mercredi 19 juillet 2017

maurice_2016_7



excursion à l'ile aux Cerfs   
prets à partir !  
temps superbe 28°  
une côte merveilleuse defile sous nos yeux  
chutes  de la Grande Riviere Sud Est   
chacun apprecie les beautés de la nature   
les enfants s'amusent !  
une belle petite plage...  
une belle journée !...  


.
.

Bonjour à toutes et tous, bonne semaine ! 
et heureux weekend à venir





Nous sommes toujours à l’ile Maurice le 17 novembre 2016, je vous invite à faire une petite excursion à l’ile aux Cerfs, nous rejoignons Trou d’Eau Douce, avec notre ami Daniel, en voiture…

cet endroit est la base de départ de l’excursion, en vedettes rapides , nous contournons l’ile au Cerfs et nous dirigeons vers l’embouchure de la Grande Rivière Sud Est , pour remonter son cours jusqu'à de fort belles chutes , retour vers l’ile aux Cerfs pour baignade et activités diverses , certains ont meme choisi le parachute ascensionnel ! pas moi !! comme le repas est compris on nous amène en navette sur une petite ile tranquille pour dejeuner, modeste mais excellent repas à base de poissons et fruits, excellent  service , avec participation d’un orchestre de ségas ! retour sur l’ile aux Cerfs pour farniente, bronzage, baignade, au choix !



nous rentrons le soir la journée bien remplie, heureux ! une magnifique excursion (de l’ordre de 15euros par personne en groupe, repas compris)



Merci de votre visite, bonne fin de semaine , amities et bises





Ci-joint un lien pour ceux qui ne pourraient voir le diaporama

 








4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou René. Je teste pour voir si je peux commenter sur tous tes articles, et à priori oui. Je te fais de gros bisous. Dani

    RépondreSupprimer
  3. j'ai regardé plusieurs articles à la suite, cette série sur ces vacances à l’île Maurice est un pur régal
    découverte bien sur pour moi qui n'y suis jamais allée
    et j'ai toujours comme tu sais beaucoup de plaisir à voir tous ces beaux et bons moments en famille que tu vis et partage ici
    grosses bises
    patricia

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres