samedi 29 octobre 2016

harry 2012

.
.
vue de notre balcon
les debuts d'Harry en 2012
inquietudes de Cannelle
Harry en 2016
.
.
.
Bonjour à toutes et tous; bon weekend, pour d'autres...
 heureuses vacances !
.
Nous allons continuer d'aller à la découverte d'Harry le chaton, nouvel arrivant chez nous, mais aussi à travers lui à la découverte de plein de nouvelles activités !
.
Harry découvre l'informatique ! eh oui ... il découvre le jardin, et surtout les arbres, c'est un veritable acrobate, quand il voudra agrandir son rayon d'action, c'est là que les ennuis commenceront, deux routes à proximité, d'autres chats, jaloux de leur terrain ! Harry apprendra la vie, peut être à son détriment, nous le laissons libre !
.
Cannelle se comporte comme une maman, et joue avec lui, inquiète de le voir s'envoler dans les airs, et prête à lui faire une course poursuite, ou une partie de cache-cache ... dès qu'il revient....

Cet article date de 2012, depuis Harry a grandi, il est tres independant , sort toutes les nuits et dort le jour à la maison, apres avoir pris son repas, mais l’hiver approche, il va bientôt passer ses nuits bien au chaud au pied du lit… 


Amitiés et bisous, bon dimanche, heureuse semaine prochaine !
.
(toutes nos excuses pour la qualité des photos, toutes prises sur le vif, avec Harry, il faut faire vite, tout se passe rapidement avec lui ! la premiere photo est  la vue de notre balcon )
..
.

.
.
.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres