samedi 6 juin 2015

je m'appele "Harry" !

.
.
je m'appelle " HARRY" !

 


 
Harry un chat facétieux  !

 
un chat libre !

 
fier de ma queue en tire bouchon !

 
 
 
Bonjour à toutes et tous, heureux weekend !
 
Aujourd'hui nous allons rester dans la maison et le jardin, pour vous présenter un personnage incontournable, notre chat "HARRY", le petit frère de Cannelle, ils s'entendent merveilleusement bien , arrivé subrepticement dans notre vie, le 7 mai 2012, généreusement jeté dans notre jardin, par une âme "bienveillante" !! affamé, blessé, sa queue cassée par on ne sait qui ?, il a répondu tout de suite à nos soins, par une grande affection... et il s'est rétabli bien vite,  c'est maintenant un beau minet, à la queue en tire bouchon....notre petite fille Christie a choisi le prénom, c'était l'année des "H"...
 
Il est  entièrement indépendant,  il aime la maison , mais encore plus se promener dans les environs, nous ne l'enfermons jamais, il est libre, et passe ses nuits avec nous l'hiver et dehors aux autres saisons, il arrive à 6h du matin, en ronronnant , mange, boit  et repart aussitôt dans le jardin, dans la journée il vient faire une sieste à l'intérieur, et repart à 23h, il n'est généralement pas très loin, il tient absolument à nous montrer ses captures, lézards ou libellules, une fois un moineau hélas ! il lui arrive de dormir près de la cage de nos oiseaux, mais il ne tente rien !
 
Notre inquiétude, une route passe devant la maison et une autre derrière, il semble avoir pris la mesure du danger, et évite les voitures, mais on ne sait jamais ?  il arrive à faire comprendre aux chiens qui nous rendent visite, qu'il est chez lui, en les regardant droit dans les yeux....Harry est un chat qui a du caractère !
 
Evidemment si vous n'aimez pas les chats, évitez de regarder ce diaporama, ou Harry règne en maitre !! si vous les aimez, ça tombe bien, j'ai forcé un peu sur le nombre de photos !
 
bon dimanche, heureuse semaine à venir, amitiés et bises
.

.
 


4 commentaires:

  1. Coucou René.
    Je cherchais Harry et sa queue en tire-bouchon, et me voici. Quel dommage que tu aies perdu tous tes commentaires suite à la fermeture de la plateforme de ton autre blog.
    Je vais parler d'Harry en commentaire sur un blog ami (Phiphi, blog la-gazette-de-phiphi-et-rouky sur eklablog) car l'article de Phiphi parle de chats sans queue, et avec des bizarreries ...
    Bisous René, et bon dimanche.
    Balade dans la garrigue avec Ilona ?
    Câlins au Prince Harry ^-^
    (celui à 4 pattes !!! pas d'embrouilles LOL)

    RépondreSupprimer
  2. Pensées pour sa copine Cannelle au Paradis des Chiens ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis venue voir les photos d'Harry en suivant le lien que Dani a mis sur le blog de Phiphi et je n'en reviens pas, il y a vraiment des bizarreries de la nature ! Ce qui ne l'empêche en rien d'être très-très beau, et il est du coup unique et très particulier dans son genre ! J'espère que la route ne pose pas trop de problème, c'est vrai que c'est toujours une inquiétude quand les chats sortent se promener ... Bon dmanche !

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi aussi je suis venue voir Harry .......
    Il est magnifique .
    Nous avons eu deux chats avec des queues courtes et courbées et un sans queue .... les 3 de naissance

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...

Archives du blog

Membres