samedi 14 juin 2014

l'Ascension en famille !

.
.
Roquebrune sur Argens 
-

etang près de la garrigue 
-

avec ma fille Françoise
-

mes enfants et à droite Eric le fils de Jeanine
-

Mes enfants 
-

la famille au bord de mer aux Issambres 
-

Françoise, Xavier et Roxane 
-

.
.

bonjour à toutes et tous, heureux weekend !

Les jours se suivent, l'été est là, certains sont partis en vacances, pour moi la vie continue, paisible et tranquille, entre chien et chat,  bien entouré par la famille de Jeanine, mais aussi par les miens qui sont au loin, mais se déplacent toujours avec gentillesse pour passer quelques jours avec moi...

Lors du pont de l'Ascension, j'ai eu le plaisir, de recevoir ma fille Françoise, son mari Xavier et leur fille Roxane, rejoints par mon fils Joel et son épouse Catherine, ce qui a donné lieu à de sympathiques et chaleureuses réunions de  famille avec ceux d'ici...
et des sorties non moins agréables, à la mer ou dans la garrigue, à la grande joie de Cannelle...

Ce billet a un côté familial, mais ça ne me gène pas de vous montrer les miens,  bien au contraire !

Bon dimanche, heureuse semaine à venir, amitiés et grosses bises...

.
.
.
.

14 commentaires:

  1. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ❀

    Bonjour cher René !!!!

    Tu as une belle jolie famille ! ça fait plaisir de voir ceux que l'on aime autour de soi et de passer de bons moments avec eux.
    Vos enfants sont beaux !

    J'en profite pour te souhaiter une bonne fête des pères !!!!

    Mille fois merci à toi pour ce que tu partages ici et sur les blogs. Tu es génial René !

    GROS BISOUS à toi, à Cannelle et Harry aussi et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien agréable ces moments passés en famille , merci de nous faire partager ces instants.
    Bon dimanche cher René.
    Caresses à Cannelle ..

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de te voir en pleine forme cher René sous ta casquette de Capitaine! Ta famille est très belle et je comprends que tu sois fier et surtout heureux de nous la montrer. Tu as eu une belle fête des Pères pour l'Ascension, même si c'était un peu en avance.
    Cannelle a dû avoir sa ration de caresses de la part des uns et des autres et devait être toute contente d'avoir autant de compagnons pour ses promenades!
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle famille !!!
    Francoise a le meme nez que toi je vois ! (*゚▽゚*)

    Bonne semaine cher Rene !!!
    Gros bisous du Japon.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle famille ! J'aime bien les grandes familles et sur les photos tout le monde est souriant. Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle famille que vous avez là et c'est tellement important !!!!
    Bonne semaine à vous et bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. C'est super de voir ses enfants régulièrement ! Nous avons notre fils qui est venu fêter la fête des mères et pères en même temps. Sinon c'est nous qui montons voir les 2 enfants car notre fille vient plus rarement. Bon mardi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moments agréables passés en famille. Bonne semaine le Sud. Bises

    RépondreSupprimer
  9. De très belles photos de famille. C'est si important de passer de bon moment avec ceux qu'on aime.
    Vous habitez une très belle région, je vous envie..
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je trouve que ta fille te ressemble. Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Rien de tel que la famille pour donner du baume au cœur et ces moments sont inoubliables !!!!
    Très bonne journée et câlins à la puce.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie famille ! J'aime bien les billets familiale moi j'ai l'impression de partager un peu de ces moments, moi qui voit malheureusement si peu ma famille ! Au mois d'Août j'aurais peut-être la chance de partager quelques repas familiaux on verra ...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, il y a toujours des gens qui se servent des autres et sont nuisibles ! Bonne fin de semaine, je suis en pleine confiture, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Belle famille ♥ Jeanine auprès de vous ♥♥♥
    Gros bisous René

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres