samedi 11 juillet 2015

notre jardin - adieu Mickey

.
.
vue de notre  balcon sur l'Esterel !
un hibiscus
Hortensia
un chat nommé Harry ! 
un laurier rouge 
Cannelle vous présente son jardin
.
.
.
Bonjour à toutes et tous, heureux weekend ! et bonnes vacances pour certains!

Il fait chaud, tres chaud meme, entre 30 et 39°, mais souvent moins que dans certaines regions de France, c'est ainsi tous les ans, évidemment le jardin va
bientot capituler sous les coups de boutoirs du soleil, c'est ainsi ! nous évitons
de nous promener dans la garrigue, trop chaud pour Cannelle ou les vieillards
comme moi !! de plus les risques d'incendie ne sont pas négligeables , nous préferons déguster les bienfaits de la clim, bien à l'ombre dans la maison,
arrosage chaque matin, car le jardin ne pourrait tenir le choc ! je vous montre
aujourd'hui, le jardin d'il y a quinze jours, il est maintenant beaucoup plus sec !

Bon dimanche, heureuse semaine à venir, amitiés et bises



le 8 Juillet un ami nous a quitté :
Michel WERLEN dit Mickey, un être exceptionnel !

.
adieu cher Michel, je ne peux croire que tu sois parti, je suis atterré par cette triste nouvelle , toi si gai, si prévenant, tu ne manquais jamais de venir nous saluer chaque matin, sur ton blog tu nous éblouissais par tes connaissances, et la richesse de tes textes, tu nous rejouissais avec tes blagounettes, tes éphémérides etaient un vrai bonheur, cher ami, Adieu! j'adresse mes sinceres condoléances à ta famille... repose en paix cher Mickey !

.
Notre jardin en hommage ...
.
.

.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres