samedi 15 avril 2017

le jardin en avril 2017

.
.
de nouveau sur pied !  
prêt pour la conduite !
.
.
.
Bonjour à toutes et tous, bonnes fêtes de Pâques !



Nous allons quitter la serie voyages pour revenir au pays, vous connaissez mes ennuis, Je m’active de mon mieux pour ma reeducation, et je suis assez satisfait , la marche avec canne, à l’extérieur va bien, dans la maison je me deplace sans cannes avec facilité ! j’ai meme repris cette semaine la conduite de ma voiture, j’ai pu reprendre de ce fait mes promenades dans la garrigue avec Cannelle,qui est ravie…



Je ferai un petit reportage des fleurs de la garrigue, en ce moment periode intermediaire certaines floraisons sont terminées, d’autres vont commencer.

Je vais donc vous presenter aujourd’hui quelques fleurs de mon jardin, elles ont poussé toutes seules, je n’ai pu m’en occuper et ne peux encore jardiner, mon equilibre est encore difficile et certains mouvements me sont interdits , s’accroupir par exemple, le jardin continuera donc à se debrouiller seul !



Bonnes fêtes de Pâques, heureuse semaine à venir, amities et bises
.



Ci joint le lien pour ceux qui peinent à lire le diaporama

 
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres