samedi 22 avril 2017

garrigue avril 2017

.
.
Aperçu de notre garrigue   
ciste ladanifère   
asphodèle  
lavande papillon   
Cannelle se régale   
ciste froissé   
ajoncs  
fleur d'asphodèle   
ciste commun   
.
.
Bonjour à toutes et tous, bon weekend !



Aujourd’hui je vous amène visiter la garrigue, un morceau de forêt brulée en 2005, et redevenue sauvage, on retrouve ici tout ce qui peut pousser dans une forêt méditeranéenne, en plusieurs vagues, j’ai loupé la première, avec les iris et les bruyères argentées ! j’étais occupé à me refaire une santé en réapprenant à marcher

avec  une prothese complète de hanche et une canne, cette garrigue à l’avantage d’être proche de la maison, et Cannelle s’y régale, surtout qu’elle y retrouve son amie Margaux , et ce sont pour nos chiennes, des courses infinies, plein d’odeurs, et de

plantes et fleurs sans cesse renouvelées !



Je vous souhaite un bon dimanche, n’oubliez pas de voter ! bonne semaine à venir, amities et bises

.
.
Pour celles ou ceux qui ne peuvent acceder au diaporama,  voici un lien !
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d107937187kP446601949o2l1/garrigueavril2017
.
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres