samedi 25 mars 2017

la garrigue een Mars...

.
.

-

-

-

-

-

-



.
.



Bonjour à toutes et tous - heureux weekend !



Je pense que personne n'ignore mes dernières aventures , cassure du col du fémur, operation et pose d'une prothese complete de hanche, avec une periode plus ou moins longue de reeducation, à domicile, je fais de mon mieux pour progresser rapidement avec l'aide d'une charmante kiné, j'apprends a marcher avec cannes, et bientôt sans cannes ! Je vivais seul, il est evident que ma vie a été fortement perturbée, et je remercie tous les membres de ma famille, pour leur soutien et leur affection sans faille...j'ai du me mettre en pause, vous ne m'en voudrez pas j'en suis sur !

Le printemps arrive partout, mais dans notre garrigue, il s'est fait attendre, 
trop grandes pluies, ou manque de soleil ? nous l'ignorons, mais le fait est là !



Depuis une semaine, la nature se réveille, lentement, et tout progresse vers un printemps fleuri ! les fleurs habituelles s'ouvrent lentement mais surement ! seules les orchidées sont encore absentes ?



Le temps n'est pas encore très chaud, mais doux! +20° au maximum, temps doux donc, avec soleil, cependant des chutes de pluie commencées mercredi, semblent vouloir se poursuivre jusqu'à dimanche !



Cannelle et Margaux nos deux amies, n'ont pas cessé de se promener chaque jour, elles se moquent des fleurs, et s'intéressent surtout aux odeurs...éventuellement aux flaques d'eau qui subsistent !  en les accompagnant, nous allons pouvoir vous faire profiter de la garrigue et  du printemps !



un diaporama avec les différentes fleurs, quelques unes inconnues, mais de fines ou fins botanistes, vont nous aider à clarifier ! Ces images sont de 2014 mais sont toujours d'actualité, vous pensez bien que je ne peux m'entrainer dans la garrigue, actuellement  !!



Bonne visite, amitiés et grosses bises,
.




.
 
Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres