samedi 6 mai 2017

oct_2015_ete_indien

.
.

environs de la demeure d'Alex
chalet de mon petit fils dans les Laurentides   
.
.



Bonjour à toutes et tous , bon weekend !

Je vous propose une suite à mon dernier article, je suis revenu au Quebec avec mes enfants Françoise et Xavier, en 2014, pour visiter en particulier la Gaspésie, et en 2015 avec mon fils Joel, pour rendre visite à mon petit fils Alexandre , fixé au Canada depuis plus de sept ans , je vous propose donc cette visite qui s’est déroulée à une periode extraordinaire : « l’été indien », en octobre 2015, nous avons pu profiter des magnificences de couleurs, de la forêt quebecoise , difficilement rendues par ces modestes photos, sur place c’est féerique !
Nous en avons profité pour survoler cette magnifique région des Laurentides, au nord de Montréal, ça aussi c’est inoubliable, car nous avons pu nous initier au pilotage d’un modeste CESSNA, ma premiere experience en la matière ! merci Alex !
Et un petit aperçu du vol en hélico , car l’appareil de mon petit fils était en service maintenance , et ne devait pas quitter son port d’attache, sauf pour intervention urgente pour HydroQuebec l’EDF du Quebec, son employeur.
J’espère que vous aurez plaisir a visiter le Quebec durant l’été indien !

En cadeau une belle chanson quebecoise d'Albert Babin

Heureuse fin de semaine, bonne semaine à venir, amities et bises
.
.pour celles ou ceux qui ne peuvent lire le diaporama, voici un lien

.

.


.
.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres