lundi 25 octobre 2010

promenade au jardin en octobre

Bonjour à toutes et à tous !

.

Pour changer un peu, aujourd'hui , Cannelle vous invite à une promenade dans notre jardin, parmi les quelques fleurs qui s'accrochent encore à un été en voie de disparition, l'automne est là, la température  a baissé, 7° le matin et 20 dans la journée, ce n'est pas encore catastrophique, le soleil est là, bien présent, les feuillages caducs tardent encore à jaunir et tomber, il est vrai que la majorité des arbres restent verts toute l'année ici, la plupart étant des conifères, des chênes verts ou des chênes lièges, le paysage reste donc pratiquement uniformément vert !

.

Nous vous souhaitons, un bon dimanche, et une bonne dernière semaine d'Octobre, amitiés et grosses bises, Cannelle se charge des lèches !!...

.

 

2 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

7 degres le matin, c'est frisquet....
Ici, jusqu'a hier, nous avions autour de 20 dans la journee et 12 ou 13 la nuit, mais aujourd'hui, pouf d'un coup, la meteo annonce 13 pour la journee !
Je vais me couvrir pour aller travailler.

Bisous a tous les trois !

Jerry OX a dit…

Bonsoir René et bonsoir Jeanine !! Cannelle est un chien magnifique et je trouve qu'il a beaucoup de grace et de noblesse !! ah oui !!

Il doit se régaler dans votre beau jardin !

je vous offre une chanson issue de mon petit répertoire :
http://www.dailymotion.com/video/xfccmh_jerry-ox-comme-un-vide-2005_music

Archives du blog

Membres