dimanche 1 mai 2011

Cannelle chez ses amis !





Bonjour à toutes et tous, heureux weekend ! agréable 1er Mai ! aujourd'hui nous quittons la garrigue, pas définitivement, rassurez vous ! nous sommes invités chez nos amis Mimi et Jo, avec leurs chiens Urane et Upsy, c'est un régal pour tous, car ils sont charmants et ils possèdent un beau jardin, nous passons de merveilleux moments avec eux, et Cannelle est ravie de courir avec ses amis, et de se tremper les pattes dans l'eau de l'étang, garni de magnifiques poissons !

Le temps n'est pas vraiment le grand beau temps du sud, mais il en faut pour tous les gouts, nous avons beaucoup de soleil, un peu de pluie, un peu de vent et une température assez douce ! que demander de plus, nous aurons toujours assez chaud cet été !

Nous vous invitons à visiter ce beau jardin, nous reviendrons car il est très grand, par discrétion, nos amis seront invisibles, mais ils sont bien présents avec leur chaleureuse amitié, vous pouvez en être surs !

Chers amis, bonne semaine et grosses bises de nous deux , avec plein de lèches de Cannelle !

Merci à nos bons amis pour cette belle journée en leur compagnie ! (photos de Mimi !)

.

.

2 commentaires:

Chang la sagesse a dit…

Kikou Cannelle ! Merci d'être passée chez moi
Très joli ton diaporama ! Tu te défoules et tu as raison. Je te souhaite ainsi qu'à tes adorables parents une bonne semaine et une bonne fin de 1er Mai !
Plein de lèchouilles sur ta petite truffe
Bisous à tes parents

Flo de Sendai a dit…

Coucou Jeanine au balcon, un peu comme Juliette, sauf que ce n'est que du bonheur, ca fait plaisir !
BISOUS a vous 3 !

Archives du blog

Membres