mercredi 20 août 2014

retour

.
.
.
Bonjour à toutes et à tous

de retour en France, depuis lundi, après d'excellentes vacances au Québec, je vous confirme que mon blog reste en pause jusqu'à fin Aout, je poursuis mes vacances en Gironde chez mes enfants pour un événement exceptionnel 

me concernant ... le 25 Aout ?...

Portez vous bien , amitiés et grosses bises
René


 le cap Ferret , bassin d'Arcachon

9 commentaires:

  1. Bon retour en France et bonnes fin de vacances chez vos enfants ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello et MERCI pour tes bonnes nouvelles cher René !!!

    Profite à 300% de ton séjour en famille et dans cette belle région !!!

    Bientôt ton anniversaire ??? :o) EXTRA ! Tu seras bien entouré !!!!

    ☼ je t'envoie plein soleil d'Asie jusqu'à toi.

    ≧^◡^≦ BISOUS et bonnes vacances :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Un événement te concernant ?
    Laisse-moi deviner... tu vas retourner au Canada
    Gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour du Canada et bonnes vacances dans le Sud Ouest ! Aujourd'hui je peux mettre un comm alors j'en profite !!!
    Bizzzz et à bientôt pour cette bonne nouvelle qu'on attend !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, les coms sont revenus tous seuls ?? sur le blogator, par contre
    le mot de passe n etait pas reconnu avec ma tablette,
    probleme Google Chrome semble t il ?l

    RépondreSupprimer
  6. Ravie d'avoir des nouvelles, profite bien de ta famille et .... nous attendons l'évènement exceptionnel !
    Bizzz René, à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Cher René

    Quel beau voyage tu as fait et que de sites merveilleux tu nous offres par toutes ces magnifiques photos. Un vrai bonheur ce matin chez toi.
    C'est un voyage que nous avons programmé pour nos 50 ans de mariage, l'an prochain.
    Je vois que tu passes d'agréables moments chez tes enfants dans une très belle région également, je te souhaite une bonne fin de séjour.
    Avec mes affectueuses amitiés et de gros bisous.
    Caresses aux 4 pattes à ton retour.
    Nicole

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres