dimanche 13 mars 2011

le mimosa



Bonsoir à toutes et tous, bon dimanche et bonne semaine qui vient !

Aujourd'hui Cannelle veut vous montrer les mimosas, qui sont en pleine floraison depuis mi Février, les espaces verts qui entourent notre village, sont plantés de mimosas, et Cannelle adore se promener matin et soir dans ces espaces !

.

Cette année, le mimosa est un peu en retard, pourtant les pluies ont été abondantes, mais la température n'est pas au top, comme les autres années, ce qui peut expliquer ce retard ?

Excusez cette indigestion de mimosa, portez vous bien, amitiés et grosses bises avec plein de lèches de Cannelle au choix !

Nous venons d'apprendre une grande nouvelle, notre amie Florence, (photo) http://corgiflore.blogspot.com/ que certains connaissent, et qui habite au Japon, dans la ville sinistrée de Sendai, a échappé au seisme et au tsunami, sa famille de France, a été avisée par l'ambassade à Tokyo, qu'elle était saine et sauve, ainsi que sa fille, nous ignorons pour son mari ?? nous n'en savons pas plus, mais c'est déjà formidable, de savoir qu'elle a échappé à cette catastrophe ... vous avez tous vu les images, ça se passe d'explications !

info de dimanche matin

message de Flo à sa soeur

Merci Bri et tout le monde, .nous allons tous bien meme si la situation est terrible . Bisous FLO


15 Mars...dernières infos...ce jour interview de Flo par Europe1 (journal de 7 H)... recueillies par nos amies blogueuses Oursonne et Dgidgi et que nous relayons avec plaisir

.

.
une autre déclaration de Florence recueillie par un membre de la famille
.
.
.

notre amie Flo de Sendai au Japon, a repris son ecriture sur son blog, vous pouvez voir ses derniers commentaires

ou
.

Nous formulons des voeux pour nos amis au Japon, et pour tous les japonais, pour qu'ils sortent rapidement
de ce cauchemar, bon courage à tous
Bisous
.

.

.

3 commentaires:

  1. Chère Brie je suis contente que Flo se porte bien . J'ai connu son blog il y a quelques mois et quand j'ai entendu du tremblement de terre j'ai immédiatement pensé à elle et hier je lui ai écrit un commentaire. Mais aujourd'hui je viens de m'aperçoir que la photo de ton blog est la meme que celle de son blog et je viens de lire qu'elle se porte bien. Je suis très heureuse pour elle et sa fille. Continue à nous donner des infos surtout sur son mari....Merci et passe lui mon bonjour.
    Erika de l'Italie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à vous René et Jeanine ! Cannelle est en passe de devenir un chien héroique comme Rintintin !! j'aime suivre vos aventures et avoir de vos nouvelles ! Un brin de mimosas : quelle chouette cadeau avant le printemps !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour partager ces nouvelles.
    J´avais laissé plusieurs messages sur les 2 blogs de Flo et j´étais très inquiète. J´espère que son mari soit sauf lui aussi.
    Un grand bisou
    Elisa

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires ...
pour ceux qui se retrouvent " anonyme", priere indiquer votre prenom en fin de texte, merci


Archives du blog

Membres