samedi 17 décembre 2016

yosemite park

.
.
.
Vallée de  Yosemite, avec le Half Dome plus haut sommet a droite 
Merced river 
situation en Californie
une biche peu farouche dans le parc 
un gentil ecureuil !
un lagopède
.
.
.
Bonjour à toutes et tous, heureux weekend  

Le temps est toujours stable chez nous, soleil doux, le matin zero et l’apres midi +12, tres propices aux virées dans la forêt, mais pour changer un peu avant Noel, je vous offre une petite virée aux USA, dans un parc magnifique, le "Parc Yosemite"… visité en 1999 avec nos amis Germaine et Joel, et en 2006 avec nos enfants…
.
(Yosemite Park)
.
Dans les montagnes de la Sierra Nevada, dans l’état de Californie, le Parc National de Yosemite est un véritable paradis pour tous les amateurs d’écotourisme
..
Sur plus de 3000 km², des chutes d’eau tombant des reliefs granitiques au milieu de la forêt font le bonheur des randonneurs américains et étrangers venus à Yosemite profiter des magnifiques paysages de montagne, de sa superbe vallée et des séquoias géants.
.
.
Bonne visite ! au dernier moment, mon diaporama refusant de demarrer, je vous offre deux videos , toutes mes excuses… 

bon dimanche et heureuse semaine à venir… amities et bises
.
 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres