samedi 28 mai 2016

vinh_3_aout_2015

.
.
notre hôtel  
notre restaurant préféré !  
eh oui j'ai 88 ans !
merci Rose, merci à vous tous pour ce bel anniversaire !  
fête en l'honneur de l'anniversaire de l'indépendance du Vietnam  
Rose est sur scène
bravo Rose, bravo à tous les artistes  
.
.


bonjour à toutes et tous, heureux weekend !

au revoir Vietnam !





Nous allons terminer aujourd’hui notre beau voyage, mais auparavant nous allons vivre de merveilleux moments chez nos amis, avec de superbes receptions chez les parents et les beaux parents de Rose, merci à eux, merci pour leur amitié qui nous a fait chaud au cœur , nous n’avons pu hélas pleinement communiquer, du fait de la langue, mais les sourires, les toasts et les embrassades ont beaucoup aidé à la comprehension et aux echanges amicaux !



Nous avons pu assister le meme jour à une magnifique representation de la troupe des fonctionnaires de l’administration provinciale, dont fait partie Rose, une tres belle exhibition, en l’honneur du « 50ème anniversaire » de l’Indépendance du Vietnam, danses et chants se sont succédés pour notre plus grand plaisir, Rose était rayonnante et a fait une grande prestation, en chansons, Bravo ! (video ci jointe, nos excuses pour le son pas très net).



Le lendemain 25 aout, un jour important pour moi, j’ai fêté mon anniversaire, avec mes amis et mes enfants, Rose avait bien fait les choses , elle avait tout organisé, et un magnifique gateau est venu concretiser cet événement…88 ans !! Merci à  vous tous mes amis, merci Rose ! pour ce moment inoubliable, (nous avons également bien pensé à Jeanine, qui aurait du être avec nous !)



Hélas le lendemain, toutes les bonnes choses ayant une fin, nous avons pris le chemin du retour, vers Hanoi d’abord, et le soir meme pour Paris , mais nous avons promis à Rose et Cuong de revenir ! adieu Vinh !



Bon dimanche !  bonne fête des mamans !

heureuse semaine à venir,

amitiés et bises



merci à l’agence « Rues d’Asie », à Mme Trang gentille organisatrice, et à nos guides , en particulier Anh et Tung, pour leur merveilleuse assistance. Ce voyage fut une très grande réussite, et restera inoubliable pour nous,  merci !
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres