qu eska avait deja tres peur elle aboyait pour faire partir le tonnerre la pauvre petite
    quelques problemes nous empechent de partir en vacances pour le moment mais je pense que début septembre nous arriverons a partir quelques jours quand meme pas tres loin mais vers l océan si possible , la le fils et les petits enfants sont par ici en vacances en ce moment donc on preferent rester pres d eux bien sur car des la fin du mois tout le monde retournera au travail ou a l école , le fils cadet reprend demain et la belle fille aujourd hui meme car elle travaille en montagne dans une fromagerie donc guere le choix le fils lui travaille comme cordiste travail périlleux en altitude , il a pourtant un DESS mais prefere ça bizard mais bon c est son choix a lui
    tres bon 15 aout a toi en esperantq ue tu as repris un peu tes si jolies promenades dans la garrigues comme le voudrait canelle fait la revivre a travers ces promenades la mais il faut que tu sois accompagné quand meme autrement ce serait trop triste pour toi car c ets encore pas si loin que ça son départ
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  45. Un séjour en famille, c'est toujours très agréable, et quand le beau temps est de la partie, c'est toujours mieux ! Bon 15 août. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  46. Je ne reçois plus les notifications des commentaires, donc impossible de répondre
    Journée très chaude hier 30°. Dans une semaine c'est la quille.
    Ce n'est pas férié partout dans la Confédération
    Gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour cher René,
    Merci pour ton gentil commentaire ce jour sur mon blog. Je suis désolée, j'avais bien lu que Cannelle t'a quitté, et je n'ai pas écrit. J'ai imaginé pourtant le vide qu'elle a dû laisser auprès de toi, et combien elle doit te manquer lors de tes balades dans la garrigue. Mais je n'ai pas tout suivi... est-ce que Ella est ton nouveau chien ou celui de tes enfants ?.
    Belle vidéo du Cap Ferret et de la dune du Pyla. Une promenade en mer qui m'a fait envie. Quelle belle maison et quel beau jardin ont tes enfants !
    Je te souhaite une bonne continuation de cet été et encore de belles balades dont tu nous fait profiter.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  48. Merci René d'avoir braver les vicissitudes du système canalblog défaillant
    Ton commentaire fait plaisir
    Je te souhaite un beau 15 août
    Nous avons décidé si le temps le permet d'aller à St Saturnin faire une p'tite balade
    Le soleil essaie de percer mais c'est gris gris ...cela dit si la pluie ne vient pas ce sera top car il fait une température idéale pour marcher
    Bisous
    @ demain

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour mon Papounet, le jardin de tes enfants est vraiment magnifique et avoir une telle vue est formidable. Belle journée sans doute en famille. Plein de gros bisous de chatoune

    RépondreSupprimer
  50. ...bonjour cher ami...


    Bravo...pour avoir trouvé la petite lune sans vos lunettes..;)

    le coup de coeur du jour sera à la dune de Pyla entourée de voiliers...très joli..!


    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour René, je ne sais pas s'il y a des poissons au barrage de Mervent mais en mer j'aurai pu en voir mais je n'en ai pas vu ! Bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  52. On se lève le ciel est bleu
    On déjeune le ciel devient gris
    Gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour mon cher ami René
    Merci pour tes gentils passage, je galère encore ce matin avec Canalblog grrrr !!!! j'espère que çà va s'arranger, heureusement que les autres plateformes fonctionnent mais sinon j'ai commenté sur des blogs amies sur canalblog houps mon com s'affiche des fois plein de fois, enfin au moins le com est passé...... ih ih ih !!!
    Superbe journée pour nous hier nous étions 16 à table et ce fut un bon moment passé ensemble, le temps était avec nous et les coqs que doudou a cuisiné (de notre base cour) étaient extras. Dimanche on se retrouve presque tous en pique nique au volcan et on espère qu'il fera beau car il fait frais dans la forêt sur la route du volcan, heureusement on a de quoi se réchauffer avec les feux de bois.
    J'espère que tu as passé un beau grand WE du 15 août.
    C'est sous un ciel voilé que je viens te souhaiter un bel AM gorgé de soleil et te remercier de ta fidélité à mon blog, malgré les soucis de serveurs de Canalblog.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour René
    Un p'tit coucou en ce mercredi bien ensoleillé
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  55. encore une fois quel bel article avec ces superbes photos
    ils ont une vue magnifique tes enfants, leur jardin est très beau lui aussi
    et toujours ces si merveilleux moments en famille que tu nous partage ici, le bateau, l'eau omniprésente et le soleil bien sur c'est que du bonheur
    grosses bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  56. ...bonjour René...

    pas drôle la sécheresse...bien dur pour la nature....! vivement la pluie dans votre pathelin....!

    Coup de coeur pour la jolie Ella prenant elle aussi un bon bain de mer..;)

    merci pour vos coups de coeur chez moi...!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour mon cher ami René
    Bonnes vacances à Eric ton fils et profite bien avec la belle chienne qui doit être heureuse d'être avec toi.
    Superbe journée du 15 août, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé que du bonheur et dimanche rebelote route du Volcan, une partie repart ce vendredi en Normandie et l'autre partie part début semaine prochaine (ce sont les enfants de tante Michèle soeur cadette de ma belle mère, qui sont en vacances avec leur famille et ont loué tous ensemble dans les Hauts les coins de ST LEU pas loin de la plage). Mon petit fils reprend l'école demain matin cela le mettra dans le bain...du collège.
    C'est toujours un plaisir de me balader avec toi grâce à tes beaux clichés.
    En un clic me voilà dans ton bel univers, que du plaisir à pousser la porte de ton beau blog.
    Merci pour ton gentil commentaire. Canalblog va mieux, ils ont expliqué que leurs techniciens étant en vacances la plateforme tournait au ralenti et que çà devrait rentrer dans l'ordre, canalblog a quelques serveurs "fatigués et surchargés".
    Je te souhaite un bel AM et te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour René
    Un petit coucou du jeudi avec temps gris ce matin
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour Papounet.
    Comme d'habitude les photos sont magnifiques ! Les fleurs sont très belles !
    Il y a de la bonne humeur à bord et ça fait plaisir à voir ...
    Même Ella profite de la sortie sur la plage !! Il ouvre la route.
    Je te souhaite un bel après-midi et te fais de grobizouxx. J.Y te transmet ses amitiés.
    Dany. (16h44)

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour René....

    Merci pour vos bons com....oui...je suis passée chez la coiffeuse...;) ça fait grand bien..!

    coup de coeur du jour, la file de personnes descendant la dune...un beau rêve à faire..;)

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour René, j'aime beaucoup les hortensias bleus ! J'avais raconté une histoire vraie comme la plupart de mes récits. Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour mon cher ami René
    Même si c'était le cas (je sais que tu plaisantes) ils auraient bien raison de planquer leurs sous dans ce paradis fiscal avec tout ce que notre gouvernement nous pompe d'impôts ih ih ih !!!
    Profite bien avec la belle chienne et quel bonheur pour toi de retrouver bientôt tes enfants...Je comprends mon René et je trouve que tu as encore une sacrée forme mais les voyages c'est bien mais çà fatigue et avec ces attentats terribles cela fait peur de voyager....
    Merci pour ton gentil passage.
    Quel plaisir de venir sur ton beau blog y déposer un petit mot d’amitié.
    Prends bien soin de toi.
    Je te souhaite un excellent WE.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
    ***
    L’amitié est comme un jardin, cela s’entretient !
    Avec toute mon amitié ! Vise toujours la lune. Même si tu la manques tu atterriras parmi les étoiles.
    Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir mais nous savons pourtant qu'ils sont là.
    Je suis venue te dire que ton amitié est très précieuse.
    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant, mais dans le cœur d'un(e) ami(e) on y est toujours présent. Amitiés

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour René
    J'arrive avec la pluie mais ça évite d'arroser lol la semaine prochaine va être meilleur du moins je l'espère
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour mon Papounet, une promenade en bateau serait la bienvenue aujourd'hui tellement il fait chaud. Bonne journée avec plein de gros bisous de chatoune

    RépondreSupprimer
  65. J'arrive avec le soleil il commence à refaire très chaud.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  66. Coucou René.

    Il a fait très chaud ces jours à Lyon !

    Aujourd'hui on a eu un orage, qui n'a pas duré.

    Mais là ça menace !!! Tant mieux car je n'en peux plus de cette chaleur.

    Bisous et caresses au petit Harry.

    Bonne soirée !

    Dani (pas connectée à Google)

    RépondreSupprimer
  67. ...bonjour cher ami....

    déjà un mois de passer depuis votre beau voyage vers les dunes et la mer...!

    ainsi passe l'été avec de beaux rêves réalisés...

    Attention pour ne pas trop cuire au soleil...;)

    je vous souhaite un peu de pluie...

    bon samedi

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres