samedi 14 novembre 2015

garrigue en novembre

.
.
La garrigue en Novembre, au loin le rocher de Roquebrune
tristesse...deuil...colère...union !
.
.
.


Bonjour à toutes et à tous , le meilleur weekend possible

...difficile ce matin,  sombre journée, des fous viennent de faire une boucherie à Paris, je m'incline devant les victimes et leur famille...

L’automne avance doucement,
mais le beau temps se maintient, 20/23° dans la journée, un temps très agréable, avec soleil !
Nos promenades continuent donc, avec d'autant plus de plaisir... car nous sortons chaque jour meme s'il pleut !

C'est  un besoin pour Cannelle, et pour moi aussi, je dois bien le dire ! Nous avons l'occasion de rencontrer notre ami Jean et sa chienne Margaux, c'est d'autant plus agréable !

Nous allons donc une fois de plus arpenter la garrigue, pour la plus grande joie de Cannelle

Mais aujourd’hui déception, nous ne rencontrons pas Jean et Margaux, peut être demain ? ça n’empêchera pas Cannelle de courir et se dépenser !

 amitiés et bises + lèches de Cannelle !

.
.

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres