samedi 27 février 2021

Hong Kong 2016/2017 _4_Lantau

 

.
.
Situation de l'ile de Lantau

aeroport d' Hong Kong

téléférique de l'ile de Lantau, au  fond l'aeroport
 
village de Ngong Ping  une vache qui deguste un sandwich !


Bouddha de Lantau 34m

rivière Tai O

Village de Tai O

les beignets de poisson de  Tai O


Bonjour à toutes et tous, bon weekend !

 

 Veuillez excuser le ralentissement dans mes visites, j’ai eu la joie de recevoir ma fille Marie-Noelle, pendant quelques jours…

 

Alors, qu’allons nous faire aujourd’hui à Hong Kong?  nous interrogeons Marie Noelle, qui est venue souvent à Hongkong dans le cadre de son metier d'hotesse de l'air, elle nous propose une visite de l’ile de Lantau, tres proche d’Hongkong 

 

On peut y aller en métro, d’ une station proche de l’hotel , on va rapidement aux environs de l’aeroport, à la station de Tung Chung, d’où part un beau teleferique de 6kms de longueur, une superbe realisation qui nous emmène au village de Ngong Ping, proche d’un Bouddah geant et d’un monastère…

  

..(quelques mots sur le nouvel aeroport de Hongkong, contigu à l’ile de Lantau, , des travaux colossaux, ont permis de construire sur deux iles arasées et remblayées avec les deblais, un superbe aéroport..un train rapide  le joint au centre de Hong Kong…nous pouvons l’admirer de loin grace au téléférique (car notre arrivée et notre depart se font de nuit, nous ne pouvons nous rendre compte) . 

 

 Nous voici donc dans le teleferique, tous les six dans une cabine confortable, à l’arrivée nous visitons le village de Ngong Ping, plein de boutiques et de restaurants interessants, et nous nous dirigeons vers le Bouddha geant 34m de hauteur,  le monastère (Precieux Lotus) est relativement moderne, nous ne nous attardons pas  , l’ile de Lantau est tres boisée, et le parcours est agreable… amusantes ! des vaches se promenent parmi les  visiteurs, n’hesitant pas à leur chiper leurs sandwiches, en se postant vers les commerçants ! 

 

Nous reprenons ensuite un bus qui va nous amener au petit village de pecheurs de Tai O, tres authentique ce village, où certaines maisons sont baties sur pilotis  au bord de la rivière du meme nom, nombreuses activités de peche , vente de poissons, et preparations diverses, beignets, brochettes etc… à base de poissons ou crustacés… nous en profiterons pour faire un bon casse croute ! 

Pour varier, nous prendrons le Ferry pour rentrer en ville …


Probleme avec le diaporama  veuillez suivre ce lien : 

 

Agréable visite, heureux dimanche, Bonne santé !

excellente semaine à venir, 

amitiés et bises 



 

.
.
.
.
.

62 commentaires:

  1. les immeubles, et les infrastructures routières sont modernes, mais dès qu'on s' éloigne, on retrouve avec plaisir l' Asie et le charme de sa culture !
    Marché, village de pêcheur, nature, et cet immense Bouddha !
    merci René pour ce voyage !
    Passe une bonne fin de semaine
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour René,
    Encore une belle découverte pour moi.
    l'important c'est que tu as été heureux de voir ta fille !!!
    Bonn week end

    RépondreSupprimer
  3. bonjour rené ce matin mon commentaire est enfin passé , oui je vais assez bien pour le moment c est deja ça a prendre en passant et il fait beau ça aussi c est bien et dans la matinée je vais peut etre aller faire quelques photos dans le parc des arts pas loi a 20 kms d ici et j irais voir le fils en meme temps
    j espere que toi aussi tu vas tres bien mais avec la visite de stiens ça doita lelr car ça fait tellement de bien
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre et j'aime bien les photos et vues de cet article. Merci René et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as bien profité de ta petite fille ! Et merci pour ce beau billet sur Hong Kong, ville où je n'irai probablement jamais, mais que je découvre avec toi. Bisous René et bon W.E.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou René,
    Excepté une prise d'avion en arrivant sur le nouvel aéroport de Hong Kong quand en 2001, nous y sommes restés en transit avant de reprendre un avion pour Manille, je ne connaissais pas du tout l'île de Lantao. Le voyage en téléphérique doit être impressionnant. Rigolote cette vache mangeuse de sandwich ! 😆
    Et ce Bouddha, franchement superbe.
    Merci pour cet excellent partage photographique.
    Prends soin de toi surtout
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
  7. Contente de revoir cette partie de ton voyage
    ça met un peu de soleil car ici c'est encore un ciel embrumé , d'après un avis reçu de ma commune ce sont des restes de pollution du nuage saharien des jours derniers
    Ton billet est franchement très agréable René
    J'espère que tu as passé de bons moment avec ta fille cette semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon Papounet, ce Bouddha est aussi beau de face que de profil! quelle magnifique statue! joli le village de pêcheurs
    et les téléphériques sont bien pratiques.
    La vache est trop marrante en train de manger le sandwich et après elle taille la haie lol.
    Par contre le problème des déchets est important!
    Vous aviez tous le sourire çà fait plaisir à voir.
    Merci pour ce partage Pap, belle journée et bises tout plein
    Calins à Ilona et Harry.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  9. La vue qu'on a depuis le téléphérique est impressionnante. Superbes photos. Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien d'avoir une jolie guide qui parle français, non ?
    Les vues sont impressionnantes, tu n'avais pas le vertige ?
    On ne pourra sans doute pas y aller de sitôt, même si on en a envie.
    Passe un agréable week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clara65 ! Je cherche à communiquer avec vous depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver votre blog. Si vous mettez deux mots en commentaire dans mon blog (éliane roi), je vous répondrai et pourrai ainsi découvrir votre blog.
      Fraternellement.

      Supprimer
  11. On comprend très bien que tu aies passé du temps auprès de ta fille: un vrai bonheur pour toi.
    Le téléphérique permet d'avoir une belle vue sur l'aéroport. La vache aurait tord de se priver !!
    Dommage pour les déchets qui gâchent le décor !! Malheureusement, c'est partout ce fléau !!
    Bon week-end René ! Aussi, belle semaine à venir ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon cher ami René
    Étant sur mon téléphone je te fais juste 1 ti coucou. 1 belle suite et oh la vache gourmande 🐮🤣magnifiques photos, tu me fais rêver.
    J'ai eu mon gendre Éric m'a fille Céline qui sont venus boire le café avant le boulot pour ma fille et Quentin passe l'après-midi chez nous.
    Bon week-end et gros bisous du cœur

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour René ! Le téléphérique : j'adore. La rivière Tai O et son village sur pilotis sont très beaux. Il doit y avoir des odeurs de fritures de poisson partout -huuuummm !-, de l'animation et de la musique. On s'y croirait. Merci pour ce charmant partage plein de découvertes.
    Excellente journée !

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    voilà on connaît l'adresse d'un bon guide alors : ta fille !!
    c'est génial de découvrir ainsi le pays.
    Pour répondre à ton com :
    bonjour René
    on a des amis à Fonds du sac et à St André. La plaine des Papayes on connait mais pas ce resto. Par contre on en connait à Goodlands et à petit Raffray, sans compter ceux de Grand Baie, mais avec ce virus certains ont dû fermé. On connaît aussi un petit jeune qui fait des mines et qui les revend, il habite Rocheterre.

    RépondreSupprimer
  15. ça m'a l'air d'être une très belle visite tout ça .. ahh l'aéroport sur l'eau mon dieu je ferai de l'huile moi à l'atterrissage tellement j'aurai peur qu'il se rate et au décollage j'aurai peur de tomber dans l'eau, t'as compris j'ai très peur en avion ! lol..
    et le téléférique aie aie aie j'ai le vertige suspendue en l'air, suis bien que sur la terre ferme et encore ... ma mère m'a transmis son côté trouillard et mon père son côté aventurier donc j'ai un mélange des deux j'ai peur mais j'y vais ! lol..
    et la vache qui ne mange plus d'herbe mais des sandwichs pourquoi pas !!!
    quel beau métier hotesse de l'air, dire qu'avant de monter dans un avion j'aurai bien aimé faire ce métier, ensuite j'ai compris que cetait pas fait pour moi lol.. on m'a toujours dit qu'il aurait fallu que je pilote là j'aurai eu moins peur.. possible en voiture je déteste me faire conduire, j'ai peur, par contre si c'est moi, ça va j'ai plus peur !!!
    allez un très bon w.end à toi rené, je vais regarder les diaporamas maintenant, je t'embrasse bon samedi bizou flo

    RépondreSupprimer
  16. mon dieu quel periple pour accéder au bouddha , et toutes ces marches ensuite.. tu as grimpé jusqu'en haut ! moi je sais pas si j'aurai fait j'aurai filé mon appareil photo à mon fils en lui disant fais des photos lol.. et la vache j'ai adoré !
    intelligente n'a pas bouffé le papier !!! le petit village de pêcheur me plait beaucoup, poisson frais miam.. et les maisons sur pilotis jadore.. très beaux clichés, d'un beau parcours que vous avez fait.
    je reviendrai voir la 2ème vidéo, je vais manger, là .. bizou rené, ça nous fait du bien de voyager virtuellement, je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Cher PP René,
    Un voyage si lointain et merveilleux. Tu as un guide super avec ta fille. Les images sont impressionnantes et un tel séjour laisse un souvenir inaltérable.
    Merci de partager toutes ces jolies choses. Voyager dans sa tête fait toujours du bien. En ce moment nous en avons bien besoin.
    Je t'embrasse Cher PP René et je te souhaite une belle semaine. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. tu n'as pas a t'excuser René il est bien normal que tu profite de ta fille au maximum, tu ne la vos pas tous les jours non plus....Merci pour ces merveilleux diapo qui nous font voyager même si c'est virtuel. Gros bisous prend soin de toi. doux weekend

    RépondreSupprimer
  19. C'est super que tu aies pu profiter de ta fille. Heureusement qu'elle a pu profiter de découvrir le monde de par son métier dans ... la vie d'avant. Elle a bien fait de vous faire visite cette île qui a un parfum d'Asie même si près du gigantisme d'Hong Kong. 6 km de téléphérique, belle balade et de quoi en prendre plein les yeux ainsi que des centaines de photos.
    Merci de nous emmener aussi loin nous qui ne pouvons pas bouger de notre commune.
    Bon week-end cher René.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour René,
    Quel dépaysement dans ces photos et vidéos!
    Ce qui me sidère c'est l'aéroport qui semble flotter sur l'eau..
    Oui, décidément Hong Kong est à voir,
    je t'envie pour cette découverte!
    Bonne journée à toi et gros bisous,
    Mo

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour René
    Le parcours en téléférique doit être sympa et la vue grandiose !
    Elle est marrante cette vache .... et pas folle, elle ne mange pas le papier !
    Impressionnant ce Bouddha ...
    J'aurais adoré la visite du village de pêcheurs et profité de toutes ses spécialités culinaires de rue, cette partie de séjour me plait beaucoup plus que la ville de Hong Kong !
    Merci pour ton partage, profite bien de tes journées avec ta fille
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  22. Dépaysement total assuré, merci cher René. Mais ces aéroports construits sur l'eau me font peur ! un jour ou l'autre il y aura des problèmes...
    Grosses bises, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour cher ami.....

    coup de coeur pour la vache qui déguste un sandwich...assez insolite...;) près des parasols....et montagne....vache heureuse...;)

    bon dimanche

    bise

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour René
    Le contraste est saisissant entre ce village de pêcheurs et les grandes tours de Hong Kong .
    Les étals sont bien garnis en nourriture .
    Cet aéroport sur l'eau est impressionnant et la montée en téléphérique aussi .
    Marie Noëlle qui a beaucoup voyagé doit avoir plerin de souvenirs c'est chouette qu'elle ait pu venir te voir .
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Joli blog et merci beaucoup pour les nouvelles sur Elena

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir mon cher ami René
    Tu me fais voyager délicieusement, elles sont si belles tes photos, vraiment insolite cette vache...pas folle...mais gourmande. J'aurais le vertige dans le téléférique mais la vue est si belle, merci pour ce grandiose et magnifique voyage. Tes photos sont si belles ainsi que tes vidéos.
    Petit coucou du dimanche soir en espérant que tu as passé un bon week-end.
    Je te souhaite une délicieuse soirée en ce dernier jour de février.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  27. Salut

    Il fait beau mais je soigne ma crève.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    RépondreSupprimer
  28. Tout est couleurs là-bas, de la nourriture en passant par les paysages, quel dépaysement!
    Merci de nous faire encore voyager et j'espère que tu as bien profité de ta fille.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  29. Encore de magnifiques photos pour nous faire partager un de tes merveilleux voyages !
    Merci.
    Je te souhaite un bon début de semaine et de mois en même temps !
    En espérant toujours que ça va aller un peu mieux ...
    Gros bisoux, mon cher et fidèle rené ♥

    RépondreSupprimer
  30. ...bonjour René....

    6 km en téléphérique...c'est toute une randonnée......vue panoramique extraordinaire....avec une cabine juste pour votre groupe..... beau de voir la silhouette du Bouddha au loin.....la vache se délecte avec la verdure de la haie..;)

    bonne journée cher ami....

    bise

    RépondreSupprimer
  31. Merci de l'intéressant et agréable partage, René ! Bonne semaine ! Gros becs♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je suis sortie de l'hôpital il y a 2 jours et ça va mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. --Bonjour RENE

    Aujourd'hui , passage de témoin

    entre février, fin de l'hiver

    et mars début des giboulées,

    mais surtout l'arrivée du printemps.

    Cette semaine peut être un rêve.

    ..qui se transformera en opportunité.

    .qui se transformera en réalisation.

    Ou bien en accomplissement!

    Bon début de semaine

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2021 *.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour mon cher ami René
    Une belle visite à nouveau à Hong Kong devant tant d'immensité et de beauté je suis éblouie, çà me change de ma petite île.
    Au revoir Février et bonjour Mars :
    "C'est dans le mois de mars que tente de s'ouvrir l'anémone sauvage aux corolles tremblantes".
    "Le printemps est le réveil de la terre. Les vents de mars sont le bâillement du matin".
    "Tandis qu’à leurs œuvres perverses, les hommes courent haletants, Mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps".

    Belle journée avec beaucoup de bonheur et de soleil.
    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou mon Papounet, je viens de prendre de repas à regret car de bonnes choses à manger sur les petits étalages. Le choix est vaste.
    Jolie photo avec Alexis.
    Dis-donc il ne faut pas que l'avion rate la piste, car il y a de l'eau tout autour.
    Bonne journée Pap avec plein de bisous et calins à Ilona et Harry.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  36. Coucou cher René,
    Tu nous emmènes sur l'île de Lantau où il y a l'aéroport.Il n'est pas temps de rater l'envol ou l'atterrissage sinon l'avion finira dans l'eau.
    Je découvre les maisons sur pilotis et je crois que ce sont des habitants très pauvres qui habitent là.C'est vraiment triste.
    J'avoue ne connaître aucune nourriture de là-bas et j'hésiterais à goûter.Le bouddha est gigantesque et il domine l'île par sa hauteur.Il est magnifique.Les différents transports sont nombreux,il y a l'embarras du choix.
    Je ne savais pas que Marie-Noëlle avait été hôtesse de l'air,un métier qui permet de beaucoup voyager.C'est peut-être elle qui vous a donné le virus des voyages et vous en avez bien profité.
    Je suis assez occupée pour l'instant alors excuse-moi si je ne passe pas chaque semaine.
    A bientôt.Bises.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour René....

    Beau petit village de pêcheurs...belles présentation de la nourriture dans les kiosques.....

    bonne journée et bon mois de Mars cher ami..

    bise

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, encore une belle ballade plaine de surprises comme cette vache gourmande. Comme tu vois, contrairement à mes habitudes, aujourd'hui je suis un lève tôt ! Bonne journée. Amitié et bises.

    RépondreSupprimer
  39. -

    --Bonjour René

    Pour bien commencer la journée

    comme a chaque réveil,

    hier vient de passer.

    Chaque matin un nouveau cycle

    recommence pour 24 heures.

    Profitons de cette existence

    qui nous est donnée avec les bons

    et aussi les mauvais moment,

    avant d'apprécier une nouvelle

    et belle journée de mardi.

    Bien du mal a me sortir du lit ce matin.

    Plus de 15° hier en après midi.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-2021 *.

    RépondreSupprimer
  40. bonjour rené
    aujourd hui nous allons a notre maison de campagne pour travailler un peu labas enfin le plus possible quand meme pour ne pas tout laisser a l abandon non plus
    j espereq ue tu vas bien
    amitiés

    RépondreSupprimer
  41. Salut

    Il fait très beau mais frais.

    Je reste au chaud.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. ooucou mon Papounet, la promenade en téléphérique avec tout ce dénivelé c'est formidable! une vue à 360 degrés!
    Ce voyage vous a laissé de bons souvenirs en famille.
    Belle journée avec plein de bisous. Calins à Ilona et Harry.
    Pas de soleil pour le moment et ce vent d'autan infernal.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour René le globe trotteur, l'aéroport d' Hong Kong en 2016/2017 et les merveilles de l'empire du milieu ! Un délice que le village de Ngong Ping et ses habitants que tu as rencontré aussi .C'est unique et magique !

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir René,
    La vue de là-haut est splendide. C'est vraiment un pays à voir au moins une fois. Merci pour toutes ces belles photos. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  45. c'était bien de faire la visite avec ta fille qui connaît parfaitement la région et ses curiosités. Gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  46. j'espère que mon com est passé ça a fait un drôle de truc ????

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, le taureau me fait peur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour René...

    j'aurais bien échangé mon ressenti de -21 aujourd'hui avec votre +16...;)

    bonne journée cher ami

    bise..

    RépondreSupprimer
  49. Coucou mon Papounet, je viens de regarder la video du village de pêcheurs de Tai O qui complète tes photos. C'est l'heure de manger et j'ai les papilles qui frissonnent lol... il y a de quoi manger c'est incroyable, c'est vraiment sympa. Des plats en gros plan oh la la... miam miam. Belle vue sur la mer.
    Belle journée Pap avec plein de bisous.
    Calins à Ilona et Harry
    chatoune

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir René,
    Encore un magnifique souvenir !
    Le téléphérique pas pour moi , j'ai le vertige .
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour mon cher ami René
    Les beignets de poissons j'aime beaucoup, un beau marché bien coloré avec de belles spécialités, ce bouddha est grand et il est très beau, de beaux reflets de l'eau sur la rivière. La 2ème vidéo est très belle également car on visite un beau marché et je vois qu'il y a beaucoup de chats qui semblent apprécier...
    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux, surtout que nous avons environ 10.000 kms de distance, quelle belle invention qu'internet !!!
    Je fais doucement pour ne pas te réveiller surtout que chez moi c'est nuit noire et les oiseaux chantent à tue tête et toi tu dois être encore dans les bras de Morphée, car hier fatiguée après une longue balade en pleine nature l'après-midi avec un soleil qui chauffait mon coco, le soir fatiguée (mais bonne fatigue) je me suis couchée tôt, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
    Je te souhaite une merveilleuse journée et j'espère que le soleil et la douceur printanière seront présents dans ta belle région.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense (à partir de demain le couvre feu sur toute l'île commencera à 18 H comme en métropole (au lieu de 22 H)...

    PJ : Quelques citations optimistes du net :
    Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
    L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie.
    L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute.
    Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.
    Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde.

    RépondreSupprimer
  52. ...bonjour cher ami.....

    profitez bien de votre beau 17 degré....et de vos pousses naissantes..!

    bonne journée

    bise

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour mon cher ami René
    Encore une journée chaude et ensoleillée, hier j'ai pu faire marcher mon nouvel APN REFLEX en prenant des photos du Bocage à Ste-Suzanne un très bel endroit très verdoyant et ensuite j'ai pu m'acheter d'occasion mais pratiquement neuf avec une garantie l'objectif zoom plus puissant pour prendre de très loin dans un magasin qui n'en avait qu'un du modèle que je voulais, je l'ai testé ce matin avec des oiseaux et c'est vrai que je peux zoomer de très loin mais pas évident sans trépied car c'est quand même un peu plus lourd que mon objectif de base.
    Belle soirée et prends soin de toi.
    Merci pour ta fidélité à) mon blog.
    Gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  54. Coucou René , je rigole car je ne sais plus si j'ai commenté cet article , j'ai voulu bloguer avec mon téléphone mais .... c'est la crotte !!!! Qu'importe tes souvenirs sont impérissables et tellement agréables à suivre.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  55. Coucou mon Papounet, c'est une belle journée! et de beaux souvenirs que nous aimons revivre avec toi.
    Bel après-midi et plein de gros bisous
    calins à Ilona et Harry
    chatoune

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, j'aurai eu peur du taureau à moins que ce soit un boeuf mais j'aurai eu peur aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour

 PPRené
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos de voyages.
    Merci pour le partage
    
Super beau weekend à toi
    
Bisous
    Rohnny

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour René,
    Je suis très touché par tes commentaires. Demain je vais retrouver mes amis cyclistes, mais je doute de les accompagner longtemps, car je passe une assez mauvaises périodes.
    En ce qui concerne ma vaccination, j'en suis à J - 13.
    Excellent week-end. Amitié et bises. Hugues

    RépondreSupprimer
  59. Magnifique reportage mon Papounet.
    Douce soirée en famille.
    bises tout plein et caresses à Ilona et Harry
    chatoune

    RépondreSupprimer
  60. Coucou cher Rene - J'espere que tu vas bien et tes sourires de visite avec ta chere Marie-Noelle restent encore sur ton visage ! :) Bon choix que tu et Marie-Noelle presentent a nous, l'Ile de Lantau. Comme entrant dans les paysages de l'orient d'un autre temps, me semble-t-il. J'ai l'eau a la bouche pour ces beignets de poisson. Je les aime beaucoup !!! ;) Surtout avec les pates chinoises dans la soupe. Tout va bien ici. J'attends, dans la queue virtuelle pour recevoir la date de mon rendez-vous de vaccination. C'est bien. Je suis contente chez moi !!!! ;) Je te souhaite de tres heureux week-end. Grosses bises cher ami. :)

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...


Archives du blog

Membres