samedi 13 décembre 2014

ile Maurice Noel 2013


Ile Maurice 1.200.000 habitants, taux de croissance + 3.5
 
coucher de soleil à Trou aux biches
un flamboyant flamboyant !
le Coin de Mire vu de cap Malheureux
merci à nos amis Neelah et Daniel !
Rolande et Vincent : "Joyeux Noël" !
jardin de Pamplemousses
.
.
bonjour à toutes et à tous, bon weekend !

Nous attaquons le dernier parcours pour finir l'année, je vais vous montrer notre voyage de l'an dernier, en décembre 2013, nous étions à l'Île Maurice, avec mes enfants Rolande et Vincent ...nous avons fêté Noël au soleil ! ça n'a rien de désagréable , croyez moi !

Nous étions de plus auprès de nos amis, (des amis de 30 ans, que nous considérons comme notre famille), nous avons toujours grand plaisir à aller les retrouver, passer les fêtes de fin d'année ensemble , et revoir quelques beaux sites, que nous connaissons bien, mais dont nous ne nous lassons pas ! La vie à Maurice est tellement agréable, et les Mauriciens tellement gentils.  Vous verrez donc quelques photos de ces bons moments, avec des images de coins que nous aimons particulièrement, des hotels prestigieux, que nous ne fréquentons pas, mais cela vous donnera à rêver !

Nous logeons toujours chez l'habitant, quelques fois chez nos amis, où dans un appartement en location, le moyen le moins onéreux pour sejourner à Maurice... Nous avons séjourné dans diverses régions de l'île, mais notre coin préféré est "Trou aux Biches", au nord de l'île, où nous avons tout sous la main, plage, piscine, commerçants, restaurants... Cela sera l'occasion de deux articles, avec une petite video typique de séga !


.
.

.
.

.
.

.
.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres