dimanche 12 juin 2011

st Endreol le golf ...


.

Bonjour à toutes et à tous ! bon weekend de la Pentecôte !

Après cette belle promenade à Port Fréjus, nous vous amenons dans l'arrière pays, entre garrigue et forêt, un superbe golf s'est installé, à 5 kms de chez nous, sur la commune de la Motte ! ( le golf de St Endreol ). Nous n'avons rien pour ou contre le golf, mais il faut admettre que c'est une belle réussite, cette verdure au milieu de la garrigue, avec la montagne en fond, est du plus bel effet, certains diront, et l'eau ! il en faut de l'eau pour un golf, elle vient de nappes souterraines ! et de forages ...nous n'entrerons pas dans la polémique, alors que tant d'agriculteurs manquent d'eau en France ! c'est ainsi ...

Nous ne pratiquons pas le golf, mais ce terrain est doté d'un restaurant, de bonne renommée, et très accessible, avec nos enfants, nous avons pu nous régaler, devant un panorama exceptionnel ! Cannelle était de la partie, et s'est tenue comme une petite chienne bien éduquée qu'elle est, elle est restée sagement à nos pieds !

Nous espérons que vous aurez plaisir, à voir notre diaporama, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de la Pentecôte, et une agreable semaine ! portez vous bien, grosses bises de nous deux et lèches de Cannelle au choix !

.

2 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

Ouh la la.....a t'il envoye la tite baballe du haut de cette falaise ?!

Bisous a toute la famille !

Hélène (Cannes) a dit…

Ah ! Je me demandais si Cannelle avait pu courir après les balles ! ;o) Bon, je note le restaurant, alors ?
Bisous
Hélène

Archives du blog

Membres