vendredi 25 août 2017

anniversaire pause

..
.
bonjour à toutes et tous,
 pas d'article cette semaine, je prends une courte pause pour feter en famille
 mon anniversaire, vous voudrez bien m'excuser !!
on n'a pas tous les jours 90 ans !!
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des souhaits de "bon anniversaire"
merci pour vos gentillesses, je suis très touché !
je vous souhaite une bonne fin de semaine
à très bientôt...
Amitiés et bises
René

. . .

44 commentaires:

  1. Bonne pause, René, profite bien de la vie et de toute ta famille, comme ils profitent de toi !
    Encore bon anniversaire et à bientôt, tu nous raconteras ?

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne raison de faire une pause. En souhaitant un très bel anniversaire au milieud de la famille. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon ami René éternel jeune homme
    Et comment çà se fête et bonne pause cher ami, profites en bien en famille, entre ami(e)s et à nouveau je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire mon cher René.
    Bel AM et excellent WE.
    Prends bien soin de toi et fais péter les bulles !!!!!!!!!!
    Je t'embrasse très affectueusement.

    Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses !

    Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour René,
    Bon anniversaire, 90 ans c'est beau !! profites des tiens et attention pas trop de bulles hein ? Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Une Fleur de Paris

    http://www.laparisienneetsesphotos.com

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai jeune homme toujours souriant. Bon et Joyeux anniversaire cher René.
    Que tu sois toujours en aussi bonne forme et que nous puissions partager encore longtemps, photos, billets et commentaires sur les blogs. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Hello René
    Bon anniversaire à toi et profite bien avec ta famille de ce merveilleux moment...
    @+ Pat

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne raison de faire une petite pause et de profiter des tiens. Tu vas te faire dorloter !
    90 ans mais dans ta tête tu es un jeune-homme. Nous t'apprécions tous très fort.
    Avec toutes notre amitié et un gros bec. "Bon Anniversaire"

    RépondreSupprimer
  8. Tu as le sourire , tu nous régales de tes voyages, et bien 90 ans c'est beau et que ta journée soit belle avec les tiens
    Gros bisous et que la fête commence @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Pardon j'avais oublié de signer , je ne suis pas anonyme Rose63

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Honorable, d'avoir cet âge, René !
    ♪♫♪ Bon Anniversaire ! ♪♫♪
    Tous mes voeux les meilleurs !
    Gros becs♥ de mon Québec !

    RépondreSupprimer


  11. Bonjour René..


    Mes meilleurs souhaits d'anniversaire....wow...90 ans...! et vous souriez à la vie...

    Encore beaucoup de bonheur...de joie...et de santé pour tous vos projets....

    Bise

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  12. Coucou René.
    Voilà, enfin le jour J est arrivé :-)
    Je te souhaite un excellent anniversaire en famille !
    Très GROS bisous.
    Dani

    Miaou X 7 de mes chats pour toi !

    On n'a pas tous les jours 90 ans ça n'arrive qu'une fois ... hihihi

    Pensées pour Jeanine et Cannelle.

    Caresses au Prince Harry.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour cher Rene, Bon anniversaire. Tu es certainement en pleine fete a ce moment, et je t'imagine tres heureuse, en bonne sante et souriant comme dans cette belle photo !! En fait, je te souhaite du bonheur, de la sante et des sourires pour toute l'annee de tes 90 jeunes ans !!! Je t'envoie de grosses bises et je te chante HAPPY BIRTHDAY fortement !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour René,

    Tu nous laisses en compagnie de ton charmant sourire et de tes yeux rieurs. Bel anniversaire à toi et profites de chacun de ces moments.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Alors RE BON ANNIVERSAIRE !!! tu as un sourire coquin et enjoleur !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Je comprends que ça se fête !
    Passe un très bon anniversaire en famille ù
    à bientôt, merci pour la photo

    RépondreSupprimer
  17. Profitez bien de votre anniversaire en famille.
    Je vous embrasse. Niki

    RépondreSupprimer
  18. Je te re souhaite un excellent anniversaire mais surtout la santé et on fête les 100 dans 10 ans OK? Bisousssssss passe de bons moments avec ta famille et amis.

    RépondreSupprimer
  19. La fête va être très belle, j'en suis certaine, et je te souhaite à mon tour, cher René, un très bel anniversaire. En route pour une nouvelle décennie que je te souhaite pleine de santé et de l'amour de ta famille et de tes amis.
    Je te fais de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  20. Tu es vraiment un gamin !!! repose toi bien et profite bien de cette belle journée !

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire mon Papounet. Toujours un beau jeune homme. Plein de bonheur avec les tiens et encore plein de beaux anniversaires. Ton amie chatoune

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire René ! Te voilà avec un palier de plus. Passe de bons moments en famille et profite bien de ces instants si précieux !
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour René
    Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire avec les tiens .
    90 ans cela se fête et encore de nombreux anniversaires futurs .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  24. Bonne journée mon Papounet je t embrasse bien fort. Chatoune n a pas la forme.. à ce soir.

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire "Jeune Homme" Je te souhaite plein de bonheur avec les tiens en cette occasion. Nous sommes presque jumeaux, je suis de 27 août. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire René ! Passe ses jours en famille et je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Belle journée mon Papounet j'espère que tu t'es bien remis de ce bel anniversaire.
    Plein de bisous de chatoune

    RépondreSupprimer
  28. bon soir René
    je refais un essai
    big bisous
    fruito

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour mon cher ami René
    On a pas tous les jours 4 X 20 + 10 (fortiche la Fany en math ih ih ih !!!) et super toute cette belle organisation car 50 personnes ce n'est pas rien mais quel bonheur pour toi de te retrouver en famille, entre ami(e)s et j'ai hâte de voir tes belles photos de cette merveilleuse journée, mais prends ton temps, car c'est du boulot.
    Oui ti bout est un grand bout maintenant c'est l'habitude de l'appeler ainsi et je le vois moins depuis qu'il est au collège car il prend le bus maintenant (avant il venait le soir son école étant tout près de chez nous), mais tout se passe pour le mieux et il a retrouvé ses ti copains, pour le moment pas trop intéressé par les filles ih ih ih !!! mais çà viendra il n'a que 11 ans.
    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.
    J’espère que tu vas bien.
    Je t’envoie de mon île lointaine une envolée de gros bisous d’amitié.
    ***
    Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

    Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires
    pour ouvrir ta journée…

    Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis : bonjour et bonne chance chaque jour.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou René
    Alors bien soufflées ces 90 bougies , tu as dû soulevé un tsunami de bonne humeur :), je te souhaite une belle journée
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour mon Papounet, dis donc ce fut de belles tablées..tout pour être heureux. J'ai hâte de voir les photos.
    Bonnes journées et tout plein de gros bisous de chatoune

    RépondreSupprimer
  32. tres bon anniversaire rené mais je crois deja te l avoir souhaité , par contre vaut mieux deux fois que pas du tout
    en ce moment apres une journée de canicule nous avons enfin un petit vent tres agréable et j espere que demian il fera moins chaud quand meme car la avec presque 35 a l ombre ça fait beaucoup
    tres belle soirée a toi et je t embrasse

    RépondreSupprimer

  33. bonjour cher ami....

    bon retour.....une autre petite vacance qui a dû faire grand bien..!

    un gros 38 degré c'est moins drôle...!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  34. 90 ans !! Super, c'est formidable d'arriver jusque là, et en forme, comme tu as l'air d'être...toujours prêt à lever le pied pour partir à la découverte de nouveaux pays et contrées...Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !! même si j'ai un peu de retard (retour de vacances) fête bien ça en famille, et grosses bises

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour mon Papounet, je te souhaite une belle journée et une bonne semaine avec tes amis. Plein de gros bisous de chatoune
    Des calinous pour la boule de poil.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour mon charmant jeune homme
    Jamais tu ne fais ton âge et quel beau sourire tu as, çà y est le calme est revenu, RV l'année prochaine et dans 10 ans pour tes 100 ans mon René.
    Non Quentin n'avait pas de patins à roulettes, mais c'est vrai que sur une photo on dirait mais non ih ih ih !!! je le vois peu depuis qu'il va au collège et çà me manque, étant habituée pratiquement chaque fin d'AM à le voir il rentrait à pied de l'école mais là c'est trop loin mais il a le bus scolaire qui le prend devant l'école et le dépose devant chez lui car l'arrêt de bus est à côté d'où habite ses parents, il a école le mercredi matin et l'AM il a beaucoup de devoirs et surtout chaque jour des devoirs d'anglais, il se lève à 6 H le matin çà change des 7 H d'avant mais il s'y fait et de toute façon pas le choix.
    Ici après une bonne averse cette nuit, le soleil est revenu sur mon île, la journée tout doucement çà commence à se réchauffer mais les températures sont bien agréables et douces en cette période d'hiver austral sur l'île.
    Prends bien soin de toi.
    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer


  37. bonjour cher ami....

    j'espère que la température continue de baisser pour vous...!

    le noeud dans le fond de la rivière a été photog. tel que vu...je crois que le courant lorsqu'il y en avait, a fait ce noeud...!


    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  38. Belle journée mon Papounet à te faire chouchouter. Je t'envoie plein de gros bisous.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour mon cher ami René
    Tu as raison profite bien de ta pause et de tes invités. Moi hier j'étais en balade la journée entre filles (avec ma fille) superbe journée et le midi un bon resto, on s'est régalées avec une paella.
    Merci pour ta fidélité à mon blog.
    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, ce n’est que du bonheur.
    Au revoir Août et bonjour Septembre, le temps passe tellement vite.
    Belle journée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
    ***
    Quelques citations et une poésie du net pour te souhaiter un beau mois de septembre :

    Août mûrit, septembre vendange, en ces deux mois, tout bien s'arrange.
    1er Septembre
    À la Saint-Loup, la lampe au clou.
    Pour la Saint-Leu, sème la terre molle ou dure.
    S'il pleut à la Saint-Gilles, ça dure jusqu'à Saint-Michel.
    S'il fait beau à la Saint-Gilles, cela durera jusqu'à la Saint-Michel.
    Les vents de Saint-Gilles et suivant repassent en fortes bises bien souvent.

    Septembre
    Isabelle Callis-Sabot
    Le ciel s’est libéré de ses vapeurs torrides,
    Les jours se sont défaits des trop vives clartés,
    L’air s’est enfin rempli d’une tiédeur humide,
    Le calme est revenu, l’été s’en est allé.

    L’été s’en est allé. Tout revit. Tout respire
    Le suave parfum de la douce saison
    Et pourtant je perçois, dans l’ombre qui s’étire,
    Un étrange regret et de légers frissons.

    RépondreSupprimer
  40. Un joyeux anniversaire René !
    En pleine forme, et toujours de bonne humeur, c'est génial ! Bravo !
    Passe une très belle période de fête avec tes proches et ta famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bonne journée mon Papounet avec tes vacanciers. Je t'envoie plein de bisous.
    Caresses à Harry. Chatoune

    RépondreSupprimer


  42. bonjour cher ami..

    bonne pause avec votre famille....! merci d'avoir pris de votre temps pour un petit coucou..;)

    bon samedi

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  43. je suis comme toujours très en retard donc j'ai vu ton article suivant mais je te renouvelle ici encore très très bon anniversaire
    tu portes à merveille tes 90 ans c'est merveilleux ça
    grosses bises René
    patricia

    RépondreSupprimer
  44. Nonagénaire comme mon papa à son décès, en septembre 2013... c'est un fort bel âge, et être encore ici, blogo, je parle, c'est se tenir jeune quelque part... bon anniversaire sieur René, bises de jill ,-)

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres