dimanche 23 octobre 2011

la garrigue en octobre






.

Bonjour à toutes et tous, bon weekend !

Nous allons quitter cette bonne ville de San Francisco, pour revenir chez nous, Cannelle aime bien rêver, avec nous aux rivages lointains, mais elle préfère encore faire quelques galopades dans la garrigue ou la forêt !

.

Nous vous emmenons en sa compagnie faire de petites promenades dans les environs de notre village, le temps est encore beau, température assez fraiche le matin (8°), mais nous arrivons à 18° dans la journée, avec un beau soleil, de petites pluies la semaine dernière, sont venues désaltérer, la nature assoiffée ! tout est encore vert, comme vous pouvez le voir ! Nous avons meme rencontré Briska la petite Jack Russel, et Reine la cousine de Cannelle, (les chiennes de nos enfants) sur notre chemin, l'occasion de faire un bout de balade ensemble ! Cannelle était ravie de cette rencontre ...

.

Bonne promenade en notre compagnie, bonne semaine à venir, bisous et lèches de Cannelle en cadeau !

.

.

.

1 commentaire:

Jerry OX a dit…

Bonsoir René ! Bonsoir Jeanine !! Ouh ! Cannelle a le bonheur de se promener dans la belle Garrigue encore ensoleillée par le chaud soleil d'octobre ! Merci pour ces instants de vie et de passion !! Le grand air et l'évasion : Un délice !

PS: vous reçevrez demain vos CD (album "Pauvres Terriens" et le single "c'était avant" ) . Merci encore ! j'éspère que tout celà vous plaira ! Belle soirée !

Archives du blog

Membres