samedi 23 août 2014

cap Ferret_Arcachon

le Bassin d'Arcachon

l

le cap Ferret

la dune du Pyla

le banc d'Arguin
.
.
Bonjour a toutes et a tous, bon weekend...
.
les vacances et la pause continuent, retour à la maison fin Aout...
de mon lieu de sejour (le cap Ferret face à Arcachon) je
vous adresse toutes mes amitiés, affectueuses pensées
et grosses bises
.

15 commentaires:

Corinne Riboulet a dit…

Superbe endroit pour profiter de la fin de votre escapade ...
Bises

H-IL a dit…

Des souvenirs d'Arcachon....
Bonne continuation à rien faire
Gros bisous les p'tits Varois

chris77 a dit…

Magnifique endroit, bonne fin de vacances, bizzzz

Corinne Riboulet a dit…

Joyeux Anniversaire cher René !!! Bises

Jacqueline RIZET CARON a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE René. Plein de léchouilles de la part des Gordon et grosses bizzzzz

Dani Rouquié a dit…


Bisous René ♥

ツ ✽ ღ Nancy ღ ✽ ツ a dit…

✿✿º°。

BON et HEUREUX anniversaire cher René !!! :o)

Oh ! Que cette région de France et belle et que de bonnes choses !! Miam !!! :o)

GROSSES BISES D'ASIE jusqu'à toi
et bon mardi !!!! 。♡♡彡

rené jeanine a dit…

un grand merci pour vos bons souhaits, lors de mes 87 ans , merci pour vos gentillesses, je rentre aujourd,hhui à la maison
grosses bises

Marie-Paule a dit…

Une petite connexion wi-fi me permet de te souhaiter -meme avec un jour de retard- un tres bel anniversaire mon cher "jumeau" du 25!
Un bel anniversaire aujourd'hui pour ton fils, mon jumeau en millesime.
Je me permets de vous embrasser tous les deux et a tres bientot. Nous nous rentrons a Athenes jeudi!

rené jeanine a dit…

merci Marie Paule merci pour mon fils et moi, merci pour tes gentillesses, grosses bises...de retour à la maison depuis hier, reprise du..;des blogs, samedi !!

rené jeanine a dit…

merci à toutes et tous, pour vos bons voeux d'anniversaire, je reprendrai la visite des blogs samedi, portez vous bien, grosses bises

catherine keller a dit…

avec un petit peu de retard "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"
j'adore cet endroit nous y étions l'an dernier, les filles se sont éclatés sur la dune !!!
BIZ, bonne journée

OX Jerry a dit…

Happy Birthday René ! Et belles fins de vacances !!

rené jeanine a dit…

merci chers amis, bonne fin de semaine, bises

Dani Rouquié a dit…


Une bien belle région !

Bisous

Archives du blog

Membres