samedi 14 février 2015

la garrigue en février !

La garrigue en Fevrier, c'est le paradis, pour Cannelle  !

 
Pour Margaux aussi !

 
Les deux s'entendent bien ! chacun son truc ...

 
Cannelle s'entraine au rapport d'objets !

 
La garrigue c'est aussi ça ! des gougnafiers sont passés par là !

 
après la promenade, un bon repos !

 
.
.

.
Bonjour à toutes et tous, bon weekend !
Nous quittons les "petits oiseaux", pour revenir à des promenades près de chez nous, dans la garrigue... en Fevrier, nous avons connu des hivers plus doux, mais aussi de plus durs, en ce moment nous avons "zéro" le matin et 14° dans la journée, un beau soleil et un ciel bleu, pas de vent, que demander de mieux ? cet article date de février 2012, et nous avons exactement les mêmes conditions trois ans plus tard !
.
Nous n'avons pas cessé de faire des promenades avec Cannelle, nous vous montrons donc aujourd'hui, un extrait de notre semaine, avec notre ami  Jean et sa belle chienne Margaux , dans la garrigue en Février ! avec le grand plaisir de nos chiennes, le bonheur de savourer les sorties en plein air ! et aussi les facheuses surprises,  des tas de déchets déposés par des "amoureux de la forêt",  (des salopards plutot) évitant ainsi de payer la décheterie ! dernièrement une voiture a été abandonnée et brulée la nuit, avec le risque encouru dans une forêt, nous signalons de suite ces anomalies aux autorités, qui interviennent assez rapidement pour nettoyer les lieux ! mais les fautifs courent toujours !
.
Bonne semaine à venir, bon dimanche, amitiés et grosses bises, accompagnées de lèches de Cannelle pour ceux qui aiment !!
.
.
.
.
.
.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres