mardi 7 juillet 2015

un Anniversaire en Bourbonnais

.
.
.
tonton Marcel 95 ans

une partie de l'assistance

souffle tonton tu n'as que "59" ans !  
un gite dans la campagne bourbonnaise  
dans la verdure, mais 39° quand meme !

admirez le spectacle !
une belle journée se termine

à  ta santé cher oncle Marcel !

.
.
.
bonjour à toutes et tous, bonne semaine !



après une courte pause, je suis de retour, j'ai fait une incursion dans la France profonde, mon pays natal (le 03), un beau département dont on ne parle guère mais où l'on vit  encore bien ! mon oncle 95  ans fêtait son anniversaire, la famille s'est réunie pour rendre hommage, au patriarche de la famille ! nous étions dix huit dans un  gite, permettant de coucher sur place, chacun ayant apporté une contribution aux repas, sous forme de différentes préparations, toutes plus bonnes les unes que les autres ! et des bouteilles bien entendu, beaucoup d'eaux rassurez vous ! il faisait 39°...nous avons passé de bons moments, heureux de nous retrouver !



et me voici ! mon article est un peu en retard, mais vous avez tout le temps d'ici samedi, pour une fois il n'y aura pas de diaporama!  ...

bonne et heureuse semaine , amitiés et bises
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres