mardi 27 décembre 2011

bonnes fêtes de fin d'année


.


Chers Toutes et Tous , nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année , un  Joyeux Noël et  un Heureux Nouvel An

que 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez !

Amitiés et grosses bises de Jeanine et René

de grosses lèches de Cannelle en cadeau !

(en liberté dans la garrigue !!) 

.





 





7 commentaires:

.•°•. Nancy .•°•. a dit…

*** Belle et heureuse année 2012 !!!! plein de bonheur à vous dans le sud ! :o) ***

Minie a dit…

Mille voeux de bonne santé et de bonheur pour vous deux et les vôtres.Une énorme caresse à Cannelle magnifique. Gros bisous

.•°•. Nancy .•°•. a dit…

*** Petit bonjour à vous René et Jeanine en ce lundi matin ! :o) je vous embrasse bien fort ! sans oublier la brave et belle Cannelle :o) ***

Laure a dit…

Que 2012 vous apporte santé et bonheurs à vous ainsi qu'à Cannelle !!!
***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

.•°•. Nancy .•°•. a dit…

*** Un petit coucou en passant chez vous deux !!!!! :o) GROS BISOUS !!!! ***

.•°•. Nancy .•°•. a dit…

*** Je dépose chez vous un petit bonsoir enrobé de bises amicales !!! :o) Bonne soirée à vous deux et caresses à Cannelle !!!!! :o) ***

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

je viens te dire bonsoir et je te souhaite aussi une belle Année
Bonne soirée

Archives du blog

Membres