samedi 28 février 2015

St Tropez (traversée)

.
.
merci !
en avant toute ! 

St Tropez vue de la mer
les quais et les peintres
rue de l'église
Le Sea Cloud à l'ancre, baie de St Tropez!

.
Bonjour à toutes et tous ! bon Dimanche !

Aujourd'hui nous n'allons pas changer de cap, nous embarquons, pour nous rendre en bateau à St Tropez,  vous venez de voir les régates de 2010, nous allons revenir en 2009 pour nous rendre dans ce beau village du Sud, connu dans le monde entier  !

Notre amie mauricienne Neelah, etait de passage chez nous, et souhaitait connaitre St Tropez, pas de problème, nous avons emprunté la navette entre les Issambres et St Tropez, puissante vedette, qui nous fait effectuer la traversée en 20minutes, au lieu de 1h30 par la route, quand ce n'est pas 3 heures en periode estivale !

beaucoup connaissent ce lieu touristique, nous vous laissons regarder les images ! ce sera juste une évocation, des plus beaux coins, certains n'apprécient pas trop, ça se comprend, visiter l'été St Trop,  c'est l'enfer, la cohue, les prix majorés, les parkings complets; si on le peut éviter cette période, St Tropez se révèle un délicieux village...notre visite a lieu fin septembre, la haute saison est finie, la tranquillité est revenue ...

Embarquons pour une rapide traversée ! la mer est calme !

Bonne visite, heureux dimanche, agréable semaine à venir !

Amitiés et grosses bises
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres