vendredi 20 juillet 2018

Cannelle, il y un an !

.
.
la reine de la garrigue 
Adieu folles poursuites !
Adieu ma Cannelle ! 
tu as rejoint ta maman Jeanine
.
.

Bonjour à toutes et tous , bon weekend !


Je suis désolé de vous apporter une note triste au cours de ce bel été, c'est aujourd'hui l'anniversaire du décès de ma petite chienne Cannelle, il y a un an , devant ses souffrances causées par une hépatite et une pancréatite j'ai du demander de l'endormir, malgré nos soins, elle déclinait.. elle nous a toujours montré un amour et une fidélité indéfectible , un amour de chienne… nous étions depuis dix ans, ensemble, un an est passé mais c'est toujours douloureux  ! je continue le blog sous son nom, mais hélas nous n’allons plus dans la garrigue, qu'elle aimait tant !  Pas davantage au club canin... Adieu ma Cannelle, merveilleuse petite compagne, tu as sûrement rejoint Jeanine, au paradis, reposez en paix toutes les deux  ! 
 .

Diaporama de la vie de Cannelle 
si vous avez des difficultés pour le visionner , utilisez ce lien 


Bonne fin de semaine, heureux week-end
amitiés et bises

.
.

.
.

.
.

67 commentaires:

  1. Tu as très bien fait de commémorer cette triste date.
    Il reste toujours un peu présents au fond de nous, une manière de les garder tout proches.
    Merci pour cet hommage, grosses pensées pour Cannelle et pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir de revoir Cannelle à travers cette vidéo. Je sais combien tu tenais à elle et j'imagine le vide qu'elle a laissé auprès de toi. Courage cher am. Meilleures pensées.

    RépondreSupprimer
  3. elle etait si belle ta toutoune, bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Un triste anniversaire. De tout coeur avec toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des souvenirs qui font mal au coeur, mais dis toi qu'elle à été heureuse avec vous deux.
    Bon week end bien chaud !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou René.
    Elle était très belle Cannelle.
    Miss Roquebrune, comme je l'appelais.
    Il y a des photos que je n'avais jamais vues, elles sont très belles.
    Gros bisous et pensées pour Jeanine et Cannelle.
    Câlins au Prince Harry de Roquebrune.
    Bon week-end avec Ilona je suppose ...

    ps : je ne suis pas connectée, et dans les coordonnées je te mets le lien d'une page que j'ai publiée pour Cannelle et Harry il y a quelques jours ...

    RépondreSupprimer
  7. Bien triste, oui, en effet, René ! Ils sont si attachants, ces compagnons de vie ! Elle a eu une belle vie ! Ce qu'elle était belle, oui !!!
    Doux week-end et bonne semaine à venir ! Gros becs♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon cher ami René
    C'est un bien triste anniversaire, des souvenirs merveilleux avec Jeanine et Canelle mais qui font terriblement mal au coeur, comme c'est dur mais en même temps de là haut toutes les deux veillent sur toi car tu leur as donné tellement d'Amour. De très belles photos tendresse quand vous l'avez eu dans vos bras bébé et ensuite on la voit grandir et on la voit tellement heureuse avec Jeannine, toi dans leur belle garrigue, elle était si belle et attachante Canelle elle est partie trop tôt mais elle a eu une belle vie et tu nous a montré de superbes photos. De tout coeur avec toi mon René.
    Je te souhaite un bon WE et j'espère que tu seras en famille. Je t'embrasse très très fort.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour René...

    c'est avec grande émotion que j'ai revu votre chère Cannelle...et que j'ai lu ces lettres pleines d'amour....je crois que votre chère amie vit toujours dans votre coeur...c'est bien triste par contre de ne plus voir la personne ou l'animal aimé à tous les jours...bon courage cher ami....

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  10. Ton billet aujourd'hui est très émouvant cher René ; Je connais bien Cannelle pour avoir suivi ses courses dans la garrigue sous votre surveillance de Jeanine et toi même .
    Je crois au paradis , j'ai cette chance là , alors , je sais que ceux qui partent nous attendent ;
    je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Quel bonheur et beaucoup d'émotion de revoir toutes ces belles photos.
    Elle est heureuse, elle aussi, maintenant et gambade aux côtés de janine dans la garrigue du paradis ...
    Bon week end ! ☼
    Bisoux, très cher et fidèle rené

    PS : Un violent orage hier soir : le potager a encore "dégusté" !
    On n'en sort pas cette année ...
    J'ai vu le kiné pour la première fois, mercredi soir, mais, s'il m'a fait du bien sur le moment, on dirait que c'est revenu en pire. Grrr
    J'attends fébrilement mon anniversaire (le 23.07) pour lequel ma fille et mon tit' bout m'ont préparé une jolie fête à la maison ... avec toute ma seule vraie famille.
    On fêtera, en même temps l'anniv des 20 ans d'axelle (le 12.07 !), sa réussite au BTS, son entrée en première année de maitrise, l'anniv de gendrounet (le 31.07) et la sainte marie-madeleine (maman de thierry) !!!

    Il me tarde, en espérant que mon dos se mettra au diapason de notre joie d'être tous ensemble avec jolie maman et beau papa.
    Pour la première fois, tous les 8 : LE CLUB ENFIN REUNI !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour René, quand on aime, c'est pour toujours et même si l'être cher n'est plus là physiquement, il est dans notre coeur. C'est ce qui se passe pour toi, autant pour Jeanine que pour Cannelle même si on ne peut les mettre sur le même plan. Dis-toi que tu l'as rendue heureuse, ta Cannelle.
    Bises très amicales.

    RépondreSupprimer
  13. Je comprend ta peine en cette date anniversaire René. Elle était si belle ta Cannelle ... Nous te comprenons d'autant plus que nous sommes nous aussi passés par là avec la perte de notre Urka qui nous manque toujours autant. Nous parlons d'elle chaque jour ... Allez, courant mon ami et bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon René,
    Comme le temps passe vite, déjà 1 ans que Cannelle t'a quitté.
    Elle doit être heureuse d'avoir retrouvé la haut sa maîtresse.
    Dans ton diapo une belle rétrospective se sa vie et de superbes photos. Décidément, je ne me lasse pas de regarder ce regarder ma photo où elle cavale dans ta garrigue, les oreilles au vent. M'autorises-tu à utiliser cette photo, j'ai envie d'écrire un petit poème en utilisa la photo ????
    Ici, ce matin, le ciel est gris mais toujours pas de flotte, mes pauvres hortensias !
    Toujours dans le papier peint, mais aussi dans l'électricité avec le ballon d'eau chaude qui doit être changé début août. Tu sais, cette maison a démarré par une petite maison de vacances et ensuite a vécu des extensions quand mes parents sont venus s'installer en retraite. Alors sur le plan électrique, cela est un vrai casse tête chinois Du triphasé, avec des phases non équilibrées en fonction des appareils et de bons vieux fusibles de 16 & 10 ampères. J'ai acheté des disjoncteurs pour essayer de normaliser tout cela, Michel hier commençant à travailler au niveau du ballon à changer... Tu l'aurais entendu grogner...! Les fils pour raccorder étant trop courts, des fils de terre raccordés, bref un vrai bin's. Pas eu d’électricité de l'après midi ! Résultat des courses, au moment d'aller se coucher, pas de téléphone fixe et des prises électriques non alimentées. Il suppose que c'est un des fusible du compteur général qui a cramé, à vérifier aujourd'hui.
    Vive les vacances !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. Un triste anniversaire que celui du départ de Cannelle mais même si elle te manque énormément,elle ne souffre plus.
    Qu'elle était belle avec son pelage luisant,les yeux intelligents souvent tournés vers vous ou dormant auprès de Harry.La garrigue était son domaine et comment ne pas aimer un tel lieu!Les balades et sa compagnie te manquent,je comprends.Elle restera toujours dans ton coeur et tu ne peux t'empêcher de penser à elle,c'est normal.
    Courage cher René.Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  16. C' est exactement comme un enfant qu' on a tout petit et qui grandit sous nos yeux en participant à toutes nos activités.
    Comment ne pas être triste quand on n' a d' autre choix que de se dire adieu !
    Impossible d' oublier !
    Pour ma part, j' espère retrouver ceux que j' ai aimé dans un monde meilleur.
    Passe une bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est si beau et triste à la fois
    Cannelle avait une place importante dans ta vie
    Et tu as su bien nous le montrer tout au long de sa vie heureuse auprès de toi
    Et il Te reste ces merveilleux moments qui occupent ta pensée , j'ai aussi un petit bisou que j'envoie à Jeanine , merveilleuse personne partie trop vite
    La vie en est ainsi entre amour et séparation il y a les souvenirs et il y a aussi ceux qui nous entourent et toi tu es bien entouré par une famille formidable
    Bisous René
    Bon weekend autant que faire se peut


    RépondreSupprimer
  18. Formidable, je je confirme Rose !
    Et même une Ilona qui lui ressemble énormément
    Et surtout une gentille Jeanine
    Gros bisous d'amitiés mon Ami René

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour René
    Beaucoup d'émotion en te lisant ...
    on s'attache tellement à nos animaux, je n'ai jamais oublié mon petit caniche, parti à l'âge de 10ans d'une crise cardiaque
    Cannelle BB était trop mimi, comme tous les chiots, on ne peut que craquer !
    et adulte, on devine son intelligence par tes photos, son regard en dit long !
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. coucou René, douces pensées pour toi, merci pour ce joli diaporama de la reine de la garrigue et de sa maîtresse, dure réalité!! pour celui qui reste!! et je comprends ta peine!!malgré le temps qui passe!! on n'oublie rien mais on continue coûte que coûte sa vie, Harry est près de toi heureusement , mon fils a fait euthanasier sa chatte ,hier ,accident avec une voiture, c'est dure!! hein!!ils nous font tant de peine quand ils partent , comme dit mon petit fils Ikat est au ciel ,même si on ne croit pas ça fait du bien d'y croire
    doux we mon ami, prends soins de toi
    bisous normands

    RépondreSupprimer
  21. Coucou mon Papounet, oh la la ce matin j'ai laissé couler mes larmes en regardant ce beau diaporama de notre mascotte.
    Elle était trop chou quand elle était bébé et c'est devenue une dame élégante, racé avec un beau poil. C'est bon de les avoir revu Cannelle et Mamounette. Je suis certaine que là où elles sont elles se font de gros calins. Elles vous a donné beaucoup de joie à Mam et à toi. Que la vie est triste elles ne sont plus là toutes les deux mais elles restent dans ton coeur.
    Les deux poèmes sont si beaux.. un jour bien douloureux pour toi! Je t'envoie plein de bisous amicaux en espérant un peu soulager ta peine.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  22. Quel du moment que celui là quand il faut les aider à partir loin de nous...mais en fait jamais il ne sont loin de nous ils sont dans nos coeur éternellement.....Tes textes me font venir les larmes. Bisous Renée douce semaine

    RépondreSupprimer
  23. Cher PP René,
    C'est un beau billet et je comprends ta peine et le vide laissé par Cannelle. Déjà 1 an ... le temps passe si vite. Nous nous attachons à nos animaux et lorsqu'ils partent c'est toujours une déchirure. Je crois et je suis persuadée aussi que c'est le deuil d'une étape de notre vie. Avec notre compagnon part avec lui une dizaine d'années. J'ai souvent pu le remarquer en disant :"Oui, c'était durant le temps de ..... ou de ...." Même si l'on s'occupe aussi bien d'un animal que d'un autre il y en a toujours un qui devient "notre animal de coeur". On a beau se faire la leçon et se dire :"Nous savons que son espérance de vie est de tant" .... bien, lorsque le moment arrive c'est le drame.
    Voyons le bon côté et dis toi que tu as la chance d'avoir la visite d'Ilona. Même si ce n'est pas "ta" chienne sa présence te fait du bien.
    J'espère que tout va bien pour toi et que l'été se déroule le mieux possible.
    Ici, ce sont les orages .... mais sinon, ne nous plaignons pas tout va bien. Je t'envoie une grosse bise et je te souhaite un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  24. Les photos du diaporama sont magnifiques. Cannelle est dans toute sa splendeur. On la revoit auprès de Jeanine. Je comprends que ton chagrin soit toujours présent.
    Quelle émotion dans les poèmes !
    Il faut se consoler en pensant qu'elles se sont retrouvées.
    Je t'embrasse bien fort René ! Bon dimanche et bonne semaine à venir !

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir René
    Déjà 1 an que Cannelle est partie et te laisse avec beaucoup de souvenirs qui font naître les larmes .
    C'était un vrai plaisir de voir Cannelle courir dans la garrigue , se reposer auprès de Janine et respirer le thym et l'odeur des cistes .
    Tu as eu raison de lui rendre hommage et ainsi on voit qu'elle te manque beaucoup et on voit aussi l'amour que tu lui donnais .
    Bisous René et caresses à Harry .

    RépondreSupprimer
  26. Tu as très bien fait cher René de rendre hommage à ta jolie et gentille Cannelle. Elle continue à vivre dans ton coeur et grâce à ton blog et ce sera ainsi pour toujours.
    Nous partageons tant avec nos amis animaux. Souvent ils sont les seuls à tout savoir de nous. Nous les avons tout bébés et ils restent nos bébés jusqu'au bout. Quand ils partent, ils emportent un peu de nous.
    Cannelle nous procure du bonheur à tous en la voyant si belle et si heureuse sur tes photos. Elle vit aussi ainsi un peu dans nos coeurs.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  27. Je comprends ta peine cher René, c'est tout à fait légitime, je me souviens également de notre désarroi et immense tristesse lorsque notre chien un superbe Colley nous a quitté, après une vie commune de 13 années...Tu lui rends un bel hommage, et de là-haut, elle doit savoir que tu penses à elle chaque jour...Merci pour ce diapo et ces belles photos, où elle resplendit...Bon week-end et grosses bises

    RépondreSupprimer
  28. Papounet bonjour.
    EffeEffectivement c'est un triste adversaire. Mais quel bel homage tu lui as rendu ! Elle a vécu très heureuse et très aimée toute sa vie durant. Jenesais si elle te voit mais je sais que tout cela est enregistré dans l'univers...
    Tu as été exceptionnellementgentil, aimant avec Cannelle et Jeannine également. Il faut aimer les animaux pour comprendre cela. Nous n'avons plus d'animaux hélas. Ils sont tous partis... Merci pour ces magnifiques vidéos et ces très belles photos...
    Je te souhaite une belle journée de samedi et je t'embrasse très fortmon papounet. Jean-Yveste transmet ses sincères et fidèles amitiés.
    Dany.(6h35)

    RépondreSupprimer
  29. ...bonjour René...

    voilà une belle banque de souvenirs de votre chère Cannelle...la photo où elle court très vite et est complètement au-dessus du sol....! maintenant elle court dans le vent...elle court n'importe où ou vos yeux se posent ...elle est à jamais dans votre coeur...

    bon dimanche

    ly

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour René, émotion à lire ton billet ce matin. Je comprends ta peine, j'ai eu la même avec la perte de ma Laika en 2011. Ta belle Cannelle a vécu une très belle vie à vos côtés, aimée et choyée comme un enfant. Une pensée affectueuse pour Jeanine dont la douceur se lit sur son visage. Grosses bises cher ami, bon dimanche malgré la nostalgie.

    RépondreSupprimer
  31. Salut
    C'est toujours triste l'anniversaire de la perte d'un être cher. Mais la vie continue.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour René,
    Oui quel triste anniversaire ... On oublie pas nos amis à 4 pattes. Ils sont dans nos cœurs à jamais.
    Ma Zoé est partie le 11 juin 2015 d'une maladie des reins, sa "soeur" Maroussia qui avait plus de 19 ans et aveugle n'a pas supporté son absence et s'est laissée aller et est partie à son tour le 9 juillet 2015. Zoé la lavait, dormait avec elle, elle était ses yeux ... Il nous reste Bagherra qui vient d'avoir 8 ans le 1er juin. Une vraie chipie, elle nous fait beaucoup rire.
    Courage René ... Et quel plaisir de revoir en photos Jeannine ... Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour mon Papounet, un bel article d'hommage à votre Cannelle et de bons souvenirs avec Mamounette. C'est bien dommage que nos compagnons à quatre pattes ne nous accompagnent plus longtemps!
    Je te souhaite un bel après-midi et t'embrasse bien fort.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  34. Je me souviens de presque toutes les photos de Cannelle dans la garrigue et même chez vous avec son copain chat ha ha ha , mon dieu qu'ils étaient mignons tous les deux , que du bonheur de vous voir tous réunis mais comme tu le dis si bien elle a rejoint ta chère Janine au paradis , quand on a aimé comme ça on ne peut pas être séparés .
    De beaux souvenirs qui réchauffent malgré tout le cœur .
    Gros bisous marseillais cher René et à très bientôt .

    P.S. Aujourd'hui le temps est encore pluvieux ou orageux , il fait un peu plus gris et plus frais , 24° dehors et 25° dedans du coup nous avons tout ouvert pour faire entrer la douce fraîcheur , que du bonheur par ces temps qui vont devenir parait-il caniculaire .

    RépondreSupprimer
  35. ...bonjour René..

    Cannelle a fait une belle vie de chien...vous pouvez être fier de ce que vous lui avez apporté....

    un beau 35....;) pour moi c'est trop...! ici pluie annoncée pour cette semaine...plusieurs personnes ont pris le chemin du sud...;)

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour René, quel bel hommage à Cannelle ! En principe je vais partir cet hiver en Birmanie car mon gendre est muté ambassadeur dans ce pays et ma fille l'a suivi donc j'irai la voir. On verra une autre année si je fais la Sibérie ou pas. Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour mon cher ami René
    Quel triste anniversaire mais quel bel hommage tu lui as rendue à ta belle Cannelle, elle était si belle et aimante.
    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog
    J'espère que tu as passé un bon WE. Je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Une vague de froid s’est abattue sur l’île, elle était prévue jusqu’à vendredi, elle nous a fait grelotter encore tout le week-end. À la Plaine des Cafres, le thermomètre était en-dessous de zéro degré samedi. Les habitants, pourtant habitués à la fraîcheur, trouvent que cette année l’hiver est plus rude. Bien entendu chez moi (habitant le long du littoral) çà oscille entre 16 et 18 degrés les nuits et les journées on a environ entre + 20 et 25° si le soleil lé là !!!! car le corps s'est habitué à la chaleur après de longs mois d'été.
    Ce WE j'étais dans les Hauts où j'ai passé un superbe WE mais si tu m'avais vu emmitoufler tellement j'avais froid...... le comble d'une métro Lorraine ih ih ih !!!

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  38. Re kikou mon cher ami René
    Attention aux orages et mets toi bien à l'abri. Un bel hommage à ta ravissante compagne à 4 pattes hélas trop tôt disparue, après Harry c'est Cannelle, nos animaux nous donnent tellement de bonheur et çà fait chaud au coeur de revoir notre Jeanine.
    Belle journée, ici soleil mais quel vent.
    Plein de gros bisous mon René et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour René
    merci de ce reportage et Vidéos et oui quand nous perdons nos 4 pattes que nous aimons et font partie de notre Famille c est dur j et malheureusement mais nous ne les oublions pas bien sur je te souhaite un bon Lundi ainsi à Harry caresses pour elle et je t embrasse danielle

    RépondreSupprimer
  40. C'était une magnifique chienne, et cette page l'est aussi.
    Merci à Zaza de m'avoir conduite ici.
    Courage et pensées pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre gentillesse, bonne journée bises

      Supprimer
  41. Bonjour René, je viens du blog de Zaza et je suis très émue par cette page pleine de vie, de charme, de sensibilité...
    Amour indéfectible pour une adorable Cannelle dont les photos sont très émouvantes
    Belle continuation en dépit du chagrin, mes pensées pour vous...
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  42. merci pour vos gentils mots, j'y suis tres sensible, bonne semaine, amities et bises

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour mon Papounet. Que de bons souvenirs de ces années de bonheur.
    Toutes mes pensées amicales. Plein de gros bisous.��
    Caresses à Ilona et à Harry.
    Chatoune

    RépondreSupprimer
  44. C'était une tres belle chienne et je remercie Zaza d'avoir mis ce lien qui m'a permis de la découvrir . Nos compagnons à quatre pattes font partie de la famille et c'est toujours une perte cruelle de les voir partir pour cet ailleurs inconnu .
    Toutes mes pensées amicales

    RépondreSupprimer
  45. Kikou mon bon ami varois ♡♡
    Que de belles photographies souvenirs de la belle Cannelle et aussi
    avec notre chère Jeannine sa maîtresse, Que de tendresse et d'amour. ...
    Mes pensées affectueuses pour toi mon bon ami René ♡♡♡
    Je te souhaite une très bonne semaine et gros bisous 😙 💋 💋

    RépondreSupprimer
  46. Une pensée pour Cannelle qui repose au paradis des chiens ! Cannelle qui , avec Jeanine, veille sur toi René ! Passe une douce semaine .

    RépondreSupprimer
  47. Je sais que ça te fait mal
    Mes pensées vont vers toi
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sonya pour ta gentillesses, j'espère que tout va bien poru toi, Ti Bo...

      Supprimer
  48. bonjour René....

    il y a comme ça des être que l'on garde tout le temps dans notre coeur...comme une petite lampe du sanctuaire...;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui chere Ly, on reste marqué par eux, bonne journée, merci et bise

      Supprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour mon Papounet, que Cannelle était belle !!!!
    Belle journée sous la chaleur. Je t'envoie plein de bisous et de pensées amicales.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  51. ...bonjour cher ami....

    au sujet du très petit arbre, ce n'était qu'un arbre -déco posé là....il n'y était plus auj. mais ce fut intrigant et amusant....et ça permis une photo insolite..;)

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  52. Bonne journée mon Papounet, et des pensées pour Mamounette et Cannelle. Le temps passe mais les bons souvenirs restent.
    Je t'embrasse bien fort.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir mon cher ami René
    Jeanine comme Cannelle de là haut veillent sur toi mon René, quel bel article pour rendre hommage à ta belle chienne avec de superbes photos.
    Désolée pour ce copier-coller mais depuis hier j'ai des soucis internet, alors je me dépêche de te faire un petit coucou ce soir tant que ma connexion fonctionne, mais qu'est ce que çà rame !!!!!!!!!!!
    Mille mercis pour ta fidélité à mon blog.
    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  54. Cher René, je peux comprendre ton chagrin en ce jour anniversaire. Elle vous a accompagné tous les deux si souvent dans vos balades.
    Bises du jour,
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  55. ...bonjour René...

    au sujet du gros champignon, jamais je ne goûterais ;) je me fie juste aux beaux petits champignons de Paris trouvé en épicerie...!

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour RENE

    Il est tout a fait normal pour les bêtes

    qui ont passe du temps avec nous,

    je compatis avec vous

    La série continue chaud, chaud dans les maillots

    quand j’entends sur les chaînes de télé

    que nous avons un maximum de 25°

    et que je constate que dans le sud BRETAGNE

    nous sommes a plus de trente

    le cote nord, la Manche n'est pas

    proche de la Loire Atlantique

    hier soir a vingt heures encore 29°

    Un jeudi a profiter si n'est au soleil

    il reste toujours un petit coin ombragé.

    Amitié

    . * J-G-R-C-2018 *.

    RépondreSupprimer
  57. Belle et gentille ta Cannelle
    Jeudissimes gros bisous les p'tits Varois

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour mon Papounet, j'imagine ta douleur quand il a fallu endormir ta petite Cannelle. J'espère que tu as passé une bonne soirée hier. Belle journée caniculaire avec plein de gros bisous.
    J'attends mon neveu et sa petite famille.
    chatoune

    RépondreSupprimer
  59. ...bonjour René...

    tu as bien identifié la photo avec l’accordéoniste au foyer...."un vieil accordéoniste dans ses souvenirs"...

    bonne journée..

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  60. Pour l'avoir fait je sais comment c'est dur mais au fil des ans je ne le regrette pas
    Gros bisous les P'tits Varois

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour mon cher ami René. La belle Cannelle pose si bien et elle est si belle et elle était si heureuse avec Jeannine et toi, que de belles photos mon René.
    Trop de soucis actuellement avec mon PC au niveau internet, problème FACEBOOK où je n'ai plus accès, je rame d'enfer sur les blogs. Donc désolée d'être si peu présente mais je ne sais pas de quoi cela vient, mais je pense que c'est ma connexion internet avec tous les travaux qui sont fait actuellement, mais normalement bientôt tout devrait revenir à la normale.
    Bon WE et plein de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour mon Papounet, comme j'aimais la voir les oreilles au vent!
    Merci pour ce moment d'émotion.
    Belle journée sous la canicule. Je ne mets pas un petit doigt dehors lol..
    Plein de gros bisous
    chatoune

    RépondreSupprimer
  63. chemindetables2 août 2018 à 10:08

    comme je te comprends que la douleur et le vide soit toujours tellement là, tu lui fait un superbe billet hommage souvenir , elle était adorable
    grosses bises
    patricia

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...

Archives du blog

Membres