samedi 3 juin 2017

maurice novembre 2016_1

.
.
Flamboyant, premiere floraison ile maurice en Novembre 2016
les touristes à l'ile Maurice, de D à G Christie, Maryse, Olivier et René 
fleurs de l' Allamanda 
Plage de  Trou aux Biches
Fleurs du frangipanier
plage de Trou aux Biches 
les touristes prêts pour le bain
coucher de soleil, plage de Trou aux Biches
.
.

Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !

Nous allons quitter la garrigue, et mes gentils compagnons, Harry et Cannelle, pour prendre quelques jours de vacances , en compagnie de mes enfants Olivier et Maryse et ma petite fille Christie, Harry et Cannelle seront sous la garde, de la maman de Christie, nous pouvons partir sans crainte !

Partis de Nice, le 5/11 nous transitons à Paris-Roissy, pour un vol de nuit, de 12heures pour 11.000kms, et nous arriverons à l’ile Maurice, au début de l’après midi, attendus par nos amis Daniel et Neelah, nous nous connaissons depuis plusieurs années, seule Christie n’est jamais venue, et pour elle Maurice sera une merveilleuse découverte ! De plus, nous serons rejoints la semaine prochaine, par mes enfants Catherine et Joel, accompagnés de leurs enfants…la fête sera complète !

Nous rejoignons notre lieu de résidence, grâce aux deux véhicules, de nos amis. A 80kms de l’aéroport, Trou aux Biches est notre coin de prédilection, dans le Nord de l’ile, une résidence tranquille, jardin et piscine, à deux cents mètres de la plage, nombreux commerces ou restaurants proches, arrêt de bus, pour aller dans différentes directions, Port Louis la capitale, ou le grand centre de tourisme de Grand Bay , par ailleurs les taxis sont bon marché et permettent toutes solutions pour randonner ou aller faire nos courses au supermarché.

Nous nous retrouvons avec grand plaisir, avec nos amis Daniel et Neelah, et leurs enfants Dédée et Aroun , et nous échafaudons différents projets, car nous leur faisons confiance, pour organiser nos sorties, par ailleurs, les communications vont bon train, grâce à la Wifi de l’appartement. Le reste de la famille est vite rassurée sur notre sort !
Pour nous, un petit tour à la plage nous rafraichira, il fait 32° ...

La suite de nos aventures, au prochain numéro…
Bonne semaine, heureux dimanche, amities et bises
.
 pour celles  ou ceux qui ne peuvent ouvrir le diaporama voici un lien 

 
.
.
.
.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres